Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
Accueil[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Empty
MessageSujet: [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]   [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:55

Bonjour à tous ^^

Je me permets de postuler sur votre forum afin de rejoindre votre guilde! Comme certains le savent déjà, je suis la mamie de Génial.

Étant régulièrement seule dans ma chaumière à attendre que le vieux Génial rentre de sa chasse aux bouftous ou autres créatures insolites, j'ai moi même décidé de refaire surface afin de l'aider et de pouvoir profiter de lui plus souvent ^^

Bien sûr j'ai subi quelques transformations afin de retirer cette face poilue que j'avais autre fois! Ayant fait un voyage dans le pays de la bière, je me suis réincarnée en Pandawa! Ainsi je peux boire sans passer mes nuits dans les tavernes et roter mes vapeurs à ces monstres qui le méritent bien!

Je suis actuellement level 17 et sans métier et pour le moment je ne compte pas en exercer car je ne dispose pas de beaucoup de temps de jeu. Je préfère donc me consacrer à l'XP et au jeux en guilde.

Je tiens à préciser qu'autrefois, comme Génial, je parcourais les villages, les forêts, les champs et les montagnes du serveur Jiva et qu'ainsi j'ai pu acquérir certaines notions de jeu.

Voilà je vous laisse décider de mon sort à présent, je reste à votre entière disposition pour toutes vos interrogations ^^


--
Chopette, la reine de la Chope !
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]   [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:06

Hé bien moi je suis Pour!!!

Je sais que le niveau du perso n'est pas encore tout a fait assez élevé, mais après avoir joué à quelques reprises avec elle IG, elle correspond tout a fait au genre de joueur que nous recherchons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]   [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:28

Merci Jobi Joba (comme dirait Génial) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]   [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:12

je suis à l'essaye moi encore mais je te souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]   [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:42

Moi je suis POUR et encore POUR et celui qui ose dire contre aura affaire a des coups de pains dans la figure Twisted Evil

Enfin quoi pas que je m'ennui de papy mais j'ai eu l'occasion de jouer avec notre gentille pandawette et même si elle n'a pas encore le niveau on la fera monter bien vite pour qu'elle puisse etre une fière représentante de notre guilde .

CEPENDANT mince voyons mamie tu aurai pu être plus originale pour le RP , allez allez remet toi a ta copie Wink

Bah quoi j'aime bien les textes long moi :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]   [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:03

Je suis POUR a tendance neutre

cause:
Le petit RP


Sinon bienvenu mamy ^^


:study:
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]   [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:07

Pour ceux qui attendaient de moi un plus long RP :

Conversation surprise un soir dans une taverne

- (Ancètre Labarik) : J'ai entendu parler de ce donjon!
- (Ami de Labarik) : Ouai! Il est intéressant pour les jeunes de cette contré! (prend une gorgé de Guinness)
- (Ancètre Labarik) : Bof, pour des vieux comme nous inutile de perdre notre temps là bas! Tavernier une autre pinte !
- (Ami de Labarik) : C'est vrai qu'il est destiné aux jeunes ce donjon. En plus, près d'Astrub c'est vraiment pas pour nous! On ferais mieux d'aller voir le maitre Pandore et lui foutre sa raclé cette fois ci. (Rote pour la 15ème fois)
- (Ancètre Labarik) : Ouai mais les amis de ma femmes sont parti à La foire du troll on ferait mieux de continuer de boire et attendre qu'ils reviennent pour le battre (Fini sa pinte et recommande pour la 10ème fois)
- (Ami de Labarik) : Tu as raison allons profiter de cette soirée! J'ai repéré une petite craette pas trop mal Wink
- (Ancètre Labarik) : A la tienne !!! (tendant en titubant sa pinte)

Après avoir entendu parler de ce donjon je fis le tour d'Astrub afin de le trouver!

Quelques heures plus tard, après avoir demandé plusieurs fois mon chemin pour ce donjon, je me retrouve sur la plage des Pichons. J'apprends alors qu'il faut en battre plusieurs afin de récupérer une clef pour pénétrer dans ce donjon. Après avoir entendu la conversation de la Taverne et étant équipé de ma panoplie du jeune aventurier, je me dirige vers le premier Pichon que je trouve sans crainte! Malheureusement ce combat ne tourna pas en ma faveur... Je rencontra alors un jeune iop qui passait par là


- (moi) : Bonjour
- (Jeune Iop) : Salut jeune Pandawa ^^ ! Que viens tu faire ici ?
- (moi) : Je cherche à rentrer dans le donjon Ensablé afin d'acquérir de l'expérience! Mais malheureusement je ne suis pas assez puissante pour battre les Pichons :'(
- (Jeune Iop) : Je peux t'aider si tu veux. Je voudrais également rentrer dans ce donjon et je n'ai toujours pas la clef.
- (moi) : Ok alors, allons-y !
- (Jeune Iop) : Let's GO !

Après quelques heures de combats acharnés, quelques level up et le drop des clef, nous décidâmes d'entamer ce donjon!

- (moi) : Je sais pas si tous les deux ont réussira à le finir ...
- (Jeune Iop) : Ouai, tu as raison il nous faudrait une autre personne pour éviter de perdre.
- (moi) : J'ai mon mari qui peux nous aider, il est entrain de récupérer des pattes d'arakné mais je peux lui demander de venir nous aider!
- (Jeune Iop) : Bonne idée, en attendant qu'il vienne, je fais le tour de mon inventaire pour voir si je n'ai rien oublié !

Quelques minutes plus tard ...

- (moi) : Le voilà !!!
- (Génial) : Salut les jeunes !
- (Jeune Iop) : Bonjour honorable vieil homme, j'espère que tu es aussi génial que ton pseudo le laisse paraitre ^^
- (Génial) : Je vais vous aider pour votre donjon en mousse lol ! Suivez moi !

Enfin après 33 minutes de combat intensif avec les différents Pichon et surtout Raul Mops, nous finissons victorieux de cette aventure!
Nous gagnâmes le droit de nous allonger et de faire la fête pour célébrer notre victoire.
Nous nous rendîmes à la Taverne où j'ai entendu parler pour la première fois de ce Donjon afin de conter nos exploits! Après quelques bières Génial alla se coucher tandis que moi, fraiche comme un Goujon je finissais la nuit a danser et picoler avec ce jeune iop ^^
Je suis à présent level 23 et encore prête à découvrir les secrets de ce jeux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]   [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:15

très belle histoire Smile !

Recrutée et mise à l'essai Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Invité
Invité




[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]   [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:50

Pas mal le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]   [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:59

GENIAL la Mamie après le Génial =D
L'était temps que tu te présente ^^
Mdr Génial *revient de ses vacances* la guilde à bien monté et tu es de cercle 68 x.x
Bref j'suis totalement Pour même si tu es déjà prise xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]   [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Guilde Jumelles? o-O
» Changements au sein de la guilde
» demande d\'entrer dans la guilde \
» Attention ! Un Gayzou en guilde !!
» Un nouveau membre de notre guilde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser