Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilCandidature de :  Anakumi Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de : Anakumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakumi

Anakumi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Classe : Eca
Elément(s) : Feu
Level : 37
Métier(s) : Paysan
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature de :  Anakumi Empty
MessageSujet: Candidature de : Anakumi   Candidature de :  Anakumi Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:56

Bonjour a tous ,
Je me présente :

-Mon niveau : 44
-Mes anciennes guildes : Guilde of the moon ( que j'ai quitté car il n'y a pas assez de sorties ) , La brigade fantome ( certe cette guilde possèdait un enclos + une maison , je l'ai quittée car pas assez d'ambiance ) et c'est tout .
-Ma race : Eca
-Mon metiers : Paysan , bientot boulanger
-Mon expérience dans le jeu : Un xelor sur maimane niveau 79
Je suis motivé pour intégrer cette guilde et si le conseils vote pour , je vous le montrerai en xpant la guilde . Je ferais peut-etre des dons de kamas.

Bon mainteant passons a mon histoire :

Je viens de bonta , ou mon père etait forgeron et ma mère bijoutiere . Ce n'étaient pas mes vrai parents (il m'ont adoptés a l'ag de 3 mois [j'etais une boule de poil^^] ) , Je les aidaient a travailler quand un jour,le soleil levant , le chef de la millice bontarrienne (Amayiro) est venu me voir en me disant que mes parents sont mort pour moi tués par des brakmariens qui voulaient me tuer car ils savaient que j'allait etre bontariens . Amayiro m'a dit aussi qu'il fallait que je retrouve ces brakmariens et que je devait me venger .
Amayiro me dit aussi que j'etait doté d'une chance magnifique et que je devais avoir les sorts d'un eca . Il m'a dit : Une guilde c'est sacrée , il t'en faut une pour ta confiance .
.J'ai travailler dans la taverne de Grobid le véréran . Ah qu'est-ce que j'en croisait de brak .J'ai démissionnés car j'etait son LARBIN . Voila donc mon histoire .
Je voudrais aller dans cette guilde pour avoir des amis et du courage , pour m'aider a tuer ces brakmariens qui ont tués mes parents .
J'e^pere trouver dans cette guilde ce que je recherche



Je dit aussi que les brakmariens qui sont dans la guilde ne seront pas aggresser par moi .
Cordialement Anakumi [dit Anakum Chançum ][left]
[right]


Dernière édition par juju33650 le Sam 29 Aoû - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de :  Anakumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Anakumi   Candidature de :  Anakumi Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:04

Moi c'est Pour ViVe les Eca je pourrait te prendre comme second disciple.Enfin tu sera je pense le disciple de mon disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Time-raider

Time-raider


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Classe : xélorette .
Elément(s) : feu/sagesse
Level : 101.
Métier(s) : alchimistes lv 41, boulanger lv 44 ; bijoutier lv 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de :  Anakumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Anakumi   Candidature de :  Anakumi Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:45

Je suis POUr je pense qu'un éca de plus baissera le QI total de la guilde mais tanpis une personne motivé de plus sa ne fais pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dreamerforever
Uriell
Dropeuse
Uriell


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sadidas
Elément(s) : Full chance/ semi fourbe
Level : 123
Métier(s) : la dropeuse 221 de prospections et Fourbe +38 dommages ,Paysan(46),boulangère ( 32 ), forgeron de dagues ( ?)
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature de :  Anakumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Anakumi   Candidature de :  Anakumi Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:48

Uriell arrive prendre la candidature de le nouveau recru qui est un éca feu qui est encore en apprentissage d'entre deux éca ( Donzarace et Chentines ) , la discipline de les éca n'ai pas mon dieu mais reste sur ta voix que tu as donc un éca feu et chaque leur voix qu'il continue .

"
je vais voté Pour aussi c'est bien les éca "
Revenir en haut Aller en bas
Anakumi

Anakumi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Classe : Eca
Elément(s) : Feu
Level : 37
Métier(s) : Paysan
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature de :  Anakumi Empty
MessageSujet: Candidature de : Anakumi   Candidature de :  Anakumi Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:24

Je vous remercie pour ceux qui ont voté pour . Je ferais mes preuves a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de :  Anakumi Empty
MessageSujet: Chent'   Candidature de :  Anakumi Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:29

Anakumi est très très motivés car il a édité sa candid' plusieurs fois.
Ok son background est pas génial mais a mon avis c'est moi qui a mal expliqué Razz
Je propose de le prendre en tant que disciple , c'est pourquoi je vote POUR
Bravo a toi Anakumi
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de :  Anakumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Anakumi   Candidature de :  Anakumi Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:51

Donzarace erait seul dans la contrée des Abraknydes Sombres a la recherche de bourgeons quand une envie lui prend:Voir si les candidatures on avancée.Il constate que son vote fut suivit par plusieur personnes.Il ne peut s'empeché de voir l'idiotie ecrite par sa femme.Ce n'est rien il a l'habitude et sait que si l'on regarde dans l'oreil de Time-Raider on peut voir l'espace sideral.

"Timy,ma pauvre Timy,tu ne te rend pas compte que les ecaflip sont si malin qu'il sont capable de te vendre tes propres habits?"
Il soupire et ce dit"C'est vrais que certain disciple d'Ecaflip sont de jeunes cerveau-lent et qu'il pense pouvoir prendre le dessus sur leurs ainée mais un Ecaflip m'ayant choisit comme maitre ne peut pas etre si borné"

Donzarace decide d'allé voir son ami peut delicas Tomas Sacre pour lui reclamé 25 parchemins visant a lui faire affronté un demon d'egale puissance a la sienne.Donzarace est surpris de tombé sur un Ecaflip feu nommé "Sameh".Il prend son courage a deux main et agresse le demon.Il lance sa maitrise de l'épée et frappe avec son arme meurtrierre.L'adversaire est desemparé par la puissance de sa lame.Donzarace combine son arme et la griffe maudite de Ceangeal qui ne l'a jamais trahis.Donzarace bat l'autre Ecaflip et repart signalé a Tomas qu'il as gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de :  Anakumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Anakumi   Candidature de :  Anakumi Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:32

donzarace a écrit:
.Ce n'est rien il a l'habitude et sait que si l'on regarde dans l'oreil de Time-Raider on peut voir l'espace sideral.
Waouh x'D l'espace diséral , a ce point la? lol!

donzarace a écrit:
"C'est vrais que certain disciple d'Ecaflip sont de jeunes cerveau-lent et qu'il pense pouvoir prendre le dessus sur leurs ainée mais un Ecaflip m'ayant choisit comme maitre ne peut pas etre si borné"
Euh...je voudrais le prendre comme disciple si cela ne te gène pas Smile

donzarace a écrit:
Donzarace decide d'allé voir son ami peut delicas Tomas Sacre pour lui reclamé 25 parchemins visant a lui faire affronté un demon d'egale puissance a la sienne.Donzarace est surpris de tombé sur un Ecaflip feu nommé "Sameh".Il prend son courage a deux main et agresse le demon.Il lance sa maitrise de l'épée et frappe avec son arme meurtrierre.L'adversaire est desemparé par la puissance de sa lame.Donzarace combine son arme et la griffe maudite de Ceangeal qui ne l'a jamais trahis.Donzarace bat l'autre Ecaflip et repart signalé a Tomas qu'il as gagner ce combat
Super Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de :  Anakumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Anakumi   Candidature de :  Anakumi Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:34

Donzarace vien de ce reveiller et puisqu'il est a l'Auberge du Soleil il ce dit qu lire un peut le reveillerait.
"Ah,Chen't mon disciple veut deja vole de ses propres ailes.Voyons si il vole bien."




Donc Chen't a ta demande je suis DAC.
Revenir en haut Aller en bas
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de :  Anakumi Empty
MessageSujet: chent'   Candidature de :  Anakumi Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:37

Super Very Happy
Merci Maitre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de :  Anakumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Anakumi   Candidature de :  Anakumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Anakumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser