Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilCandidature Kahar ! Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Kahar !

Aller en bas 
+6
Adent
Drugeuz
Nishette
Yunju
Ex-Mozu/Margareth
Kahar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahar

Kahar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Classe : Iop
Elément(s) : Terre
Level : Level 40
Métier(s) : Paysan lvl 10
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:28

Kahar


Sa mère lui montrait les étoiles. Une fourmilière de petits points brillants, là haut, dans le ciel. Elles semblaient vivantes, les étoiles, elles étaient belles. Sa mère lui expliquait l''histoire des constellations, mais du haut de ses sept ans, il était juste en admiration devant l'infini illuminé qui s'étendait au dessus de ses yeux d'enfant. La lune était plus grosse, toute ronde. Il lui voua une attention toute particulière, observant ses ombres, admirant son contraste avec le ciel noir. La voix de sa mère était douce, chantante. Il s'endormit, plongea dans des rêves étoilés.

Sa mère le rapporta dans son lit et le coucha avant d'aller s'occuper de son petit frère. C'était un Iop aux cheveux noirs, longs. Il avait depuis tout petit vécu dans une ambiance douce et violente à la fois .

- Maman maman ! Je ne veux pas dormir !

Son frère jouait dehors, mais il était bien tard pour son jeune âge de seulement 5 ans.

La famille coulait des jours heureux au milieu de la forêt. Le père était bûcheron et la mère, chasseuse. Leurs métiers suffisaient à nourrir la maisonnée et ils ne refusaient jamais de rendre service à leurs voisins. Les environs étaient très peu peuplé mais les gens qui y vivaient se connaissaient et s'appréciaient tous.


Le garçon grandit. Il rapportait souvent à la maison des Sac de Kamas qu'il obtenait en rendant service a des habitants. Bien peu de nouvelles du monde extérieur arrivaient jusqu'à eux. Seul quelques conteurs itinérants passaient, de temps en temps.

- Papa, c'est quoi la guerre ? C'est pourquoi ?

Des nouvelles étaient arrivées, une guerre, mais si loin.

- La guerre ? J'espère bien que tu ne la verra jamais, mon fils. La guerre c'est des gens qui se battent, souvent, ils ne savent même plus pourquoi d'ailleurs. La guerre c'est la mort, mais pas une mort naturelle comme celle de ta grand mère, une mort violente, anormale.

- Mais pourquoi ils se battent ?

- Je ne sais pas, mon fils, je n'ai jamais compris.

Kahar serrait la main de son petit frère, puis, comme il semblait s'ennuyer, Il partit jouer avec lui. La nuit tombât alors qu'ils rentrait tous les deux, et Il s'arrêtât pour admirer le ciel, souriant, son petit frère blotti contre lui.


Le temps passa encore, en douceur, calme avant la tempête. Les parents le savaient que le guerre les rattrapait mais ils n'y croyaient pas, ils ne voulaient pas abandonner leur petite vie tranquille pour partir vers l'inconnu. Personne dans le voisinage ne voulait partir ailleurs et puis, pourquoi les attaquerait on ? Ils ne possédaient rien de valeur, ils n'en avaient pas besoin.

Pourtant, la maison était en flamme, pourtant, tous le monde criait, tous le monde mourrait.
Les yeux écarquillait, Kahar regardait sa vie partir en fumée. Il était juste partit rendre visite à son grand père et en rentrant, le désastre... Même pas de lune pour les éclairer, juste les flammes, rouges, brûlantes. Il s'en fuit en courant, retournant vers son grand père mais y trouva le même spectacle. Ou plutôt, bien pire, car il était encore vivant. Il l'appela. Il lui cria de fuir. Il s'approcha au contraire, hypnotisée par les flammes. Une main gantée lui pris le bras et l'entraîna vers le brasier. Les hommes parlaient mais Il n'entendait pas, il regardait son frère mourir sous leurs coups, pâle, brûlant, tremblant. Il s'évanoui assomer par un arbre qui tomber

- Réveille toi mon petit !

Un coup de pied lui remis les idées au clair. Il avait mal partout.

- C'est pas drôle si tu dors...

Trois hommes l'entouraient, leur haleine humide, puante.

Et la Un choque se passa dans la tete du jeune Iop . Il laissa jaillir un cri et sous la rage il dégaina son épée il Arracha la tete d'un des homme Coupa en deux un autre et jeta le dernier au feux . Il s'assit et ne bougea plus .


Il resta là, immobile, longtemps. Les flammes s'étaient éteintes depuis longtemps quand son petit frère( un sacrieur) le trouva. Avec un soupire, il l'entoura d'une cape et l'emmena, loin du carnage. Il le soigna avec des potions étranges qui se révélèrent très efficaces. Puis il partit en silence, une nuit. Son petit frère était mort les hommes qui avait attaquer le village lui avait fais boire une brière Pandawa très dangereuse qui ne montrer des effets que quelques jours après l'avoir bus. Il partit retrouver ce qu'il restait des siens. Il lava et enterra les corps de tous ceux qu'il avait aimé et chanta sur leur tombe les mélodies qu'ils chantaient autour du feu, tous ensemble. Des chants plein de joie. Il souriait, triste, mais il souriait.

Ce sourire un peu mélancolique ne le quitta plus. Il repartit, encore, serrant dans sa main une pierre bleu, une petite sphère froide que sa mère avait tenu contre son coeur jusqu'au bout. Elle l'avait trouvé dans sa main, crispée par la mort. Alors il l'emmenait, seul vestige d'une vie heureuse.

Kahar se dirigea vers la ville. Il avait désespérément besoin de compagnie... De voir que la vie qu'il aimait tant ne disparaissait pas avec la guerre.

"Pour reconstruire ceux qui souffrent, pour rebâtir malgré tout."

C'était une promesse à la pierre. Bien qu'il ne sache pas ce que ce simple caillou bleuté représentait, il lui parlait, pour se rassurer. Une petite cicatrice restait bien visible sur sa joue. Les soins ne l'avaient rendu que plus visible, étrangement. Et il pensa un jours rejoindre une Guilde !
Un ans après le jeune Iop avait beaucoup changer il etait devenue légerement stupide, marrant et fous du combat ! Et de plus il y a quelque jours il avait trouver une Guilde qu'il trouver fort symphatique il decida donc d'y Postuler mais bon vut qu'il etait légerement stupide il avait eu la charmente idée de parier avec un Ecaflip et un Pandawa il perdus Naturellement . Il donna tous ces kamas a l'Ecaflip et fut obliger de boire une bière de Pandawa qui sentait pas très bon !

Il partit donc pour la maison de la guilde des Sunshine !


"Il y avait un brouillard dense cette nuit la. Peu a peu se dessinaient a l'horizon une silhouettes. A mesure qu'elle avançaient vers la forteresse du clan, les contours du personnage se distinguait plus clairement. Le garçon portait un vieux chapeau recousu de partout, avec un semblant de plume accroché. Il avait une cape faite plus ou moins a sa mesure, et des vêtements aux couleurs moches spéciales. Ouais, il avait tout, sauf la classe.
Puis a mesure qu'il s'approchait de la demeure du clan, on pouvait entendre ses ronchonnement

Quelle Poisse j'ai pus de kamas pour le zaap obliger de faire le chemin a pied et pour couronner le tout je suis constiper tous sa a cause de ce pandawa de la taverne Quel Arnaqueur , Quel Larbin . En plus ce Pandawa avait l'air hyper puissant limite imbattable J'aurai du le defier !!! Quel idée j'ai eu de leur parier des kamas et de boire cette bière Au lieux de l'affronter Plus jamais sa


Il fini par arriver a la porte du clan . Le garçon toqua trois fois. Les coups se perdirent dans le vide de la nuit. Cinq minutes après, quelqu’un vint ouvrir, visiblement pas content qu’on le réveille a 3 heures du matin. « Bonjour ! » exclama avec enthousiasme le garçon. Puis en voyant la tête (dans le sac) de la personne qui était venue ouvrir, rajouta « euh, plus tôt bonsoir oui, c’est vrai qu’il est un peu tard ^^’ » dit en se frottant la tête. N’obtenant toujours pas de réponse, a part quelques « mwarigafkwhe » incompréhensibles, dus sûrement a l’incapacité d’aligner deux mots a une heure si tardive, le garçon continua. « Ouais, j'ai eu des rumeurs parlant de votre guilde, c’est pour cela que j'ai fait tout ce chemin jusqu'à la. Donc moi, Kahar aimerait bien entamer la procédure de recrutement dans votre sein. Euh, dans le sein de votre guilde, je voulais dire bien entendu.. » dit avec un grand sourire. « Attendez ici, je vais prévenir les membres du conseil » dit enfin l’homme qui se tenait a la porte. Et a la porte rester Kahar , en attendant qu’on vienne s’occuper de lui.


Sur Dofus !

Kahar est un Iop Force il est accompagner d'un sacrieur agiliter qui se nomne No-Thyenspai

Kahar est level 40 et No-Thyenspai level 16 [ Tous deux Bontarien Pur race ^^ ]

Il n'ont pas d'ancienne guilde

Kahar est un Paysan et No-Thyenspai un mineur . Quand Kahar seras passer paysans level 100 et que No-Thyenspai seras Mineur level 100 . Kahar deviendras Bucheron Et No-Thyenspai Bricoleur .

Cela fait un ans que je joue a Dofus

Je suis très motivé quand il est question d'etre recruter dans une guilde Et ce que je recherche le plus dans une guilde c'est s'amuser ^^

En realité

Je m'apelle Kevin J'ai 19 ans Je suis Lycéen Mes Activité Favorite sont le basket, le dessin et la lecture de manga . J'aime bien le Rap et le Rock en musique

En Esperant etre recruter

Cordialement Kahar


Dernière édition par Kahar le Lun 27 Avr - 16:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mozu/Margareth

Ex-Mozu/Margareth


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 105
Classe : Pandawa/Iop
Elément(s) : Eau/biélément Feu/Air
Level : 3x/10x
Métier(s) : Chieuse à temps plein
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:45

Mozu quitta la cheminée et la couverture dans laquelle elle était habituellement enveloppée pour aller jeter un oeil à un parchemin nouvellement accroché. Sous ses yeux une candidature simple, trop simple hélas pour faire basculer son avis vers un pour.
Elle le décrocha, saisit sa plume et écrit son appréciation en bas de la lettre, prenant soin de laisser de la place en prévision des autres avis que les Sunshiniens écriraient.
Avec une pointe de déception, elle reposa sa plume et retourna à sa place habituelle.


« Bonjour Kahar,

Je ne peux qu'apprécier la présence d'informations sur toi dans ta lettre mais je trouve que celle-ci manque d'un petit quelque chose, elle est un peu fade et je me suis ennuyée en la lisant. Peut être devrais-tu ajouter une touche d'originalité qui ferait basculer mon neutre vers un Pour ? »


[HRP : B'jour, pour moi c'est un neutre car candidature pas assez originale à mon goût. Le RP est bien certes, mais ton perso n'a pas de caractère précis et cela manque de fantaisie, je suis sûre que tu peux étoffer tout ça ! Wink
Citation :
Je suis assez sympa
lolilol. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:28

Salutations Kahar

Bien que je trouve ta candidature interessante, il manque un petit quelque chose que tu trouveras en lisant les règleshttps://sunshine-kuri.forumactif.info/candidatures-f5/a-lire-avant-de-poster-sinon-candidature-refoulee-direct--t8.htm.

Je t'invite donc à éditer ta candidature pour bien nous montrer que tu les à lu Very Happy

Neutre donc pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:31

- Règles non lues
- lvl un peu juste
- fâché avec les accents Razz

Citation :
Et la sur Kuri un Iop Terre avec lequel je voudrais bien atteindre le level 100

...Et après ? Laughing


Petit édit car j'ai oublié de voter ^^' : neutre


Dernière édition par Nishette le Lun 27 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:11

Moi je suis pour. (Il est trop tard pour que j'explique pourquoi).
Juste une précision pour le level, moi ça me gêne pas on a pris des personnages qui avaient ce level auparavant déjà.




Amicalement, moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Drugeuz

Drugeuz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe : Xelor
Elément(s) : Air
Level : 88
Métier(s) : Paysan 81
Boulanger 100
Mineur 4 (hum)
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08

Pour ='D
Revenir en haut Aller en bas
Kahar

Kahar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Classe : Iop
Elément(s) : Terre
Level : Level 40
Métier(s) : Paysan lvl 10
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:53

J'ai Modifier Completement Ma Candidature est en passant Merci a tous ce qui ont voter En Esperant que ce qui on voter Neutre change d'Avis ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adent

Adent


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Disciple de la déesse Cra
Elément(s) : Air
Level : 60
Métier(s) : Cordonnier (mais se n'est pas mon fort)
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:35

Bonjour à toi Kahar, ma voix n'a pas beaucoup de conséquences mais je voudrais juste te dire que j'ai beaucoup aimer ton RP et que tu meritterais de faire partit des Sunshine.

Bonne Chance à Toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:34

je change mon neutre en grand pour !

Magnifique candidature... Ca fait plaisir à voir, très beau RP. C'est exactement ce genre de profil que la guilde recherche.

Si tu es accepté dans la guilde, je te prendrais avec moi aux rats de bonta (au fait, tu es bontarien ?) pour monter un peu ton lvl.

Petit détail qui m'a amusé : au premier abord, je craignais que tu es copié/collé le texte, mais rapidement les 2, 3 fautes choquantes dans le RP ont prouvé l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawo

Shawo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Classe : Iop
Elément(s) : Terre
Level : 92
Métier(s) : Mineur(61), Forgeur d'épée(32) & Alchimiste(41)
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:56

Malgrès un lvl trop juste, je suis d'accord pour une période d'essai

Y'a moyen d'arranger le lvl apres 2-3 seance d'xp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://das0uza.skyblog.com
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:58

Et bah voila =D Bravo C'est une belle candidature que tu nous présente.

Je ce passe donc de neutre à pour.

Encore quelques votes et on effectueras le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:38

Sort la tête de son enclos et hurle

Pour et la reine à voté


Retourne vite auprès de son elevage
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mozu/Margareth

Ex-Mozu/Margareth


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 105
Classe : Pandawa/Iop
Elément(s) : Eau/biélément Feu/Air
Level : 3x/10x
Métier(s) : Chieuse à temps plein
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:59

[Pas de RP parce que tout ce que j'ai à dire est hrp ^^
Le RP est pas mal mais... Je sais pas pourquoi, le début me fait l'impression d'un copier coller ^^'
texte parfait vers le début, aucune faute et aucune majuscule sur un mot où il ne devrait pas y en avoir alors que vers la fin les fautes et les majuscules placées n'importe où reviennent, bizarre. Je m'explique, on compare ces paragraphes-là

Citation :
Sa mère lui montrait les étoiles. Une fourmilière de petits points brillants, là haut, dans le ciel. Elles semblaient vivantes, les étoiles, elles étaient belles. Sa mère lui expliquait l''histoire des constellations, mais du haut de ses sept ans, il était juste en admiration devant l'infini illuminé qui s'étendait au dessus de ses yeux d'enfant. La lune était plus grosse, toute ronde. Il lui voua une attention toute particulière, observant ses ombres, admirant son contraste avec le ciel noir. La voix de sa mère était douce, chantante. Il s'endormit, plongea dans des rêves étoilés.

Ce sourire un peu mélancolique ne le quitta plus. Il repartit, encore, serrant dans sa main une pierre bleu, une petite sphère froide que sa mère avait tenu contre son coeur jusqu'au bout. Elle l'avait trouvé dans sa main, crispée par la mort. Alors il l'emmenait, seul vestige d'une vie heureuse.

Kahar se dirigea vers la ville. Il avait désespérément besoin de compagnie... De voir que la vie qu'il aimait tant ne disparaissait pas avec la guerre.

"Pour reconstruire ceux qui souffrent, pour rebâtir malgré tout."

C'était une promesse à la pierre. Bien qu'il ne sache pas ce que ce simple caillou bleuté représentait, il lui parlait, pour se rassurer. Une petite cicatrice restait bien visible sur sa joue. Les soins ne l'avaient rendu que plus visible, étrangement.


et ceux-là (olole) :

Citation :

Un ans après le jeune Iop avait beaucoup changer il etait devenue légerement stupide, marrant et fous du combat ! Et de plus il y a quelque jours il avait trouver une Guilde qu'il trouver fort symphatique il decida donc d'y Postuler mais bon vut qu'il etait légerement stupide il avait eu la charmente idée de parier avec un Ecaflip et un Pandawa il perdus Naturellement . Il donna tous ces kamas a l'Ecaflip et fut obliger de boire une bière de Pandawa qui sentait pas très bon !

Quelle Poisse j'ai pus de kamas pour le zaap obliger de faire le chemin a pied et pour couronner le tout je suis constiper tous sa a cause de ce pandawa de la taverne Quel Arnaqueur , Quel Larbin . En plus ce Pandawa avait l'air hyper puissant limite imbattable J'aurai du le defier !!! Quel idée j'ai eu de leur parier des kamas et de boire cette bière Au lieux de l'affronter Plus jamais sa

il doit être cool ton bouquin J'suis sceptique désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Kahar

Kahar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Classe : Iop
Elément(s) : Terre
Level : Level 40
Métier(s) : Paysan lvl 10
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:19

C'est Normale d'etre sceptique ^^

Il n'y a pas de fautes au debut mais beaucoups de fautes à la fin pour la pure est simple raison qu'on m'a aider a corriger .

Une Amie du lycée ma généreusement proposer de m'aider a corriger les fautes du debut de mon Rp que je venais de commencer mais elle n'etait plus là pour la fin dommage ^^
[ Ce que j'ai dit ne prouve rien lol après faut avoir confiance ^^ ]

Sinon Merci a Tous de vaux votes ^^

Cordiallement Kahar

Edit : Moi aussis j'ai Corriger quelque fautes mais pas toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mozu/Margareth

Ex-Mozu/Margareth


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 105
Classe : Pandawa/Iop
Elément(s) : Eau/biélément Feu/Air
Level : 3x/10x
Métier(s) : Chieuse à temps plein
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:35

[Je ne parle pas uniquement des fautes mais aussi du brusque changement de style de narration Surprised
Après ptet j'suis parano hein]
Revenir en haut Aller en bas
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:19

Sur ce coup là c'est vrai qu'Elva n'a pas tort... C'est un peu flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:47

De toute facon, même si le style narratif change, l'effort de faire une histoire est là, même s'il y a effectivement plus de fautes dans la seconde partie que dans la première... Je pense donc que ca mérite un pour, et qui sait, peut etre aura-t-on transmis à ce jeune iop le plaisir de vivre son personnage par le biais du RP ^^

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kahar

Kahar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Classe : Iop
Elément(s) : Terre
Level : Level 40
Métier(s) : Paysan lvl 10
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:47

Salut

Le Changement de Naration m'est venue naturellement ( Peut être que c'est parce que j'ecouter de la musique douce au debut et du rock a la fin ^^ )

C'etait aussis pour montrer le changement de caractère de mon Personnage .

Cordiallement Kahar
Revenir en haut Aller en bas
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:16

...Mouai. Suspect

Ca non plus je n'en suis pas convaincu.

Il n'y a pas de mal à s'aider d'une histoire pour faire son RP, si tu as des difficultés...Mais ais l'honnêteté de l'avouer.

Je repasse neutre

(je sais je n'arrête pas de changer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:29

J'vois pas pourquoi tout l'monde lui prends là tête c'est pas préciser dans les règles qu'on doit dire si on est aidé ou non.
On demande un RP, il est là. J'vois pas pourquoi chercher la petite bête et comme on l'a dit avant le RP est là pour montrer la motivation, si en plus il demande de l'aide pour le peaufiner ça va que dans son sens c'est qu'il a vraiment envie de faire quelque chose de bien. Je rappelle que ici, c'est pas une guilde RP. Donc..




Amicalement, moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mozu/Margareth

Ex-Mozu/Margareth


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 105
Classe : Pandawa/Iop
Elément(s) : Eau/biélément Feu/Air
Level : 3x/10x
Métier(s) : Chieuse à temps plein
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:36

[désolée si j'suis un peu chiante en disant ça mais bon... y'a que moi qui l'"emmerde" pour ce rp, à ce que je sache.
vu que j'attache de l'importance au texte -qui doit venir du mec qui écrit la candid' ou alors j'ai mal lu les règles- et que pour moi le plagiat est quelque chose de honteux bah hm... enfin bref j'me tais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:38

Plagiat ? Faut peut-être une preuve pour ça. Ensuite Dakeyras s'est inspiré d'un livre.. oops, il est plus membre de Sunshine pour autant ? Et à ce que je lis moi, il n'y a pas que toi. Bref'.
A quand le recrutement ?


Dernière édition par Aleah le Mar 28 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawo

Shawo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Classe : Iop
Elément(s) : Terre
Level : 92
Métier(s) : Mineur(61), Forgeur d'épée(32) & Alchimiste(41)
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:42

Et pour ma part j'me suis inspiré de Naruto, avec Itashi, même Chopette en à fait la remarque, et ça c'est arreter là !

Sur ce, j'espère te voir bientot en période d'essai Kahar
Revenir en haut Aller en bas
http://das0uza.skyblog.com
Ex-Mozu/Margareth

Ex-Mozu/Margareth


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 105
Classe : Pandawa/Iop
Elément(s) : Eau/biélément Feu/Air
Level : 3x/10x
Métier(s) : Chieuse à temps plein
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:54

[Je tiens juste à dire que cette pique me semblait justifiée ^^' Je vois un RP qui change du tout au tout bizarrement et deux excuses bizarres venant de l'auteur... ça me fait penser à du plagiat, 'ala (y'a une limite entre s'inspirer de l'histoire d'un livre et recopier un texte mot pour mot ^^' après si kahar s'est fait aider par un ami ça me pose pas de gros problème). Ca m'gêne de te répondre sèchement Aleah, mais pour l'instant je tourne totalement le dos à cela et ne m'en cache pas Wink
J'tiens aussi à dire que j'ai rien contre le membre en lui-même, je suis toujours neutre hein. Mais cette histoire me chiffone voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras

Dakeyras


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Sram
Elément(s) : Force/agi
Level : 80
Métier(s) : Bijoutier(lvl 70); Joaillomage (lvl 100); Bucheron (lvl 30)
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:04

Humpf.. que dire ? Je trouve que vos " réactions " sont un peu exagéré. S'il s'est fait aider, j'vois pas pourquoi il mentirait, de plus il a le droit et c'est pas un mal je trouve. Donc je vote pour aussi. ( ça fais longtemps qu'il attend, faudrait se décider aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kahar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahar !   Candidature Kahar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kahar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser