Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilCandidature d'Adent disciple de Cra . Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'Adent disciple de Cra .

Aller en bas 
+5
will
Neversoft
Dakeyras
Soren/Wild-Willhelm
Adent
9 participants
AuteurMessage
Adent

Adent


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Disciple de la déesse Cra
Elément(s) : Air
Level : 60
Métier(s) : Cordonnier (mais se n'est pas mon fort)
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:43

Bonjour je vais commencer par vous présentez la partie "Hors RP" de ma présentation.

[Avant tout je tiens à vous dire que je ne suis pas français natif mais américain (donc ma langue principal est l'américain, en gros l'anglais) mais je vis en France depuis 9 ans donc je parle quand même un bon niveau de français mais je risque de faire des fautes car je suis rester dans un collège Américain à Paris, et je ne pratique le français écrit sur MSN, facebook et dofus, voilà merci d'avance]
________________________________Partie HRP__________________________________

Je suis un Crâ Air de cercle 49. (Il est commencer depuis 2 semaines, parce que j'avais arrêter sur ce serveur mais j'ai repris en en créant un nouveau).

Son nom est Adent. (Toujours à la recherche de sa Eve)

Mes anciennes guildes:

- Les Cathares dans le Coltard = J'ai eu des embrouilles avec 2 des Bras droit. (Si vous voulez plus d'informations dites le moi Wink)

-Je suis légion = Celle où je viens de rentrer aujourd'hui (le Jeudi 23 Avril) Mais elle ne me tente pas trop pour cause de PAS D'AMBIANCE PERSONNE PARLE

Je suis un Cordonnier de niveaux 10 mais cela n'est pas mon point fort !

Mon expérience, bien sûr que j'ai de l'expérience. J'ai joué un Sadida terre jusqu'au lvl 79 que j'ai delete (screen à l'appuis), un iop feu nommer Oreo lvl 74 sur Vil Smiss. (Mon expérience est courte oui mais derrière tout sa il y a un fouteur d'ambiance pas possible Razz)

Mes motivations? Il y en a Beaucoup. De un si je viens poster dans votre guilde est tout simplement que je cherche une guilde de fixe, à Ambiance garantie (Un pote IG ma parler de vous). De deux, on me demande un RP en présentation et j'adore sa! De trois J'aime la loyauté et le sacrifice pour les autres et vous, vous m'avez l'air d’être une guilde vachement soudé !

Je veux aussi dire et préciser que je suis un Ange même si la guilde ne recrute pas par rapport à l'alignement.

Voila ma partie HRP se finit ici mais maintenant un peu de sérieux, passons au RP Razz

____________________________Partie RP_____________________________

JOURNAL D'UN CRA



Un 17 Aperirel de l'an 639, dans une foret pas Loing des Rempares d'Astrub, un jeune Crâ s'entraîner durement mais rapidement.

Mais bon tout sa commencer à l'ennuyer, Xp, Xp et encore Xp. D'ailleurs sa ne faisait pas que de commencer, il s'ennuyer vraiment. Depuis cet incident chez fameux Cathares où tout le monde le prenait pour le larbin de service(je ne sais pas si j'ai le droit de citer leur nom), il n'était plus du tout comme avant. Pour lui la vie était complètement "morte", "pourrie" et "moisie.

La notion de "Xp" avait changé pour lui, se mot ne voulait que dire "Un oublie malheurs" ou "Un passe temps». Il n'était plus non-plus se fameux guerrier dont les sangliers et les prespics tremblaient.

Enfin bref tout sa pour vous dire que se pauvre Crâ n'était pas dans son assiette.

Un 20 Aperirel de l'an 639, quelques jours plus tard, notre ami Adent avait pris un des Prismes d'Astrub pour décider de découvrir ce monde des douze en directions d'Otomaï et en quête de retrouver goût à la vie.

Mais bon il trouva que cela ne changer pas et qu'a part Xp il n'y avait rien d'autre à faire jusqu'au moment où, deux heures plus tard, il vit un de s'est Corailleur que beaucoup de gens parlaient à Astrub. Il allât le défier sans réfléchir en fonssant dans le tas tel un Iop. Mais le pauvre malheureux ne s'avait la suite malheureusement.

Aujourd'hui nous sommes le 23 Aperirel de l'an 639, ce pauvre Adent se réveillât dans une "chambre de guilde". Il n'y comprenait rien. La porte de la chambre s'ouvrit, un Eniripsa apparu. Adent n'en croyait pas ses yeux, cet Eniripsa paraissait si fort dans sa tenue de Panda Rouge (il n'en avait jamais vue une comme sa avant). Ont puent entendre un "WHHAOO" qui sortit de la bouche du Crâ. Soudain L'eniripsa prit la parole.

"Bonjour comment appelle-tu jeune Crâ."

Adent répondit d'un Air complètement étourdit.

"Adennt"

L'Eniripsa reprit la parole.

"Très bien Adent, je t'explique se qui s'est passé comme tu semble complètement abasourdis. Moi et ma guilde étions entrain de faire une de nos ballades préférées quand nous t'avons trouver dans un très sale état et entant que disciple de la déesse Eniripsa, je me suis permis de prendre en charge t'es plus grave blessures. Maintenant que tu semble guéris je vais me permettre de te présenter le reste de la Bande et de te laisser continuer ton chemin."

Adent ne répondit même pas et suivit l'Eniripsa jusque dans un énorme Hall, et la une sorte de surprise pour lui était là, juste devant lui, une trentaine de guerriers aussi grands et beaux les uns que les autres étaient là à lui serrer la pince de crabe (comme on dit) en lui demandant sa Santer. Adent se dit dans sa tête grossièrement.

*Putin ...*

Au bout de quelques minutes Adent était dehors avec le même air abasourdit que tout à l'heure et entrain de bigler devant la pancarte où il y était écrit "Guilde Sunshine avec nous s'est que du Soleil!". Maintenant il avait un rêve et un but à atteindre. Juste à coter il y avait une boîte et une folle idée lui parvenu.

Il allât vite acheter un papier suivit d'une encre de Kralamour et allât s'installer à l'auberge. Il commença à écrire une Vrai lettre de Motivation et allât la mettre dans la boîte juste à coter, mais Pourquoi?!

Peut être qu'il voulait juste réaliser son rêve ou juste les remercier, qui sait ?

_____________________________________________________________________

Et voilà mon RP j'espère vraiment que je vais vous convaincre je suis vraiment motiver ! Merci d'avoir lu Wink


Dernière édition par Adent le Ven 24 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:24

moi je vote pour et c'est un super beau rp même je vais me sauvé avec xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Dakeyras

Dakeyras


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Sram
Elément(s) : Force/agi
Level : 80
Métier(s) : Bijoutier(lvl 70); Joaillomage (lvl 100); Bucheron (lvl 30)
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:59

Je suis pour aussi malgré les quelques fautes qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

Pour !! =)
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:22

Sympa comme histoire malgrès les fautes qui sont pardonnable
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mozu/Margareth

Ex-Mozu/Margareth


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 105
Classe : Pandawa/Iop
Elément(s) : Eau/biélément Feu/Air
Level : 3x/10x
Métier(s) : Chieuse à temps plein
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:52

Je suis pour, tu m'as l'air tout à fait sympa et ton RP est très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:50

Pour aussi ! Smile

Il y en à qui vont se faire taper sur les doigts s'ils ne votent pas rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Adent

Adent


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Disciple de la déesse Cra
Elément(s) : Air
Level : 60
Métier(s) : Cordonnier (mais se n'est pas mon fort)
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:16

Bonjour, je sais que sa se fais pas trop de répondre comme sa et que sa énèrve des gens mais je voudrais juste vous dire un GRAND et GROS merci pour vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:38

Pour et recruté !!
Revenir en haut Aller en bas
Drugeuz

Drugeuz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe : Xelor
Elément(s) : Air
Level : 88
Métier(s) : Paysan 81
Boulanger 100
Mineur 4 (hum)
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:47

Pour! meme si je crois que c'est un peu trop tard, hi :'3
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:54

Effectivement Rolling Eyes


Candidat recruté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Adent disciple de Cra . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adent disciple de Cra .   Candidature d'Adent disciple de Cra . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Adent disciple de Cra .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser