Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilJeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:42

Le Soleil se couchait sur les terres de Kuri et malgré tout une grande silhouette sombre et athlétique continuait de ruer de nombreux coups de pieds un pilier de bois massif. Alors que son ombre s'étirait et que la sueur commençait à perler sur son torse très peu poilu, un craquement sonore se fit entendre alors que le poteau d'entrainement du Sacrieur éclata en copeaux de bois (Ouais, ca c'est du coup critique Cool ), forçant le combattant à mettre fin a son entrainement quotidien.

Le sacrieur décida donc de rendre sa visite (quotidienne également :tongue: ) à sa boulangère préférée, Maelline, afin d'acheter assez de pain pour passer la journée du lendemain, et également pour prendre de ses nouvelles... Il fut surpris de la voir en pleine conversation avec une Sram qu'il ne connaissait pas, mais avec qui elle avait l'air de bien s'entendre.

Il s'attendit que la jolie Cra ait terminé son entretien avant de l'aborder enfin:


-Bonjour Maelline, tu as l'air en forme!!! Alors, quoi de neuf??? Tu nous as trouvée une nouvelle alliée???

Alors Maelline lui raconta comment elle avait entendu un monsieur passablement poilu (le chanceux, moi qui suis glabre comme une peau de bébé) d'une guilde qui avait l'air passablement sympa, axée sur l'entraide et la bonne ambiance (et où l'on banni le SMS, Halleluia!!! Wink ) et que la Sram qui venait de passer était une des représentante de cette guilde...

Whaaaaaaa!!! Ils ne lésinent pas sur la qualité des recrues dans cette guilde, dis le Sacrieur en se demandant si sont compliment caché serait perçu par la jeune tireuse. Je me demande s'ils accepteraient de me prendre?!?

L'homme se fit donc guider vers un membre en règle de la guilde Sunshine pour se présenter

-Bonjour bonjour!!! Je m'appelle Jeba, je suis un sacrieur et je pratique les arts martiaux. Je suis ceinture bouftou 22eme Dan, cordonnier niveau 22, et j'aime bien les combats de groupes, les entrainements en équipe et heu... la baston en général je dirais. Je suis quelqu'un de confiant, peut-être un peu trop fonceur par les bords, mais j'ai une bonne boulangère pour compenser - d'ailleurs, elle assure très bien mes arrières ^^. Si vous avez de la place pour un artisan sérieux et/ou un combattant plutôt déjanté, je suis vottre homme!!!

HRP: Je suis un jeune homme de 23 ans, québécois, casé avec Maelline IRL, j'ai joué sur Pouchecot pendant un bon moment où j'incarnais un petit féca timide level 70 qui était accessoirement bucheron 89, sculpteur de batons level 65 et alchi 59... Donc j'aime bien monter mes métiers, même si j'aurais bien aimé être bon combattant pour faire autre chose que le donjon bouftou ou scara Wink

C'est mon premier Sacrieur, donc les conseils seront les bienvenus, si toutefois vous m'Acceptez dans vos rangs ^^ (je prévois d'avance vu que je sais que j'ai pas encore le niveau moyen de la guilde :p)

Bonne journée,
Jeba
Revenir en haut Aller en bas
Monoka/Onouris

Monoka/Onouris


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 61
Métier(s) : paysan (36), boulanger (60)
Date d'inscription : 22/07/2008

Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:49

Je suis totalement pour! Juste parceque je suis dans le RP :p , et que tu m'a l'air bien sympathique. Et puis on ne va pas separer un couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxblackberriesxx
Invité
Invité




Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:59

Tagazoke à toi Jeba.

J'aime bien ton Role Play Smile

Citation :
Alors Maelline lui raconta comment elle avait entendu un monsieur passablement poilu

C'est moi !!! c'est moi !!! :cheers:

Citation :
cordonnier niveau 22

J'suis cordo' tu n'as pas attéré d'être meilleur que moi Evil or Very Mad
Sinon je te punirai What a Face Une tite fessé !

Citation :
Je suis un jeune homme de 23 ans

Au moins c'pas un gamin Surprised

Citation :
casé avec Maelline IRL

Que c'est meugnon What a Face

Citation :
C'est mon premier Sacrieur, donc les conseils seront les bienvenus

Mouahahaha t'inquiète je joue depuis la sortie du serveur Djaul (environ 3ans) donc je connais tout à peu près donc niveau conseil Wink
Sur Djaul j'ai monté un Féca lv 82 en une semaine et quelque jour, et sur Kuri mon Sadida a 3 jours au moment où j'écris le message Very Happy

Donc bref' tu connais Maelline qui est plutôt très simpa tu doit l'être aussi ! lol! Donc je met un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:02

Le meneur entre brusquement dans la pièce et salua le nouvel arrivant. Ce dernier semblait être un combattant motivé malgré son expérience faible.

Bonjour jeune sacrieur.

Ta candidature est très intéressante. Je crois que tu as ta place parmi nous. Nous n'avons pour l'instant qu'un seul disciple du Dieu sacrieur donc nous pourrons ainsi étoffer notre équipe. Et puis j'oserais pas te séparer de ta gentille boulangère.
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas.
J'espère te voir évoluer Smile.

Et surtout continues bien ton métier de cordonnier, faut faire de la concurrence à Obaky Smile !


Donc pour moi ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Invité
Invité




Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:06

Ouai d'ailleurs le deuxième Sacrieur ne fait rien en guilde, ne réponds jamais, et dis toujours qu'il fait quelque chose d'autre quand on lui demande de venir ! Bref moi il m'ennerve...

Et non ç'pas justeuh moi je pars un mois en vacances (torture) donc cordonnier ... Y'a attéré que j'reste le cordo' attitré d'la guilde Shocked

Et Elfi' à mon retour je veux que tu me passe des stocks conséquant de minerais pour que j'up vite Cordo' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:10

Zut... Donc, si je comprend bien le sous-entendu, avec mon second métier, je ferais concurrence à Elfi?!?

Je sens que je me ferai pas d'amis la ^^

Enfin, je prend les suggestions sur les métiers utiles aussi, sachant que que je visais à la base cordo, mineur et tailleur
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:11

Maelline regardais La guilde autour du sacrieur Jeba... Elle se demandais si il pourrai intégrer la guilde , mais se disais également qu'il aurai encore plus de raison pour passer dans sa boutique...Elle pris parole et dit " Moi personellement je n'ai rien contre l'intégration de Jeba "

HRP : Bon d'accord forcément je suis pas objective car c'est mon compagnon mais bon promis il es gentil et il mord pas ...(enfin il parait )....Donc je vote POUR

Euh j'ai droit de vote moi d'ailleurs ????
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:14

Non c'est à Oba que tu vas faire concurrence Smile .
Je suis mineur aussi, je pourrais t'aiguiller Smile.

Tu peux donner ton avis mais çà sera pas comptabiliser à la fin Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Invité
Invité




Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:03

Moi je suis d'accord car y'a couzine dans ton rp et en plus tu est un sacri y'en a pas beauxoup dans la guilde . Donc c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:08

Un Sadida (poilu) sorti des rangs. Il portait bien haut une pancarte ridicule où l'on pouvais lire "Qui veut allez aux abra ?"Ô


Ôôô, une futur recru ?
Un cordonnier qui plus-est ( ca s'ecris comme cela ? )
J'avais plein de cuir pour Oba mais comme il va s'absenter Razz

Tant qu'il est pas alchimiste et qu'il mord pas. Je suis Pour.

Il faut juste qu'il s'entraine un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:11

Hey nan tu me garde mes cuirs !!! j'ai réservés la place !! en plus dès que ma pano kwak est fini je me tue à passer 65 cordonnier alors aidez plutot !

(On se croirait en campagne électoral, Moi, non moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:12

Je crois que nous avons assez d'avis.
Nous allons te recruter pour la période d'essai, sous peu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Invité
Invité




Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:24

C'moi c'moi ... "c'moi quoi ?"
Bah qui le recrute !! J'veut recruter ce s*** nain unijambiste !!
Tagazoke keupin d'beuverie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:28

Bon Periode d'essai commencé, c'lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Empty
MessageSujet: Re: Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]   Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeba ou l'histoire d'un nom
» Happy Birthday Mister Pre... euh Jeba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser