Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilPapy à la retraite ? Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Papy à la retraite ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

Papy à la retraite ? Empty
MessageSujet: Papy à la retraite ?   Papy à la retraite ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:36

Plop les jeunots Wink

Comme vous avez du certainement vous en apercevoir, je ne me suis pas connecté depuis peut-être 3 semaines sans prévenir de mon absence. Cette absence, qui n'était pourtant pas préméditée, risque de durer encore quelque temps. Mes raisons ? Disons qu'en ce moment je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à Dofus, tout simplement (au passage, c'est un peu pareil pour Chopette, mais c'est à elle de vous mettre au courant de tout çà).

Je tiens également à vous rassurer, je pense que tôt ou tard, je reviendrais tôt ou tard sur nos glorieuses contrées d'Amakna. Disons que je fais un petit break mais que çà ne sera pas définitif. Sad

Concernant mes personnages, je demanderais aux personnes détenant leurs login de continuer à les garder pour eux, et de laisser les équipements et kamas là où ils se trouvent car il m'arrivera peut-être de passer rapidement de temps en temps pour jouer un peu Smile. J'ai déjà constaté que Genial a été réabonné 2 fois depuis que je ne joue plus, continuez à profiter des personnages si vous en avez besoin.

En gros, Papy n'est pas mort, il prend juste un peu de vacance lol! et reviendra plus tard écraser toute sortes de monstres terrifiants avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Papy à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Papy à la retraite ?   Papy à la retraite ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:48

Ah il était temps de nous prévenir le petit vieux , on s'ennui de toi , j'espère que tu t'en rend compte . Pour ton abonnement c'est elfi qui s'y es collé et tu risque même de faire le moon sans le savor . Oui on laisse l'argent la pour ma part ainsi que les items .

Passe nous faire un coucou quand tu auras le temps ca nous fera plaisir , et oublie pas le chemin du forum.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Papy à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Papy à la retraite ?   Papy à la retraite ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:06

Hey content d'avoir de tes nouvelles le vieux! Profites bien de tes vacances on compte bien te faire chier quand tu seras de retour Very Happy

A bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Papy à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Papy à la retraite ?   Papy à la retraite ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:54

Ah bah je commencé a me poser des questions moi ^^"
En tous cas revenez nous vites !! =)
A bientot papy et le bisous a chopette!
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Papy à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Papy à la retraite ?   Papy à la retraite ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:13

Bon ben c'est officiel maintenant à ce que je vois.
Pour ma part, je suis assez déborder au niveau travail et faut que je rattrape le retard que j'ai accumulé.
Donc comme papy, je me retire quelques temps du jeu, mais je passerais régulièrement sur le forum.
La méchante Chopette ne partira jamais !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce, j'espère que vous aurez évolué d'ici mon retour et que vous arriverez à vous passez de moi, même si je sais que ça va etre très dur pour vous tous mais je reviendrais vite je vous le promet !

PS pour Malagar : Je ne t'es pas oublié et Chopeca non plus, et je te promet qu'un jour tu la rencontrera Smile bonne continuation à toi en tout cas ! Et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Papy à la retraite ?   Papy à la retraite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy à la retraite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Secteur Public :: Place Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser