Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilSadidette /terre Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sadidette /terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Culi

Culi


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Classe : Sadidette
Elément(s) : Terre.
Level : 144
Métier(s) : Tailleur 92/costumage100
Cordonier 23/
Boulanger/94
Date d'inscription : 04/02/2010

Sadidette /terre Empty
MessageSujet: Sadidette /terre   Sadidette /terre Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:10

Prénom : Julie
Age : 19 Ans.
Profession : Terminale GSI (Gestion de Système D'information),Passe Bientôt le Bac
Hobbies : Alors J'aime la musique,Les Animaux,le sport Et la Musique.


In Game


Personnage : Culi
Classe : Sadida
Niveau : 144
Métiers : Je pense avoirs des métier intéressant , Je Suis Tailleuse 92,Costumage 100 Bijoutiére 65,Joaillomage 25 Et Boulangére 93 (Je cherche un autre métier a la place de boulanger )
Alignement : Je suis Bontarienne.
Grade PvP : Seulement Grade 1
Equipement : Alors [Coiffe du Meulou][Cape du Meulou][La Meulette][Slip du Chef Bwork][Protège-Tibias Ancestraux][Gelano][Anneau Ancestral][Kelinobranche] Je posséde aussi Une Dinde Poupre Lvl 100
Total des kamas disponibles : Je Posséde Actuellement 400 000Kamas ...


Motivations


Bonjours,J'ai Commencer Dofus il y a au moins 2 Ans, Je regarder mon frére jouer sur kuri et je bidouillé de temps en temps son personnage mais j'ai réellement commencer cette année quand il ma offert un abonnement de 1 Ans.
Pendant mon aventure j'ai rencontré des multitude de guilde dans certaine mon marquer t'elle que Quarter-General et La miene qui est morte (Tsubasa Chronicle...)c'est dans ces guilde que j'ai pus faire la connaisance de personne Trés Sympathique telle que Tahoo et Ima-Gine Ici présent
Et toute ces guilde,je jamais eu le temps de les quitter car nous fesions virer comme des mal-propes...
Ce que je recherche le plus dans une guilde est la bonne ambiance,les grand coup de rigolade de la détente pas le genre de Guilde 'Tous le

J'espére que cela vous suffit, je ne m'engagerais pas dans un texte Role play j'ai peur de faire trop de Fautes Espére vous rencontré bientôt et que cela vous a plus.

PS: J'habite en Nouvelle-Calédonie j'ai 11 Heurs de décalage avec la france...
Revenir en haut Aller en bas
Uriell
Dropeuse
Uriell


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sadidas
Elément(s) : Full chance/ semi fourbe
Level : 123
Métier(s) : la dropeuse 221 de prospections et Fourbe +38 dommages ,Paysan(46),boulangère ( 32 ), forgeron de dagues ( ?)
Date d'inscription : 07/09/2008

Sadidette /terre Empty
MessageSujet: Re: Sadidette /terre   Sadidette /terre Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:31

Culi

Sur mon cas , j'ai arrêté de joué à dofus qu'il y a quelque temps et je crois que tu vas attendre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadidette /terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Terre
» Candidature d'un Iop Terre : Shawo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser