Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilCandidatures de Soren-Thesage [Recruté] Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]

Aller en bas 
+2
Monoka/Onouris
Soren/Wild-Willhelm
6 participants
AuteurMessage
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:13

Je suis en vrai vie un jeune homme pas trop bavard mais je suis le petit frère de Jeba , j'ai 20 ans et je travaille beaucoup. Et j'étais sur le serveur de otamai et pouchecot , mes personnages une Sacrieuse lv 46 , une eniripsa lv 74 , une Iop lv 28. je ne sais pas c'est quoi le SMS. et là je suis un Féca lv 28 qui utilise des armures au combats avec la ponaplies de bouftous qui est pas complète. Mes sorts sont armure venteuse, armure Terrestre et attaque nuageuse et reste sur les armures.

Soren-Thesage se promène avec le même groupe Jeba et Mealine qui se forme un sacrieur et une cra, ils sont aller dans le donjons d'incaram pour tué un "poilu" avec des grands coups de pieds et des flèches et moi qui fait des armures contre les terrestres et se moment là Soren-thesage se bat seul contre des cochons de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Invité
Invité




Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:25

Un Féca !!!!!!! , je suis POUR , tu es le frere d'un garcon vraiment sympa en plus alors la je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:30

Very Happy merci Link et j'ai dessiné Link en version Twilight Princess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Invité
Invité




Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:33

Je suis pour aussi, c'est parfait pour moi ^^

voyons voir avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoka/Onouris

Monoka/Onouris


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 61
Métier(s) : paysan (36), boulanger (60)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:39

J'ai discuté avec lui IG, il m'a lair sympathique.

Et la candidature respecte toute les regles.

Je suis POUR

*veut pas se faire tuer par Jeba x'D*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxblackberriesxx
Monoka/Onouris

Monoka/Onouris


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 61
Métier(s) : paysan (36), boulanger (60)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:51

Il a du mal avec les RP mais la deuxieme partie en est bien un ^^ peu etre court mais s'en ai un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxblackberriesxx
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:56

Contrairement à certain il a tenté de respecter les règles. Alors la candid' n'est pas l'une des meilleures que l'on ai pu voir mais qu'à cela ne tienne je veux voir ce que çà donne ingame Smile !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:57

Citation :
pourquoi moi j'ai jamais d'entretien sniff

Pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:05

Bah heu, moi, dans un souci d'objectivité totale, je vote pour!!!

Bon, oui, d'accord, je ne suis pas objectif, et le RP n'Est pas top niveau; ceci dit, il faut savoir que mon frérot ici présent a des difficultées d'Apprentissages et d'élocutions qui lui rende difficile la lecture ou l'écriture de textes longs... A contrario, il est tout a fait capable de participer a des roleplay léger et courts, et il fait des efforts pour bien écrire (et ses capacités de lectures exigent que les gens avec qui il joue écrivent bien (lire: n'écrivent pas en SMS Cool ))

Donc voili voilou pour la fin de la présentation... Ca ne le dispense pas de passer une entrevue, mais celui ou celle qui le passera devra faire preuve d'un peu de patience et être près à répéter un peu Wink

Et Soren, c'est pas bien de traiter les inconnus de jaloux :p

Lave la langue de Soren avec du savon
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:08

Bon, a noter également que c'est Jeba qui a posté le précédent message...

Maelline s'est connectée sur mon ordinateur et j'ai pas songé a changer de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:48

Lol c'est pour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:11

Oui, oui, pour pour moi, mais Maelline a pas votée encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:01

J'ai d'abord pensé que la candidature de cet aventurier que j'ai déjà rencontré "In Game" avait besoin d'être revue par son auteur ... En effet, le petit RP, si minuscule soit-il est là et le mot magique est également présent (çà m'a fait plaisir, marre de voir des candid' sans ...) seulement j'avais un problème au niveau de l'écriture. Je ne suis dit qu'il ne s'était même pas relu avant de poster le message.
Cependant après le commentaire ajouter par mon grand ami JobiJoba, je pense que je ferme les yeux sur tout cela :cheers:
ça m'embêtais de devoir mettre un contre au frère d'un de nos membres ... Etant maintenant aux courants de ces difficultés, je suis prêt à voter POUR sans aucune réserve et à être patient avec lui "In Game" pour que l'on passe de bon moment ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:20

Genial, n'en met pas trop, t'es mon grand-papa a moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:19

Bon alors maelline va dire son mot même si Jeba a bien Résumé , je suis POUR bien evidemment. Et je tiens à signaler que malgrès ses difficultées , mon beau frère a ecris son texte lui même alors qu'on aurai pu l'aider donc prendre en compte sa motivation ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:32

Oui , j'ai trouvé ça dur le faire mais bon , je l'ai fais tout seul .:S

*Monoka/Onouris mais non Jeba va pas te tué toi. je t'aime bien l'amie ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]   Candidatures de Soren-Thesage [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Soren-Thesage [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New staff de soren-thesage
» Dessin de Soren-Thesage
» Parchotage de Lesage (Thesage) juste la sagesse :P
» Soren avatar et dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser