Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilCandidature Time-raider Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Time-raider

Aller en bas 
+5
Nishette
Uriell
maelline
Chent'
Time-raider
9 participants
AuteurMessage
Time-raider

Time-raider


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : xélorette .
Elément(s) : feu/sagesse
Level : 101.
Métier(s) : alchimistes lv 41, boulanger lv 44 ; bijoutier lv 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:57

L'histoire qui va suivre est celle de Time-Raider une xélorette qui passa sa jeunesse caché.
Time-raider vit le jour un soir d'hiver lorsque le ciel n'avait pas fier allure . Sa naissance fut une déchirure pour ses parents, qui , savait que leur enfant aurait une vie de Larbin a récurer les sols du chateau de leur mécene " le compte Al Envers " compte n'étant pas trés apprécié de ses valets .
Les parents de la jeune fillette ne voulant pas laissé leur fille avoir cette vie ; déciderent de la cacher a leur maitre et donc la faire grandir caché aux yeux de tous.
Timy ( le petit surnom que lui donnerent ses parents) se fit vite amis avec les rat et les sousouris quelle pouvait croisé dans les cuisine du chateau. Timy rêvé d'une seul chose : voir la lumiere du jour afin de vivre comme les enfant de son âge
mais cela semblet impossible.

15 années passèrent aprés la naissance de cette fillette sans que personne ne se rendirent compte de son existance .

Un soir ses parents entrirent dans sa chambre et sa mère lui dit alors : " ma chéri tu n'a plus a t'en faire moi et ton pere avons décident de nous évadé pour qu nous puissiont vivre et que tu soit libre".
Je regardit ma mèe et mon père en pleurant et leur dire : " Maman , Papa si vous saviez depuis combien de temps je rêve de ce moment , vous avez un immense mérite de m'avoir élevé et aprés le language , de m'avoir aprés a lire et a écrire .
Je vous en serrer éternelement reconnaissant"

La nuit arriva : " Maman , Papa non !!!!!!!!!!!!!!
- Laisse nous ma fille part et va vivre ta vie ton pere a déja été capturé ne t'en fait pas nous allons nous échappé !
Non laché moi laissé moi parlé a ma fille, Timy cache toi part va a astrub et va voir une xélorette nommé Montrakwartz elle te guidera , tapprendra l'art d'être xélor et si un jour tu a une idée de vengeance envers cette homme qui nous a exploité ni pense pas et revient a la raison la vengeance n'arrange rien.
Mes parent furent capturé et moi je réussit a m'enfuir grace a un garde , qui , avec pitié me montra le chemin pour sortir.

Trois jour passèrent et je trouvait enfin Montrakwartz. Elle m’apprit tout ce que je devait savoir.

5 années passèrent, j'avait enfin attend les 1 mètre 50. Montrakwartz me regardait et me dit alors : " tu est prête!!!"
- prête a quoi maître ???
- A vivre de tes propres ailes !
- Où sont elles?
- Non oublie tu va enfin pouvoir vivre et te débrouillé SEUL!
- Quoi !!??
- Tu a bien entendu .
- d'accord maître vous allez me manqué !
- Tien prend ceci ta panoplie tu y trouvera tout ce qu'il te faut et voila 5 000 kamas pour pouvoir vivre assez aisément et trouvez de quoi mangez.
- Maître merci pour tout ma première destination sera l'île otomai ou je me perfactionnerait.
- Oh j'oublie , Kiwi !!!! Vien la ma jolie . Elle t'aidera Kiwi est une monture fidèle .
- Au revoir maître , vous allez me manqué .
- au revoir Time-raider.

Au jour d'aujourd'hui Timy a toujours vécu pour pouvoir se surpassé chaque jour et maintenant elle rêve de trouver une famille qui remplacera peut-être ses parents et son maître.

Ton niveau : Je suis level 84.
Tes anciennes guildes : Forza in corsica était une guilde peut organisé , le message de recrutement semblé convaincre mais entré dans cette guilde j'ai été déçu j'était trés souvent la seul connecté
Ta race : Je suis une xélorette .
Ton parcours : J'ai commencé a joué sur le serveur brumaire il y a environ 1 an et demi ensuite une amie me dit " vient sur jiva la vie est moins chère" donc je la suivie sur se servant et passé environ 6 mois sur se serveur ou je possède une iopette terre level 89.
maintenant je joue sur kuri ou je me suis beaucoup investie et je ne compte y resté très longtemps .
Tes motivations : Tout d'abord je pense que sunshine a beaucoup a m'apprendre dans le jeu mais aussi j'espère trouvé une petite famille très amicale IG .
De plus votre guilde a l'air très sympathique et je pense aussi qu'une guilde comme la votre doit être bien organiser et surtout que chacun a son rôle même si on est moins gradé cela n'importe car chacun a sa place. Cela me semble important dans une guilde.
Qui suis-je : IRL je m'appelle Amélie , je suis une lycéenne qui est concentrés qui a de bons ami(e)s qui sait ce mettre au travail . Je suis rêveuse et adore joué de la guitare , mais amies m'apprécie pour mon côté réconfortent .

Aussi je tien a remercier Nishette une personne que j'apprécie car c'est la première énutrof a m'avoir battue pendant ma période PvP (sans me venté ;p) et je remercient tout les personnes qui lit cette lettre .
Smile

PS : Je suis espagnol d'origine est je vit en France seulement depuis 4 ans donc j 'ai accord un peu de mal a écrire sans fautes , voila ^^. Merci d'avance.


Dernière édition par Time-raider le Dim 3 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dreamerforever
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Chent'   Candidature Time-raider Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:06

Tout cela m'a bien convaincus ,donc POUR son intégration a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:14

J'ai bien aimé le RP et la candid , je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Uriell
Dropeuse
Uriell


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sadidas
Elément(s) : Full chance/ semi fourbe
Level : 123
Métier(s) : la dropeuse 221 de prospections et Fourbe +38 dommages ,Paysan(46),boulangère ( 32 ), forgeron de dagues ( ?)
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:17

* regarde la candidature de la nouvelle * eum c'est beau, c'est beau et je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time-raider

Time-raider


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : xélorette .
Elément(s) : feu/sagesse
Level : 101.
Métier(s) : alchimistes lv 41, boulanger lv 44 ; bijoutier lv 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:39

Merci beaucoup déja pour ces réponses . Uriell je sais que c'est hors sujet mais tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dreamerforever
Uriell
Dropeuse
Uriell


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sadidas
Elément(s) : Full chance/ semi fourbe
Level : 123
Métier(s) : la dropeuse 221 de prospections et Fourbe +38 dommages ,Paysan(46),boulangère ( 32 ), forgeron de dagues ( ?)
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:14

xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:01

Connaissance de longue date sur kuri.

Personnage très gentil et agréable qui s'est appliqué sur sa candid

Grand pour


Je veux bien être mentor, si candidature acceptée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:16

Hola!!! Estoy muy feliz de leer su candidatura en frances mismo si hay algunas errores (como puede verlo, hecho muchas errores en espagnol tambien xD)

Cependant, c'est toujours un plaisir de lire une histoire bien présentée, et je me prononce pour ^^

(Si en plus tu joues de la guitare, t'as un plus gros pour :p)

Voili voilou, en espérant pouvoir te voir bientôt parmis nous

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Time-raider

Time-raider


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : xélorette .
Elément(s) : feu/sagesse
Level : 101.
Métier(s) : alchimistes lv 41, boulanger lv 44 ; bijoutier lv 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Time-raider Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:58

Muchas gracias por su apoyo


Wink (si vous voulez la traduction demandé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dreamerforever
Adent

Adent


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Disciple de la déesse Cra
Elément(s) : Air
Level : 60
Métier(s) : Cordonnier (mais se n'est pas mon fort)
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:19

[Hors sujet: Je viens de revenir de mon sejour en famille donc voila, re tout le monde Wink ]

Coucou Time-raider, je sais toujours pas si j'ai le droit de dire "POUR" ou "CONTRE" car je suis encore un nouveau mais en tout cas mon je serais content de te voir parmis nous Wink

Sinon moi aussi je suis pas français d'origine, je suis américain mais tu n'es en France depuis 4 ans seulement alor que moi j'y suis depuis 2 fois plus longtemps mais tu parle mieux français que moi ><

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mozu/Margareth

Ex-Mozu/Margareth


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 105
Classe : Pandawa/Iop
Elément(s) : Eau/biélément Feu/Air
Level : 3x/10x
Métier(s) : Chieuse à temps plein
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:15

[J'ai pas le temps de rédiger un message RP et je m'en excuse, j'applique donc mon POUR t'ayant rencontré IG et te trouvant très sympathique, de plus je trouve que ton message est un gage de ta maturité Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Time-raider

Time-raider


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : xélorette .
Elément(s) : feu/sagesse
Level : 101.
Métier(s) : alchimistes lv 41, boulanger lv 44 ; bijoutier lv 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Time-raider Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:29

Merci baucoup Vava j'espère que l'on va pouvoir se voir IG histoire de ce faire un petit donjon .
Encore merci et à bientot à Sunshine je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dreamerforever
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:09

Recruté ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:48

Personne recrutée, je lock (désolé pour la non-participation je me flagellerais demain promis Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Time-raider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-raider   Candidature Time-raider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Time-raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noce de Time-raider et de Donzarace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser