Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
Accueilcandidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii] Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poison-sauvage




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Classe : Sadi Fourbe. (Dmg/Flamiche/P.S/Tremblment)
Elément(s) : Mélange pano bandit/bouftou
Level : Je change de lvl rapidement, des gens m'aident a xp Smile
Métier(s) : Chasseur
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii] Empty
MessageSujet: candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii]   candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:16

Un Sadida , Larbin d'un Eleveur de dragodinde, fut jusqu'à un certain temps, inutile, jusqu'à ce qu'une jeune Fécatte se fasse attaqué par un troupeau de sangliers, il la sauva courageusement, cette jeune Fécatte se nommé Bossour Hire. Bossour Hire lui apprit beaucoup de choses, comme le sort Flamiche. Bossour Hire, à sa mort, lui donna 100.000K, il les utilisa pour s'acheter des équipements et se venger du meurtre de Bossour Hire. Et tout une Légende s'écriva : Poison Sauvage sauva 78 habitants d'un village abandonné, en leurs faisant de grands hectares de plantation de fruits et légumes...

Voila ma petite histoire.

Je m'appelle Poison-sauvage.
Mon ancienne guilde? Mon ancienne guilde se nommait Destiny Team, je l'ai quitté car j'ai eu l'envie de re-postuler dans la guilde Sunshine( oui vous Very Happy ) [mon ancien perso : Zenza/Oriigami]
Je suis lvl 42 (6aout).
Je suis un sadi fourbe Smile.
Je suis un chasseur lvl 1.
J'ai joué pendant près de 2 ans sur Djaul avec l'arret de mon Féca lvl 126, cause de hack.
J'aimerai plutard avoir un métier qui a un rapport avec l'écologie, ou alors j'aimerai etre vétérinaire.


Dernière édition par poison-sauvage le Jeu 6 Aoû - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii] Empty
MessageSujet: chent'   candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:12

Pour :3 Rien a dire de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
Time-raider

Time-raider


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : xélorette .
Elément(s) : feu/sagesse
Level : 101.
Métier(s) : alchimistes lv 41, boulanger lv 44 ; bijoutier lv 17
Date d'inscription : 03/05/2009

candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii]   candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dreamerforever
Uriell
Dropeuse
Uriell


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sadidas
Elément(s) : Full chance/ semi fourbe
Level : 123
Métier(s) : la dropeuse 221 de prospections et Fourbe +38 dommages ,Paysan(46),boulangère ( 32 ), forgeron de dagues ( ?)
Date d'inscription : 07/09/2008

candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii]   candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:42

Je suis Pour,mais je te préviens avant Zenza , je n'aime pas le coup de changement massé de Perso tu prend le sadida et tu y reste avec ton sadida ne change pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii]   candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Poison-sauvage [ancien sujet, candidature d'origamii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser