Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilProposition d'une alliance avec une guilde Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'une alliance avec une guilde

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous d'une alliance inter-guilde
Oui, bien sur Mae merci de penser à nous
Proposition d'une alliance avec une guilde Vote_g1275%Proposition d'une alliance avec une guilde Vote_d10
 75% [ 3 ]
Non, mais elle se fout de notre gueule la
Proposition d'une alliance avec une guilde Vote_g120%Proposition d'une alliance avec une guilde Vote_d10
 0% [ 0 ]
Pt'être bien que oui Pt'être bien que non
Proposition d'une alliance avec une guilde Vote_g1225%Proposition d'une alliance avec une guilde Vote_d10
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Proposition d'une alliance avec une guilde Empty
MessageSujet: Proposition d'une alliance avec une guilde   Proposition d'une alliance avec une guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:33

Bon alors hier lors d'une conversation fascinante sur le canal commerce , j'ai approché un joueur dont la facon d'écrire me plaisais bien pour savoir si il avais une guilde et patati et patata.

Malheureusement à mon grand regret il en a une et en prime en es le meneur , mince on ne pourras pas le détourner de sa guilde. Enfin sur le coup je lui ai demandé le nom de sa guilde et son forum car leurs membres ont aussi une obligation de francais correct. Je lui ai d'ailleurs donné le lien vers notre forum pour qu'il puisse avoir une idée de qui nous sommes...

Et la mince , il s'agit du meneur de Miyavi qui a bien sur vu sa candidature ...(désolée Miyavi je pouvais pas m'en douter enfin...)

Ca c'est pour la petite histoire , maintenant il me semble qu'on pourrai organiser une rencontre avec des joueurs de leurs guilde pour voir un peu si un rapprochement serai envisageable. Miyavi si toi tu as des informations que tu souhaites nous communiquer eh bien n'hésite pas (Encore désolée si tu voulais pas qu'il le sache c'est trop tard....)

Enfin voici un lien d'un post du meneur déjà et ensuite à vous de me dire ce que vous en pensez mais je pense qu'on pourrai commencer à envisager des alliances....

http://forum.dofus.com/fr/topic.php?lang=fr&id=178582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une alliance avec une guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec une guilde   Proposition d'une alliance avec une guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:01

Moi je suis plutôt pour , mais les alliances inter guilde n'étant pas mon fort, je vous laisse vous en occuper (et toc).

Pour ce qui est d'une rencontre je ne suis pas contre non plus , ça aidera a nous fixer un meilleur avis et envisager (peut être) une alliance selon nos impressions.

Amicalement

Teresouille
Revenir en haut Aller en bas
Malagar

Malagar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Iop
Elément(s) : Terre
Level : 142
Métier(s) : Maître Poissonnier (100) - Pêcheur (78.) - Bricoleur (38.)
Date d'inscription : 09/10/2008

Proposition d'une alliance avec une guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec une guilde   Proposition d'une alliance avec une guilde Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:51

Bon, je crois qu'il est temps de faire mon entrée en scène.


Je me présente, je suis Malagar, Meneur de Fleur de Lotus.

Je me dois de préciser que Koosai Hana n'est plus, suite à quelques erreurs techniques de mon prédécesseur. Cependant, j'ai eu l'idée de recréé la guilde sous une nouvelle base, puisqu'au final, cela coûterait moins cher que de réparer les dégâts déjà massifs. Nous avons conserver le même forum, si vous vous posiez la question. Mais bon, ce n'est que détails.

Je suis la personne dont Maelline faisait allusion. Et je suis également l'ex-meneur de Miyavi (Bien le bonjour, en passant!), pour confirmer ses propos. Je pense également de mon côté, qu'une alliance serait fort appréciable, entre nos deux guildes. Dofus 2.0 (Annoncé pour Avril 2009, à ma connaissance) nous permettra de mieux communiquer, défendre et surtout, mieux s'entendre. Mais pour le moment, activités, sorties drop/xp... Tout ce genre d'événements qui pourraient nous rapprocher encore plus.

Elficius, aurais-tu l'amabilité de pouvoir me faire part de tes horaires de disponibilités? Ce serait fort appréciable, en prévision d'une rencontre pour sceller l'alliance.

J'espère que ce sujet ne tombera pas dans l'oubli, et que notre future alliance sera prospère.


Cordialement, Malagar.
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition d'une alliance avec une guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec une guilde   Proposition d'une alliance avec une guilde Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:35

Bonjour à toi.


J'ai déjà eu l'occasion de parler avec certains des membres de votre guilde et ils m'ont en effet appris votre changement de guilde.
Je suis très intéressé par une alliance et tous les avantages qui en découlent ( Razz ). Je passe souvent sur votre forum et j'ai ainsi pu voir que vous étiez une guilde active et entreprenante.
Pour ma part, j'attends la nomination de mon second bras droit pour qu'on puisse se rencontrer ingame et définir plus précisément les termes de notre alliance. Il devrait être nommé ce soir. On pourra dès lors convenir d'un rendez-vous.

Pour ma part je suis présent assez aléatoirement dans la journée. Mais je suis pratiquement là tous les soirs.

Bien à toi, Elficius.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Proposition d'une alliance avec une guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec une guilde   Proposition d'une alliance avec une guilde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:23

Je t'ai vue une fois en jeu Malagar , moi j'attaque pas les autres avec mon féca , même si c'est Uriell , je dois quand-même regardé partout . " j'aggro pas trop si ils sont pas trop HL ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Proposition d'une alliance avec une guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec une guilde   Proposition d'une alliance avec une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une alliance avec une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de participation a un concours Interguildes
» Des Guilde Jumelles? o-O
» Attention ! Un Gayzou en guilde !!
» Changements au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Secteur Public :: Place Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser