Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
Accueildemande d\'entrer dans la guilde \ Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d\'entrer dans la guilde \

Aller en bas 
+6
Nishette la blypheuse
Nishette
Time-raider
Malagar
Uriell
bouftou-anonyme
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouftou-anonyme




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Classe : Cra
Elément(s) : Feu
Level : 58
Métier(s) : paysan(55) boulanger(82) tailleur(2)
Date d'inscription : 16/05/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: demande d''entrer dans la guilde    demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:47

Un enfant ayant été abandonné par ses parents dans la prairie d'incarnam fut élevé par une famille de bouftou. Il vivait comme un sauvage et protégeait ses nouveaux parents des chasseurs et des autres humains.

Un jour un des ses « parents » fut enlevé par un chasseur; il le suivit et se retrouva dans une montgolfière qui l'amena jusque une ville, une très grand ville ou il ne réussi pas a trouver son chemin et a retrouver sa mère adoptive. Un grand maître archer le trouva au fond d'une ruelle sombre et crasseuse.

Le maître archer le nourri ,le surnomma bouftou-anonyme car il n'avait pas de réels nom puis l'hébergea dans sa noble demeure. Il lui appris a manier l'arc jusqu'au jour de ses 12 ans. Bouftou-anonyme fut nommé Thibaud après avoir fait ses preuves et après avoir réussi un grand nombre quêtes pour les nobles gens. Le grand maître laissa Thibaud continuer sa vie seul.

Durant 3 ans Thibaud essaya de gagner sa vie correctement en exerçant ses métiers de paysan puis celui de boulanger pour finir avec un métier plus glorieux, le métier de bijoutier mais il n'était gère fort a ce niveau la. Au bout de 3 ans, il voulut essayé de remonter pour revoir sa vrai famille et sa famille adoptive mais il ne réussit à aucun moyen. Il n'avait plus le droit d'aller dans le monde de sa famille. Il reprit donc sont nom bouftou-anonyme pour faire honneur a sa famille.

Il vécut encore 36 ans a faire le plus possible pour être de plus en plus fort. Pendant ces quelques années il passa entre les mains de plusieurs meneurs de guilde et le fut lui même mais un jour il disparut de la circulation et on ne le vit plus pendant plusieurs mois. Quand il réapparut, il avait abandonné tous ses amis et avait perdu tous ses équipements, il était devenu misérablement pauvre mais il avait encore sa force et son espoir de rentrer dans le groupe qu'il aimait depuis toujours SUNSHINE. Il voulait y rentrer quitte à être un larbin. Il avait quelques amis avec qui il était resté en contacte qui lui dire comment procédé pour rentrer dans la guilde alors il fit tous pour rentrer mais il n'avait pas encore repris ses esprits et eu du mal. Il touchait presque à sont but.


Dernière édition par bouftou-anonyme le Dim 17 Mai - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriell
Dropeuse
Uriell


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sadidas
Elément(s) : Full chance/ semi fourbe
Level : 123
Métier(s) : la dropeuse 221 de prospections et Fourbe +38 dommages ,Paysan(46),boulangère ( 32 ), forgeron de dagues ( ?)
Date d'inscription : 07/09/2008

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:55

c'est quoi ça c'est pas une belle candidature avec effort ni de role play qui fait vivre le personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Malagar

Malagar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Iop
Elément(s) : Terre
Level : 142
Métier(s) : Maître Poissonnier (100) - Pêcheur (78.) - Bricoleur (38.)
Date d'inscription : 09/10/2008

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:15

Il prepare actuellement son RP sur Word. Il devrait avoir completer d'ici demain, selon ses propos.

En attente du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
bouftou-anonyme




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Classe : Cra
Elément(s) : Feu
Level : 58
Métier(s) : paysan(55) boulanger(82) tailleur(2)
Date d'inscription : 16/05/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:47

J'espère que après les quelques premiers essai laborieux, se que je vient de faire vous plaira .Merci d'avance Bouftou-anonyme (Thibaud).
Revenir en haut Aller en bas
Time-raider

Time-raider


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : xélorette .
Elément(s) : feu/sagesse
Level : 101.
Métier(s) : alchimistes lv 41, boulanger lv 44 ; bijoutier lv 17
Date d'inscription : 03/05/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:13

Un petit effort de mise en page et de présentation^^ Nombreuse fautes moi je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dreamerforever
Malagar

Malagar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Iop
Elément(s) : Terre
Level : 142
Métier(s) : Maître Poissonnier (100) - Pêcheur (78.) - Bricoleur (38.)
Date d'inscription : 09/10/2008

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:55

Je le concède : Tes débuts ont été quelque peu laborieux.
Cela semblait être la première fois que tu venais sur un forum, car tu oubliais les fonctions de base.

Cependant, avec de l'aide, et de la motivation, tu as pu écrire un truc qui me semble original à première vue.
Le mot ''magique'' est présent, mais il y a un peu (beaucoup?) de fautes, et la mise en page est un peu déficiente.

Néanmoins, l'histoire respecte un schéma chronologique, et cela donne un truc potable, pour quelqu'un qui est à son premier RP.
Un 10 pour la persévérance, il n'y a pas de doute.

Donc, pour le moment de la correction des points, je suis neutre à tendance pour.

PS. : Dernière chose ; L'abus de lol dans tes réponses sur le shoutbox est considéré comme dangereux pour la santé.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Time-raider

Time-raider


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : xélorette .
Elément(s) : feu/sagesse
Level : 101.
Métier(s) : alchimistes lv 41, boulanger lv 44 ; bijoutier lv 17
Date d'inscription : 03/05/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:04

Moi je suis contre car tu est venue me dire "escuse moi j'ai pas un bac de francais et même l'orthographe ne va pas m'empéché d'entré dans cette guilde" escuse moi mais moi je trouve que sa compte c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dreamerforever
bouftou-anonyme




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Classe : Cra
Elément(s) : Feu
Level : 58
Métier(s) : paysan(55) boulanger(82) tailleur(2)
Date d'inscription : 16/05/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:10

Je ne l'est pas dit comme ça, je n'étais pas si agressif. Et en plus j'ai déjà corrigé plusieurs fautes.
J'ai dit "excuse moi mais je fait sa pour rentrer dans une guilde, c pas mon bac de français.....je suis pas un pro en orthographe je l'avoue mais cela ne devrai rien changer pour les appréciation d'entré dans une guilde." ce qui n'est peu être pas malin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:19

Moi meme je ne suis pas trés fort en orthographe mais je fait un effort enorme pour m'amelioré je ne spporterait donc pas vraiment que quelqun bafoue des regles si bonne et si bien ecrite que tout le monde s'efforce de respecté. Rend toi compte que Elficius s'est donner un mal fou pour créé une guilde parmi les meilleures.Deplus il y a des joueur non français qui parle de leur mieu et aimerait qu'on les respecte.

Timy je te croie mais je ne peut pas jugé sans preuve.Celon la morale la plus juste on devrait lui laisser une chance de corriger son RP et de rajouter des renseignement sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Time-raider

Time-raider


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : xélorette .
Elément(s) : feu/sagesse
Level : 101.
Métier(s) : alchimistes lv 41, boulanger lv 44 ; bijoutier lv 17
Date d'inscription : 03/05/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:20

finalement pour^^


Dernière édition par Time-raider le Dim 17 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dreamerforever
bouftou-anonyme




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Classe : Cra
Elément(s) : Feu
Level : 58
Métier(s) : paysan(55) boulanger(82) tailleur(2)
Date d'inscription : 16/05/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:22

Je pense que vous juger ce que vous penser mais je pense que dans les dialogues je suis plus fort..pour les blagues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:30

Ne serait tu pas pretencieux par hasard? La pretention est mal vue ! Emplus tu ne nous connais pas alor ne parle pas de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:49

Après observation et appréciation globale je dirais neutre

La candid n'est pas complète même si mot magique + background y sont.
Réaction parfois pas très bonne.
même si ça n'a pas de réelle importance le lvl est bas.

Mais

Le profil correspond : personnage sympathique qui à l'air d'être fidèle à nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nishette la blypheuse
Secrétaire/dropeuse
Nishette la blypheuse


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Enutrof
Elément(s) : blyphe
Level : identique à Nishette
Métier(s) : tailleuronoob
Date d'inscription : 15/05/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:50

Il a l'air sympa mais la présentation laisse à désirer, évidemment si tout était parfait on aurait jamais eu à te dire quoi que ce soit, mais je t'encourage tu m'a l'air motivé et je le plussoie, tu es sur la dernière ligne droite pour l'entrée en guilde courage Smile.

petit pour en attente de modification de la présentation ^^



M'a l'air motivé (pour le nombre de fois qu'il à édité sa présentation) et pour la motivation c'est ok ! et même si tout n'y est pas je trouve qu'il mérite d'être des notre Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:44

On va dire qu'on va tenter . Je suis pas catégoriquement pour contrairement à d'autres candidatures mais on va voir ce que ca donne en direct
Revenir en haut Aller en bas
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:13

Suggestion :

--> doit-on exceptionnellement rétablir la période d'essai ???
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:41

Nishette a écrit:
Suggestion :

--> doit-on exceptionnellement rétablir la période d'essai ???


*N'a pas compris la question*

Sinon je suis pour une période d'essai justement. Si personne n'a rien à redire au bout d'une semaine, il pourra obtenir les droits qui en découlent. A moins que certaines choses aient changées au quel cas je n'étais pas au courant.


L'histoire est complète bien que çà manque d'originalité. Pour un premier essai c'est encourageant.
Pour les fautes, je suis un fervent partisan de l'effort dans l'écriture. De plus, il existe des correcteurs orthographiques sur les ordinateurs qui permettent d'éviter pas mal d'erreurs.
Enfin qu'on soit bon ou pas en orthographe, que l'on fasse des efforts ou pas, personnellement je ne saurai accepté quelqu'un qui fait des fautes à outrance. Ce n'est pas le cas ici mais je voulais le préciser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:55

Citation :
*N'a pas compris la question*

lol!

Qu'est ce que tu n'as pas compris Elfi ??

Tu n'as pas compris la question mais tu y répond quand même lol!


Je suggérais d'introduire la période d'essai en gros... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:36

C'est le "exceptionnellement" qui me perturbait Smile. Pour moi il y a une période d'essai suite à chaque candidature validée mais peut-être que çà a changé.


Sinon, je l'ai recruté tout à l'heure et je deviens son mentor Wink.

A lui de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Invité
Invité




demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:17

Elficius je ne te connais pas vraiment mais j'ai cru comprendre que tu n'était plus joueur de Dofus et que tu ne restait que pour te obligation.
Mais une question me tracasse si tu devien mentor cela vopudra dire que tu devra guidé notre nouvelle arrivant dans la dre loi du jeu.Pour celan'est il pas necesaire qu'il ait un mentore jouant courament?
Ceci est ce que je pense et j'expose sulement un point de vue.A vous de decidé du votre(toute personne est libre de s'exprimé tant qu'elle n'entrave pas la liberée,et l'integritée d'autrui[tiré de la declaration des droits de l'homme])

PS:je ne sait pas si notre guilde est regit par cette loie a vous de me le dire.Mais que cela ne crée pas de discorde car seule les esprit faible ce laisse enahire par la colere.La colere c'est de la peur concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:36

Elfi

Citation :
C'est le "exceptionnellement" qui me perturbait Smile. Pour moi il y a une période d'essai suite à chaque candidature validée mais peut-être que çà a changé.

Omg ! Je croyais que c'était une directive qui venait de toi... Moi je trouvais dommage qu'on ne la fasse plus. lol!

Personnellement, je l'ai découvert à ce moment :

https://sunshine-kuri.forumactif.info/candidatures-f5/candidature-minaque-t506.htm

Peut-être que j'ai mal compris mais je ne crois pas...


Donzo

Oui effectivement c'est un peu maladroit silent
Si Elfi a pris cette décision c'est qu'il pense pouvoir assurer le rôle. Ne tkt pas Wink
Maintenant, si ton message est en réalité un appel de détresse envers notre cher Elfi pour qu'on le voit un peu plus connecté je signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:20

Ok, si on est d'accord, tout va bien alors :p.

=>Donzo.

Mais exprime toi mon cher, je ne demande que çà Wink.
Pour te répondre, l'ayant recruter, j'ai pris cette charge pour suivre sa période d'essai et je vais donc me connecter assez régulièrement pour l'observer et parler avec lui. Mais n'étant pas abonné, ce n'était peut-être pas le choix le plus judicieux surement. Mais je tiens tout de même à remplir ce rôle pour cette fois, ne serait-ce que pour détailler au mieux cette fonction ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
bouftou-anonyme




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Classe : Cra
Elément(s) : Feu
Level : 58
Métier(s) : paysan(55) boulanger(82) tailleur(2)
Date d'inscription : 16/05/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:14

Bonjour bonjour !! JE voudrais savoir si la période d'essai se termine bientôt ... c'est pas cool de rester à l'essai tout le temps ...en plus je me connecte assez souvent en ce moment et je commence a monter de lvl avec ma pano .... demander a uriell chui tout le temps co (presque)!
Revenir en haut Aller en bas
Biscuits

Biscuits


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Classe : Cra
Elément(s) : Intelligence
Level : 71
Métier(s) : Bijoutiers, Paysan et boulanger
Date d'inscription : 29/06/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:39

Personnellement, je le trouvé égoïste et impatient à la fois :

JE voudrais savoir si la période d'essai se termine bientôt ... c'est pas cool de rester à l'essai tout le temps

Pourquoi aurait-il une phase d'essai plus rapide que les autres.
Et je pense, d'après son impatiente, si on organise des sorties, il voudra faire tout tout de suite, et s'énervera quand il devra attendre...
MAIS C'EST MON AVIS lol!

Même si c'est un peu tard, je suis CONTRE, et un gros CONTRE, je n'ai pas aimer son Back ground, et vu les fautes, notre réputation va peut-être baissé !
C'EST MON AVIS, ON APPELLE CA LA LIBERTE D'EXPRESSION !!! What a Face[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou2096.skyrock.com/
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: a   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:43

J'aime tes pensées Biscuits Wink
Bouftou: Essaie de te rattraper sur tout cela , juste pour ta propre réputation.
Après voila si tu fais comme sa a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





demande d\'entrer dans la guilde \ Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entrer dans la guilde \   demande d\'entrer dans la guilde \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d\'entrer dans la guilde \
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Guilde Jumelles? o-O
» Attention ! Un Gayzou en guilde !!
» [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]
» Un nouveau membre de notre guilde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser