Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilPartons faire le tour du monde!!! Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partons faire le tour du monde!!!

Aller en bas 
+5
Soren/Wild-Willhelm
will
maelline
Shikarou
Chopette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:50

Bonjour à tous,
Voici une petite proposition d'aventure :

En ce soir de fin de semaine, Génial et moi même faisons les comptes de nos inventaires.

- Chopette : Alors qu'as tu récolté cette semaine ?
- Génial : Ben.. pas grand chose d'intéressant.. j'ai passé le plus clair de mon temps à couper du bois et récolter du minerai afin de m'améliorer dans la création de pelle. Et toi ?
- Chopette : Et bien moi j'ai rencontré Metag Robill, à Astrub. Il m'a parlé d'une quête qui nous ferait faire le tour du monde!
- Génial (surpris) : Ah bon ? Je ne connais pas cette quête, pourtant j'en connais pas mal mais celle-ci ne devait pas exister de mon temps!
- Chopette : Moi non plus c'est la première fois qu'on me parle de faire le tour du monde!
- Génial : As tu essayé de suivre le début de la quête ?
- Chopette : Bien sûr, intriguée par cette quête j'ai commencé ce tour du monde en combattant 2 Abraknydes, 2 Bergers Porkass et 1 Cavalier porkass !
- Génial (étonné) : Ouaou, mais c'est que t'y forte manen!
- Chopette : Je me suis fait aider par ce jeune iop ^^ Très sympathique ce jeune iop d'ailleurs. se mis a repenser à l'allure du jeune combattant
- Génial (fronçant les sourcils) : Hey, Dis donc, c'est qui celui la ? non mais ça y est tu as rajeuni tu vas voir les jeunes manen, c'est quoi ces manières! Dès demain je pars avec toi t'accompagner dans ce tour du monde!
- Chopette : OOOOOOOOooooooooooooo c'est vraiment trop cool ! Mais je pense qu'a deux, nous n'irons pas très loin ...
- Génial : Tu as raison, le tour du monde ça ne oit pas être rien! Il parait qu'il faut parcourir tous les donjons du royaume! je vais envoyer un message à toute la guilde afin de les prévenir de ce pas!

Génial se mis a rédiger une lettre qu'il transmit ensuite à toute la guilde à l'aide de ses dragodindes apprivoisées. Voici ce qu'elle contient :

Bonjour à tous,
Moi et Mamy avons comme projet de commencer un tour du monde.
Je lance un avis à tous les gens intéressés par cette aventure,
qu'ils nous fassent part de leur demande le plus rapidement possible afin de s'organiser pour ce périple!
En espérant que mes dindes ne vous aient pas fait trop peur ^^

A bientôt.

Génial la Tortue centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikarou




Nombre de messages : 42
Classe : Iop
Elément(s) : Force
Level : 77
Métier(s) : bucheron (50); forgeur d'épees (30) et bijoutier (40)
Date d'inscription : 21/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:03

Après avoir lu la lettre de Génial, je décide de lui répondre tout de suite:

Bonjour Génial,
Je trouve cette idée très intéressante
et si vous décidez de commencer un tour du monde,
je viendrai avec vous.
J'espère que nous serons nombreux pour cette aventure
que je suis impatient de commencer

A bientôt

Shikarou
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:38

Bonjour mon papy préféré , justement moi et jeba on envisageais également de le faire ce petit tour , donc dis nous ou et quand et on viens avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

Merci à vous d'avoir répondu présent pour cette aventure.

Papy doit faire un peu de séance de relaxation et pour celà il part en cure dès demain jusqu'à vendredi.
Donc il serait plus intéressant de voir ça dans le week-end qui arrive.

Je propose le dimanche à 16H (heure française).

J'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:29

le prochain dimanche ? :O
car la ont est lundi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:42

Une tel invitation ne se refuse pas.

Le gout de l'aventure me revient !

Je serai parmi vous au mieux si je ne fait pas une sieste ( evenement imprevu par cause parental )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:46

Je serer normalement la aussi alors ^^ (oublier mon précédent message xD)
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:38

Moi je ne pourrai pas etre la dimanche mais je confierai la mission a jeba de m'emmener avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:01

Ca tiens toujours le tour du monde ??? attendez jeba il devrai etre la avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:07

Bonjour les amis,

Bon je confirme se voyage à 16H (heure française) aujourd'hui ce dimanche!

J'ai noté les personnes suivante :
- Shikarou
- Will
- Marlboro
- Maelline
- Jeba
- Génial
- Chopette

En espérant que personne ne manque à l'appel! Je vous attendrais ou commence la quête, à la taverne d'Astrub!
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01

Récit de la première étape du voyage par Chopette :

En ce dimanche après-midi à Astrub, La Guilde des Sunhsine avait décider de commencer leur tour du monde.

Chopette avait le rôle de responsable du rassemblement, elle avait prévenu une semaine à l'avance ses compagnons du début de cette grande quête. Lors de la semaine beaucoup d'aventurier se sentait près pour l'aventure. Mais lors du jour J seul, Jeba, Maelline, Soren, Génial et Chopette étaient au rendez-vous. Ont-il eu peur de cette aventure ? Cela ne leur ressemble pas. Ont-il bu trop de bière à la taverne le samedi soir ? Cela parait plus plausible.

Bref, Chopette, Jeba et Maelline, bon aventurier qu'ils sont, avaient déjà commencé la quête et patientaient tranquillement en attendant que Soren et Papy active la quête et obtiennent la première clef.

Une fois le groupe réunis, l'aventure pouvait commencer. Le premier donjon, se situant dans les champs d'Astrub, avait déjà été réalisé par nos compagnons. Ainsi rendre visite une deuxième fois à ces petites bêtes des champs n'était que chose aisé pour nos aventuriers! Une fois ce donjon terminé, tous le monde alla voir le maitre des clef pour connaitre la nouvelle mission de ce tour du monde. Soren lui, étant bontarien, profita du prisme situé juste à coté de la maison du maitre pour connaitre rapidement la suite de l'aventure.

Le maitre indiqua au groupe de se diriger vers le donjon Bouftou ou le Bouftou Royal les attendait de pied ferme! Nos aventuriers, peu farouche, se précipitèrent vers ce donjon. Chopette étant assez novice, se savait pas ou se situait le donjon. Elle du se diriger vers Tainéla, une cité ou elle n'avait jamais mis les pieds. Effrayé par ces bouftous rassemblés en gros groupe elle mis du temps à rejoindre ces amis.

Pendant ce temps, Papy Génial, Jeba, Maelline et Soren provoquèrent des groupes de bouftous pour se remémorer les attaques de ses adversaires. Une fois Chopette arrivée, le groupe se dirigea vers l'entrée de la salle. Les trois premiers groupes furent pour Papy et Mae, ces deux personnages usèrent de leurs sorts de longue porté pour éliminer ces bestiaires avant qu'ils puissent se défendre.

Après ces court moments de combat, nos aventuriers rencontrèrent un premier chef de guerre. A ce moment la Jeba et Soren devait se rendre utile, pour gagner rapidement cette partie. Seulement, la distance entre eux et ces braves bêtes étant trop éloigné, ils ne pouvaient rien faire! Et là, Chopette entra en scène! Après avoir bu quelque gorgé de son délicieux breuvage, elle pris tous son courage et toute sa force pour porter Jeba et Soren chacun leur tour afin de les jeter le plus près possible des bêtes. Jeba étonné de la puissance de cette petite pandalette n'en fut que réjouis de pouvoir sortir son féroce coup de pied à ces mouton mal coiffé!

Grâce à tous leur effort, nos 5 héros arrivèrent dans la dernière salle du Donjon, face au Bouftou Royal! Jeba, Mae et Soren décidèrent de reprendre des forces en mangeant avant d'entamer cet adversaire redoutable!

Après s'être reposé, Génial lança le combat! Tous positionné en carré, Papy et Mae ne pouvaient usé de leur atout de distance dans ce combat. Jeba, Soren et Chopette pouvaient enfin montrer leur force de frappe.
Jeba aimant se faire frapper lança son sort de sacrifice sur tous le monde. Ainsi il se faisait croquer les poils de la cuisse par ces bouftous affamés. Ensuite Jeba, futé, lança Scarification. A la fin du tour, Jeba avait gagné 240 en force ce qui lui faisait en total de "400 et des poussières" d'après lui. Seulement le temps de lancer tous ces sorts, les bouftous, et chefs de guerre avaient déjà été anéanti par Soren, Mae, Papy et Chopette. Seul le Bouftou Royal résistait! Cette bête futé s'enfuyait face à Jeba car il resentait que cette homme n'était plus le même. Mais après quelques tours, le Bouftou Royal se fit coincer! Jeba lança alors son meilleur coup de pied et là ... 41 PDV perdue pour le Bouftou Royal lol! Et oui il lui restait juste ça en point de vie :p

Après le coup de grâce de Jeba, nos compagnons furent heureux de sortir de ce donjon victorieux et surtout avec plein de nouvel item et un nouveau compagnon un chacha. Soren pu ainsi faire sa panoplie Bouftou avec de bon jet.

Soren le premier se dirigea vers le maitre des clef afin de connaitre la prochaine mission. Il reçu une clef du donjon des squelettes. Ainsi s'achève l'histoire pour le moment. Nos aventuriers ont préféré attendre le renfort d'autres membres de la guilde des Sunshine pour commencer ce nouveau périple.

Avis aux intéressés pour la nouvelle aventure! Je compte sur vous pour aller voir les squelettes dès dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:15

Le donjon des squelettes doit être un peu dangereux pour nous....hic..... Chopette.

Soren bois une bière qui est à côté de Chopette et en suivant l'histoire de Chopette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:05

Ouille .. désolé. J'était pas là à cette heure.

On dis "tous les dimanche à 16 heure" ou il faudra redonner une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:15

Je pense que tous les dimanche à 16H est une bonne idée !
En espérant qu'on ai le temps d'évoluer d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:53

Chopette ...Hic... je veux aaalllleerrr au donjon squelette moi .

Soren a trop bue de bière et tombe en bas du tabouret.

Mes armures font êtttrrreee utttileeee dans sssee donjonnnn......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Darky




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Classe : Eniripsa et Sacrieur
Elément(s) : Feux, Agi
Level : 44,45
Métier(s) : Alchimiste lvl 57, paysan lvl 55
Date d'inscription : 05/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:42

Il vous faudras bien de l'aide pour ces donjon donc j'ACCEPTE de vous aider (contre mon gré) :p

Non j dec. ^^ sa seras avec plaisir de partager cette folle aventure avec vous =)
Et au fait quand sa seras le tour du DJ scara si on pouvais le faire genre 2-3 fois sa serais pas mal pr pano scara doré de nini =)
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:58

Moua Moua Moua, les jeunes féca me feront toujours rire! s'exclama Chopette

Ben alors, comme ça on tiens pas la bière? Pourtant elle vient de la meilleure brasserie que je connaisse ^^
Allez relève toi jeune soldat! Il faut reprendre des forces pour Dimanche, vas te reposer!

Chopette relève Soren et le raccompagne à sa chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:04

.....hic..... oui il est bonne ta bière juste que je bois pas trop non plus.

Soren se laisse prendre par Chopette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Shikarou




Nombre de messages : 42
Classe : Iop
Elément(s) : Force
Level : 77
Métier(s) : bucheron (50); forgeur d'épees (30) et bijoutier (40)
Date d'inscription : 21/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:52

* N'ayant pas pu venir commencer le tour du monde, Shikarou décida de venir s'excuser et demander des précision pour la suite de l'aventure*

Je suis désolée, j'ai été pris ce dimanche et je n'ai pas pu me libérer. J'aimerais savoir si je peux vous rejoindre quand même dans votre tour de monde ou si je devrais attendre une prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:12

Je pense que tu me rejoindre en route. Commence la quête avec le pnj devant la taverne et va jusqu'à recevoir la clé du donjon squelette.

C'est là où ils en sont, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:18

En effet, la prochaine étape nous attendant dans ce périple autour du monde est bel et bien le donjon squelette, nous serons bien entendu fort heureux d'acceuillir d'autres frères d'armes avec nous!!!

Il ne nous reste que 3 places de disponible pour l'instant par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:54

hic ..... je suis là dedans moi ..... jebaaaa un bou..cclier fééécaaa Sleep

Soren dors sur l'épaule de Chopette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Shikarou




Nombre de messages : 42
Classe : Iop
Elément(s) : Force
Level : 77
Métier(s) : bucheron (50); forgeur d'épees (30) et bijoutier (40)
Date d'inscription : 21/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:34

J'ai commencé la quête pour arriver à votre niveau et il me reste juste le donjon bouftou que je compte faire aujourd'hui. Donc je serai prêt pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:31

Yeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!

Je suis ravie de voir que toute la guilde se motive pour faire se tour du monde Wink
J'ai hâte d'être à Dimanche pour commencer ce Donjon avec vous.

Pour les retardataires qui n'étaient pas là dimanche dernier, vous pouvez, comme la précisé Jeba, faire le début de la quête qui consiste à faire le donjon champ et le donjon bouftou.

Voici la liste des membres présent dimanche pour le donjon squelette :

- Chopette
- Génial
- Jeba
- Mae
- Soren
-Shikaru
- Will
- Darkounette

Si tous le monde est là ce dimanche, nous serons au complet!

PS darkounette : Je serai ravie de te droper des items pour ta panneau scara Wink (car je sais que toi et le drop ca fait 2 Wink )

PS soren : Chopette secoua Soren pour le réveillé! Malheureusement ce jeune Féca était endormi profondément. Chopette pris le soin de le ramené elle même grâce à sa force de panda, jusqu'à sa chaumière. Elle le posa délicatement sur son lit et le bordas afin qu'il finisse sa nuit au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:22

Sleep Sleep Soren dort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Partons faire le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons faire le tour du monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Secteur Public :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser