Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilUne soirée bien arrosée Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée bien arrosée

Aller en bas 
+3
Genial
Jeba
Monoka/Onouris
7 participants
AuteurMessage
Monoka/Onouris

Monoka/Onouris


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 61
Métier(s) : paysan (36), boulanger (60)
Date d'inscription : 22/07/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:33

Monoka entra dans une piece sombre, elle chercha l'interupteur, puis alluma les lumière. L'enorme salle était remplie de table et de chaise entouré de toille d'araigné. Au fond un bar tronnait tel un vaisseau echouer, les planches mitteuses montraient qu'il n'avait pas été utilisé depuis des lustres.

Op au boulot! s'exclama la jeune scram.

Elle empoigna une tete de loup et se mit au ménage. Quelques heures durant, des centaines d'araknée mourrurent ecrassé par la tete de loup.
Le soir Monoka s'assit sur une chaise et admira son travail, plus aucune toille d'araigné, le sol brillant et propre, les meubles dépousièrés. Il ne lui restait plus qu'a s'occuper du grand bar.
Pour cela elle aurait besoin de bois, beaucoup de bois. Derriere le bar miteux elle decouvrit un petit escalier menant à l'étage. Elle monta doucement les marche qui craquait sous ses pas. Un long couloir décoré richement semblait comme suspendu dans le temps, Monoka ne voyait aucune usure du temps sur le tapis rouge ou les sculpures en or.


Encore une oeuvre de ces satané xelor, au moins je n'aurai pas a nettoyer.

Le couloir comportait 10 portes de chaque coté, Monoka ouvrit une des portes et entra. Elle decouvrit une chambre magnifique, un lit double à baldaquin tronait au centre de la piece. Les couleurs chaudes de la piece donnaient envie à Monoka de faire un somme, elle avait bien travaillé pourquoi ne pas faire une pause se demanda t'elle?
Elle s'endormit comme une masse dans ce lit trop grand pour elle.

Le lendemain matin elle se reveilla comme une fleur, dessendit au rez de chaussé, entra dans la cuisine, ouvrit le frigo, VIDE. Elle allait etre de mauvaise humeur toute la journée sans son jus d'orange matinal, elle le sentait.
Mais sa curiosité prit le dessu, elle grimpa 4 à 4 les marches et continua d'explorer l'étage. Chaque chambre était identique a part des nuances de couleurs plus clair ou plus foncé.


Elle dessendit s'assoir a une table, la salle lui semblait bien grande. Elle était seule mais pas pour longtemps.
Elle pris des feuilles de papier, egt ecrivit un message a chaque membre de la guilde Sunshine.
Elle envoya celui ci grace au tofus postiers, chaque membre recevera bientot son message.



Chers amis,
Je vous invite cordialement à l'inauguration de l'auberge du soleil.
Un bon retapage de la bicoque serai bien utile,
comme un reaprovisionement en nourriture.
Bien sur vous aurez l'exclusivité d'une chambre à l'étage
et la bierre gratuite.
Venez nombreux, une soirée arrosée est prevu des ce soir!
Amener vos futs de bierre!


Monoka


PS: un ratapage du bar serai vraiment necessaire,
alors ramener votre bois et vos outils =)





(Voici un petit role play "multijoueur", j'aimerai tenter de faire sa sur ce forum, a vous de jouez votre personnage dans un texte Rp donc je contexte est bien sur dofus et l'aubarge du soleil.
Chaque personne devra faire jouer son personnage mais le moins possible celui des autres.

Merci d'au moins essayé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxblackberriesxx
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:52

Jeba était de retour de sa dure journée de labeur dans la sombre atmosphère des mines lorsqu'il un remue-ménage limite inquiétant lorsqu'il passa en face d'une vieille bâtisse à l'apparence délabrée.

En s'approchant du lieu-dit, il reconnut également les sifflements enjoués d'une petite sram visiblement en pleines rénovations. Le sacrieur enjamba le pas de la porte d'un air curieux afin de voir ce qui pouvait bien se tramer dans cet édifice peu avenant de l'extérieur et fut surpris de mettre les pieds dans un établissement irréprochable de propreté, qui revêtait les apparences d'une auberge décorée aux couleurs de la guilde.


-Oulah Monoka!!! Qu'est-ce qui se passe ici??? C'est quoi c't'endroit???

Sa frère d'arme lui expliquat alors de quoi il en retournait, et Jeba fut enchanté par ce projet.

-Écoute Monoka, je vais en parler a mon frère Soren... Il n'est pas de la guilde encore, mais il est bucheron, il devrait pouvoir me fournir assez de bois pour donner un coup de neuf à la façade au moins... Et même si je ne suis pas bricoleur de métier, je sais me débrouiller avec mon marteau bouftou, et j'ai quelques épines de fer pour faire une jolie finition au moins à la devanture!!!

Sur ce Jeba parti rapidement à l'atelier des bucherons pour emprunter quelques planches de Chataignier et de Noyer noir, pour sculpter une échoppe à l'auberge

Le lendemain il revint à l'auberge du soleil aux petites heures du jour armé d'un marteau à la main et d'une pochette de clous et des planches sur l'autre épaule...


Il s'installa face à l'auberge, déposa son gréement par terre, posa ses mains sur ses hanches et s'écria d'un ton jovial:

-À nous deux, tas de bois!!!

Puis il commenca à s'attaquer au parement de l'auberge du Soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:23

C'est maintenant au tour du vieux Genial de montrer le bout de sa barbe...
Honoré par l'invitation qu'il venait de recevoir de sa petite fille et toujours partant pour aller boire un coup, il empoigna sa fidèle pelle et parti, boitant, découvrir la fameuse auberge.

Au bout du chemin y conduisant, il aperçoit le fougueux Jeba, en train de s'acharner sur ses planches de bois. Celui-ci avait déjà la main ensanglantée, sa maitrise en matière de bricolage étant pour le moment faible.


-Hey, p'tit gars ! Tu as du mal on dirait ... donne moi çà que je te montre comment y faut faire !

Le vieil homme prit le marteau de son compagnon et se mit à taper les clous comme un furieux ...
Visiblement, celui-ci manquait de force car malgré la précision qu'il avait, ses vieux bras ridés n'étaient plus à la hauteur.

Il se releva difficilement, manquant de se faire un tour de rein et s'exclama


- Voilà, tu sais comment faire maintenant, je resterais bien à t'aider, mais je vais me rendre utile autrement ...

C'est alors bouche bée et les yeux grand ouverts que Jeba admira Genial repartir en courant d'où il est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:27

Erf pas envi de lire tout sa o_O mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

Après des heures d'attente, Mamy plus connue sous le nom de Chopette, voya enfin arriver Papy Génial!

- (Chopette) : Mais où étais tu nom de non ??? ça fait plus d'une heure que la soupe est prête !!!
- (Génial) : Arf j'enseignais à Jeba l'art du marteau bouftou ^^!
- (Chopette) : Je t'avais dit de rentrer à l'heure ce soir on doit préparer nos 30 ans de mariage!
- (Génial) : J'avais complètement oublié ... * Fais ses yeux de Cocker battu *
- (Chopette) : Bon ça ira pour cette fois mais demain ne me refais pas le même coup!
- (Génial): Bé en fait, demain je dois retourner les aider les ptits jeunes!
- (Chopette) : Comment ça ?
- (Génial) : Ben oui tu n'as pas reçu le message de Monoka ?
- (Chopette d'un air étonné) : Ah bon un message ?
- (Génial) : Mais oui, transmit par un joli Tofu postier !
- (Chopette) : Aaaaaaaaaaaaaah mais oui je l'ai vu ce Tofu postier, je n'ai pas compris pourquoi il me collait d'ailleurs alors je l'ai rentré dans la ferme avec mon bouloute
- (Génial éclate de rire) : Ah! Ah! Ah! C'est bien toi ça! Ben regarde autour de son coup tu trouveras un message ^^
- (Chopette) : J'y vais de ce pas!

Après avoir cherché le message et l'avoir lu, Chopette demanda à Génial

- (Chopette) : Mais tu crois que je peux faire quelque chose moi pour aider Monoka ?
- (Génial) : Mais bien sûr! Les hommes (fort comme moi) s'occupe de la remise en état du Bar mais je suis sur que Monoka aura une tache à te confier! De plus le frigo est vide et il faudrait peut-être le remplir
- (Chopette) : Très bien je t'accompagnerai demain et j'apporterai mes meilleures confitures et bien sûr ma bière favorite, la "Guinness" afin de la faire découvrir à tout le monde!
- (Génial) : Ils seront surement ravis! Allons manger pour le moment j'ai des forces à reprendre moi, j'ai travaillé dur aujourd'hui!

(Désolé d'avoir introduit Génial dans mon RP mais je trouve ça normal étant donné que je suis arrivée dans cette guilde avec lui. Si ça pose un problème préviens moi un edit est toujours possible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:00

l'entré d'un jeune féca perdu près d'un bar qu'il a soif et a faim et il est toujours accompagné par un bouftou et il arrive à la porte du bar. Il tombe à terre.

(Soren)merde encore tombe en plein visage . J'ai faim et j'ai rien mangé durant trois jours en plus, je suis épuisé . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Shikarou




Nombre de messages : 42
Classe : Iop
Elément(s) : Force
Level : 77
Métier(s) : bucheron (50); forgeur d'épees (30) et bijoutier (40)
Date d'inscription : 21/07/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:14

Alors qu'il rentrait du marché, Shikarou entendit derrière lui des bruits de pas. Il se retourna et aperçut un tofu postier qui lui portait un message.

- Quel bonne idée se dit-il après avoir lu ce message

N'étant pas un expert dans l'art de retaper les tavernes, Shikarou décida de s'occuper de la nourriture et de la boisson. Il repartit de ce pas au marché se procurer ce dont Monoka pourrait avoir besoin pour des clients.

Après avoir fini, Shikarou, impatient de découvrir la fameuse taverne se dépêcha de ramener ses trouvailles( beaucoup de bierre, de la viande de bouftou et de tofu et bien sur beaucoup de jus d'orange) à Monoka.

Il croisa alors Monoka en pleins travaux

-Bien le bonjour jeune sram, j'ai apporté avec moi de quoi nourrir tes invités pendant un bon bout de temps.

Monoka le remercia et lui demanda de poser tout cela dans le frigo.
Shikarou s'exécuta et posa ses trouvailles à coté d'un pack de guiness et de pot de confitures. Il promis de revenir le soir-même et repartit chez lui. Il salua au passage Jeba et Génial qui retapait la taverne.


- Bonne anniversaire à toi et à Choopette lanca Shikarou alors qu'il s'éloignait.

Après cette dure matinée Shikarou s'allongea pour un long somme attendant avec impatience la sympathique soirée qu'il allait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:58

Les doigts tout boursoufflés par tant de coups de marteau maladroits, Jeba fini par apprendre de l'expérience de papy Génial, et lança son chatiment agile une bonne fois pour toute... Puis, il se donna avec entrain un coup de marteau sur chaque doigt afin d'augmenter son adresse au maximum

C'est ainsi que continuèrent les rénovations de l'auberge du soleil; mine de rien, les deux compères terminèrent les travaux en début d'après-midi, motivés par la perspective d'un diner au gigot de bouftou et aux civets de tofus...

Après avoir attaqué avidement son repas en compagnie de Génial et Monoka, Jeba aida la sramette à la préparation du repas du soir, ou tous les membres de la guilde Sunshine étaient cordialement invités
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:02

Le féca est devant la port du bar Sad , il y a personne qui peux me donne quelque chose à mangé ..... Sad je suis completement fatigue Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:02

Maelline accouru avec sa grosse fournée de pain

Désolée, désolée, mais le pain ne se fait pas encore tout seul et j'ai eu beaucoup de commande ces derniers jours , enfin j'ai pensé à vous aussi mes amis

Maelline deposa donc les baguettes et pains tous chaud sur la table et s'installa sur un tabouret et se servi à boire
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:14

Soren sens le pain de l'extèrieur de la porte ....et il essaye de se léveet retombe Sad j'ai plus de force Sad .

Soren dit: eum sa sens bon ici dans c'est quoi

arrive par marché juste qu'à devant une cra et il tombe ............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Shikarou




Nombre de messages : 42
Classe : Iop
Elément(s) : Force
Level : 77
Métier(s) : bucheron (50); forgeur d'épees (30) et bijoutier (40)
Date d'inscription : 21/07/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:39

Alors que la nuit tombait, Shikarou se réveilla enfin d'un somme de plusieurs heures. Au bout de quelques minutes d'intense réflexion il se souvint qu'il était invité à venir manger à l'auberge du soleil. Se rappelant le délicieux repas promis par Monoka il se leva en vitesse et courut rejoindre l'auberge. Arrivé à l'auberge il sentit l'odeur de la viande de bouftou. Le repas promettait d'être délicieux. Il poussa la porte de l'auberge et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08

- Chopette : Ahhhhhh enfin tu es là, on allait commencer l'apéro sans toi Shikarou!

Chopette alla chercher les Guinness qu'elle s'apprêtait à faire gouter à ses amis. Elle était toute fière de leur faire gouter ce breuvage qu'elle avait mis du temps à confectionner.

- Chopette : Je propose que nous levions tous notre verre à Monoka pour cette brillante idée de création de l'auberge! Ainsi qu'a nous tous pour le travail accompli!

La jeune pandalette regarda l'assemblée et s'aperçut qu'il manquait quelqu'un ...
En effet, Soren était toujours allonger devant la porte. Elle alla immédiatement le relevé et le fit assoir à table et lui versa une Guinness toute fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:32

Soren dit : Salut ^^ oh ^^ , j'ai faim .... eum j'ai rien mangé durant trois jours .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de Jeba (Parce qu'il a bien appris en quelque part not' Soso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Secteur Public :: L'Auberge du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser