Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilDe capture en capture. Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De capture en capture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

De capture en capture. Empty
MessageSujet: De capture en capture.   De capture en capture. Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:59

Bonjour/ Bonsoir cher sunshiniens !!

Avec mon frère récemment on à pensé à ça :

On réserve une après midi en week end ou en semaine et chaque participant amène au minimum trois pierre d'âme rempli de la composition de son choix (exemple bouftout royal, craqueleur légendaire, Kralamour, etc...). En fonction de son budjet.

A chaque début de combat le propriétaire de la pierre pourra s'attribuer un drop éventuel (exemple : laine de boftout royal sur une pierre y étant), ou non suivant ces choix (il peut ne rien demander) cela permettra de rentabiliser l'achat de la pierre d'âme et de ne pas repartir perdant Very Happy.

on fait le combat maximisant les effet avec les challenge éventuel et on voit le résultat... drop, xp, délire garanti !!

Cela nous permet de nous retrouver en guilde pour de joyeux moments inoubliable...
Je pense que l'idée est pas mal, même si encore beaucoup de chose serait à réécrire.

Les plus :

-Drop
-Xp
-Délire en /g
-Temps gagné à ne pas faire le dj par exemple
-Faire de la publicité de la guilde en arène

Les moins :

- acheter ou créer les pierres de capture
- Les arènes sont soit bonta soit brakmarienne et donc difficile d'accès pour les alignement opposé


Pour ceux qui sont intéressé postulait à la suite et pensez qu'il faut établir un jour et aussi au fait que l'on peut faire cet event limite toute les semaines ou les deux semaines Very Happy

Amicalement, Nishette la blypheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drugeuz

Drugeuz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe : Xelor
Elément(s) : Air
Level : 88
Métier(s) : Paysan 81
Boulanger 100
Mineur 4 (hum)
Date d'inscription : 10/04/2009

De capture en capture. Empty
MessageSujet: Re: De capture en capture.   De capture en capture. Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:42

Mh .. Sa me paret pas mal et je veux meme bien essayer d'incruster brakmar ^^
J'en discuterais avec mes eventuels pévétons mais logiquement, ils devarient etre d'accord :]
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

De capture en capture. Empty
MessageSujet: Re: De capture en capture.   De capture en capture. Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:35

Moi je suis tout a fais d'accrod mais je pense que le mieux serait de le faire a bonta vu qu'il y a très peu de brakmarien ... dsl pour eux mais sinon je suis entièrement partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De capture en capture. Empty
MessageSujet: Re: De capture en capture.   De capture en capture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De capture en capture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Secteur Public :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser