Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
Accueildemande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d\'entrer dans la guilde \

Aller en bas 
+6
Nishette la blypheuse
Nishette
Time-raider
Malagar
Uriell
bouftou-anonyme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:01

bouftou-anonyme a écrit:
Bonjour bonjour !! JE voudrais savoir si la période d'essai se termine bientôt ... c'est pas cool de rester à l'essai tout le temps ...en plus je me connecte assez souvent en ce moment et je commence a monter de lvl avec ma pano .... demander a uriell chui tout le temps co (presque)!


Tu étais absent au moment ou on devait conclure ta période d'essai tout simplement. Je verrai çà plus en détail à mon retour si tu veux bien Wink.


Doucement sur les jugements quand même. On ne décrit pas une personne à travers un seul message Wink. Il attend depuis un moment, et nos absences cumulées à lui et moi n'ont pas facilité les choses. Vous êtes libres de donner votre opinion mais il faut aussi savoir donner de la profondeur à vos propos et ne pas toujours être sur le moment. A mijoter Wink.


Bye,


Elfi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Biscuits

Biscuits


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Classe : Cra
Elément(s) : Intelligence
Level : 71
Métier(s) : Bijoutiers, Paysan et boulanger
Date d'inscription : 29/06/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Empty
MessageSujet: ......   demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:57

Mouais.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou2096.skyrock.com/
Invité
Invité




demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:18

Je vais donner raison a tout le monde en un message.

1) notre Bouftou est le plus simpas des bouftou du monde(il me tape pas) soyons serieux.J'ai eu l'occasion de croiser IN GAME bouftou:Laisser moi vous dire qu'il est super simpas et souvent conecté.Deplus Biscuit desolé de te le dire mais je ne pense pas que tu puisse juger bouftou en disant contre car il est la depuis avant bien avant que tu envisage d'entré dans notre guilde.N'oublie pas que ce sera l'une des personne qui jugera de ton adesion a la guilde.
J'ai compris en regardant bien le forum que vous étiez rivale et je propose de vous aider a reglé le problem IG venez me voir(tallant de DIPLOMATE PRO)

2)Bouftou il est vrais que tu es impatient et que tu fait parfois des fautes mais qui n'en fait pas?
Je ne connais pas biscuit mais celons ces messages je pense que c'est un bon gar.Devenez amis pas ennemis et sinon je vous prend a 2vs1 on vera bien si vous rigolerez toujours.*AHAHA les pauvres*.Pour resumer soyez rivale mais pas ennemis.

3) Desolé je me suis tromper pas tout le monde auras raison.Elficius est le malheureu elu.Non je rigole.Bouftou il faut que tu sache que Elfi ne joue plus a dofus mais qu'il vient seulement de temps en temps nous voir il a une vie lui aussi.N'oublions pas que la vie vas vite trop vite.



RESUM2 allez vous faire voir j'en fait pas.enfaite si.BOUFTOU ET BISCUIT DEVIENNE AMIS ET eLFI VAS AVEC SES AMIS MAIS PASSE 10 MINUTE PAR JOUR PAR ICI.FIN.
Revenir en haut Aller en bas
bouftou-anonyme




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Classe : Cra
Elément(s) : Feu
Level : 58
Métier(s) : paysan(55) boulanger(82) tailleur(2)
Date d'inscription : 16/05/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:13

merci ! Je pense que biscuit m'aime pas car:- Je l'est mp en lui disant qu'il fallait juste qu'il ne parle pas de dofus a son frère et de pas dire qu'il est bête de s'être fait haker, se qui n'est pas sa faute. Je l'est croisé que 1 fois sur dofus et il n'a pas été aimable! Si il arrête de ma faire la tête je suis sympa moi !
Revenir en haut Aller en bas
bouftou-anonyme




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Classe : Cra
Elément(s) : Feu
Level : 58
Métier(s) : paysan(55) boulanger(82) tailleur(2)
Date d'inscription : 16/05/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:23

J'ai un 2éme perso (une nunu lvl 26) et j'aimerais aussi la faire intégrer le guilde !Merci d'avance bouftou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d\'entrer dans la guilde \
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des Guilde Jumelles? o-O
» Attention ! Un Gayzou en guilde !!
» [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]
» Un nouveau membre de notre guilde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser