Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
Accueil[accepté] miyavi !!!=D Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] miyavi !!!=D

Aller en bas 
+7
Shikarou
Chopette
Elficius
will
Genial
maelline
Miyavi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyavi

Miyavi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Classe : cra
Elément(s) : feu
Level : 118
Métier(s) : Bucheron 72,boulanger 100,paysan 95,Sculteure de baton 30, mineur 46 et bijoutier 65
Date d'inscription : 28/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:50

Alors Voila Je me présente je suis miyavi (groupe de rock^^)Et je suis un cra niveaux 44 et je suis de l'élément feu .Jai vu il y a quelque jours une annonce sur le canal recrutement qui parlai de votre guilde qui ma l'aire a premiers vu tout a fait fantastique et qui correspond a mes recherche =D . Je suis abonné jai commencer il y a quelque semains . Jai lu partiquement tout les postes de se forume ^^" et je vous annonçe mes métiers qui je l'espère apportera beaucoup d'aide : Je suis bucheron level 52,Bricoleure level 2(pas eu le temps de uper le metier) et enfin alchimiste level 32 et paysan level 15 sur ma pandalette . Jai joué pendant une période de un an ou pare la suit jai aretté et reprit pendant les vacanse .. Jai une sadida assez POILU level 51 sur domen avec pano abraknyde =D



Mes motivation sont les meme que les votres est a dire s'entraidé ect.. et se qui ma motiver est quand jai découvert avec plaizire un poste pour mettre les ressource dont on a besoin pour la pano qu'on est en train de crafté =)

Je vais quitté mon ancienne guilde malgré de HL Il n'y avait aucune embiance et s'entraidaient que entre eux ...

J'attend avec impatience votre réaction face a ma candidature qui je l'espère vous convaincras

Ps: Pour le RP j'adore mais chui pas dutout doué pour ça ^^ Faut que j'en fasse un ne vous inquiettés pas je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:06

Ah bah dis donc t'en a mis du temps à poster depuis ton inscription Suspect

Y'a pas mal de fautes Suspect ou c'est moi qui en les corrigeants ferais des fautes lol!

Citation :
Jai une sadida assez POILU level 51 sur domen avec pano abraknyde =D

T'es pas obliger d'insister autant sur le mot hein :study:

Citation :
un poste pour mettre les ressource dont on a besoin pour la pano qu'on est en train de crafté =)

Bah ça sert masi c'est pas non plus là pour que nous donnions tout Surprised

Citation :
Je vais quitté mon ancienne guilde malgré de HL Il n'y avait aucune embiance et s'entraidaient que entre eux ...

Et vi, c'est ça la vie...

Bon et cherche un RP j'en veux un ta candid' est courte là !
De plus, on n'a aucunes informations sur toi, prénom/âge, etc ...
Donc cherche un RP !

Je vote Neutre pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Classe : cra
Elément(s) : feu
Level : 118
Métier(s) : Bucheron 72,boulanger 100,paysan 95,Sculteure de baton 30, mineur 46 et bijoutier 65
Date d'inscription : 28/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:20

Erf Bah pour ma présentation IRL Je suis une mec xD Jai 15 ans ( 14 ans mais est le 17 aoute mon annive>< ) j'habite un bled pommer dans les yveline (78)


Heu ma candidature est un peut courte ? Pourtan jai dit pas mal de chose Sad

Et désolé pour les fautes d'orthographes ^^ je m'éforce d'honnoré notre humble langue le françai en essayant d'ecrire le mieux possible ...

Et a vrais dire Se n'est pas le poste pour les aides de crafte de pano entre joueur qui ma surtout fait plaizire est toute l'ensemble de la guilde =D

Bn je mi met tout de suit a mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:28

Encore bourer de faute.....meme c'est pas des mot... tes phrase se dise pas xD
esque tu bois de l'alchool mon amis ? :s
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:30

Mais non voyons il fume juste autre chose que des Marlboro......Ok je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Classe : cra
Elément(s) : feu
Level : 118
Métier(s) : Bucheron 72,boulanger 100,paysan 95,Sculteure de baton 30, mineur 46 et bijoutier 65
Date d'inscription : 28/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:44

Jai arrêté de fumer et de boire lol! Enfin j'essay ^^ Et pour ce qui est de l'alcoole est fini =S mais Pour l'instan je me concentre pour mon RP On parlera de tout ça quand je serrais membre de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:46

si tu fini par l'être plutot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:18

JE ne me prononce pas mintenen j'attend ton RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

Huùm !! Si sa boit ! Moi j'suis pas contre silent
x'D...
Vais encore m'faire enguelé :clown:

Bon sinon je l'ai vu In game on a discuté. Personne sympathique qui prend son temps avec les gens Smile Donc Rp oopah je suis plutôt Pour finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:15

Moi je trouve que ce petit gars a l'air motivé, seulement je ne suis pas tout à fait convaincu par sa candid'... Neutral
Comme Yak', je ne me prononce pas et j'attends les prochains post et le RP ...
Courage petit scarabé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:17

Hey !
Miyavi.

Y'a du monde qui attend ton RP.
Peut-etre es-tu occupé ...
Peut-être as tu abandonné mais j'en doute fort vu que tu étais encore là hier soir.
Peut-être as tu oublié ? Dans ce cas, ce poste est fait pour te le rappeler ^^

Bonne chanceuh
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:57

Candidature annulée. Malheureusement elle a changé d'avis mais restera en contact avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Invité
Invité




[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:45

Sa guilde a rehu des problèmes aparement et elle a été effacée.
Donc il est en train de voir pour son RP de nouveau Rolling Eyes
Oui j'ai le contact avec IG lol!
Vi je continue à parler de lui, oui j'ai réouvert sa candid' Razz
Faut bien, il le mérite il est simpa, simple, et c'pas un crétin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:20

Bonsoir Miyavi et les autres,

Je n'avais pas remarqué cette candidature dis donc, ça a du se produire pendant que je buvais une Guinness à la Chopenbois de Bonta ...
Enfin bref je vous donne mon avis :

Tout d'abord je trouve qu'il y a trop de faute d'orthographe et comme l'as dit quelqu'un d'autre (désolé pour les trous de mémoire mais l'alcool fait des ravages en ce moment), tes phrases ont pas forcément un sens français ...

Moi ça me pause problème car j'ai commencé le RP en m'inscrivant dans cette guilde et j'en ai pris gout. Je suis désormais intransigeante sur la rédaction d'un RP jolie et sans faute!

J'ai vu que tu pensais avoir tout dis de toi, mais le plus important n'ai pas de tout nous dire mais de nous raconter ton évolution et la raison de ta demande d'entrée dans notre guilde travers ton RP.

J'espère que tu auras l'occasion de prouver ton courage et ton sens de la rédaction prochainement.

Tous à vos chope !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Classe : cra
Elément(s) : feu
Level : 118
Métier(s) : Bucheron 72,boulanger 100,paysan 95,Sculteure de baton 30, mineur 46 et bijoutier 65
Date d'inscription : 28/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:40

Roo --" jvais devoire fair une Rp mwa aussi . Moé Bn T_T Jvai faire un effort...Mais je vous promet rien sur la qualitée de mon rp ! Bizzarement jaime ça mais je suis Nul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shikarou




Nombre de messages : 42
Classe : Iop
Elément(s) : Force
Level : 77
Métier(s) : bucheron (50); forgeur d'épees (30) et bijoutier (40)
Date d'inscription : 21/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:00

Ta candidature est intéréssante mais j'attend ton RP pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-calin




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : Sacrieuse
Elément(s) : Force
Level : 43
Métier(s) : Alchimiste
Date d'inscription : 22/08/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:28

Hey ! Si tu veux un conseil pour les fautes d'orthographes tu as qu'as faire un brouillon sur open office ou word ou autre et le logiciel te corrige les fautes . Je te rassure je suis pas très doué pour l'orthographe aussi. Voilà et pour moi se serai un pour car un gentilhomme motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Classe : cra
Elément(s) : feu
Level : 118
Métier(s) : Bucheron 72,boulanger 100,paysan 95,Sculteure de baton 30, mineur 46 et bijoutier 65
Date d'inscription : 28/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:55

^^" dsl si je met beaucoup de temps pour mon Rp mais en se moment jai beaucoup de travail et Pas d'imagination = x Mais ne vous inquietté pas je vais en fair un ^^" Pour les fautes d'orthographe aussi je vais y faire attention .

Merci a toi Devil-calin Pour ton conseille =p !!

Sur ce Bn jeu a toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Classe : cra
Elément(s) : feu
Level : 118
Métier(s) : Bucheron 72,boulanger 100,paysan 95,Sculteure de baton 30, mineur 46 et bijoutier 65
Date d'inscription : 28/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:59

Voici mon Rp !!!


C'est l'histoire d'une crâtesse =D Miyavi !! De cercle 61 elle adore la vie et manger des pommes =O. Elle parcoure le monde de douze à la recherche des six dofus . Mais dans cette périlleuse aventure elle perd tout ses amis,sa famille,tout le monde .. Découragée et traumatisée par sa solitude elle parcoure le monde de douze à la recherche de nouveaux compagnons et à nouveau parcourir le monde et braver tout les dangers .Pour noyer son chagrin elle va à la taverne de bonta et se prend sa première cuite =S et se retrouva enrôler dans l'armée Bontarienne en tant que larbin et dû participer à de nombreuses guerre contre Brâkmar. Dans cette vie franchement pas drôle du tout elle aperçu la lumière au bout du tunnel .....JULZOH !! Un camarade drôlement sympathique qui a remit du piquant dans l'existence de Miyavi . s'écrit elle ! Il l'invite a rentré dans sa guilde."Sunshine"de quoi éclaircir cette sombre vie qu'elle menait ! ( Et de quoi alourdire les dépenses à la taverne ^^").


Enfin voila c'est mon Rp ! A Vous de juger si je suis Bon ou pas a rejoindre votre guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:40

Bonjour Miyavi ^^

Ravie de voir ton effort pour le RP! Cependant, la mise en forme et les tournures de phrases sont toujours aussi chaotique ... Neutral

Je porte un avis neutre sur ta candidature. Cela n'empêche pas de se retrouver à la taverne Very Happy

Chopinement,
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:38

Moi je remarque qu'il manque quelquechose ... Evil or Very Mad

Va falloir que je refasse des règles bien sévére.
Muhahaha

S'non, pour le Rp, c'est bien pour l'effort mais ca s'rait pas compliquer d'étoffer un peu et d'aérer ( un texte tout collé s'pa joli )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:00

Il manque quoi ?? Si c'est du mot magique Will tu ferais mieux toi ausside lirel a charte et de voir qu'il a changé (Larbin) et que le mot y est donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikarou




Nombre de messages : 42
Classe : Iop
Elément(s) : Force
Level : 77
Métier(s) : bucheron (50); forgeur d'épees (30) et bijoutier (40)
Date d'inscription : 21/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:58

En relisant la charte je viens de voir que le mot est toujours "poilu"( pourquoi faudrait-il le changer?). Sinon pour la candidature Miyavi a fait un effort pour le RP qui est pas trop mal. Si on considère que le mot magique est la je suis assez POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:15

Alors je déteste avoir tort et je vais expliquer pour le mot magique.
Elfi' a changer le mot magique sauf que dans la charte il a écrit ce qu'il fallait mettre dedans (poilu) et ensuite tout à la fin il a écrit qu'il fallait mettre "larbin" lol!

On change le mot pour être sur que les gens lisent bien la charte et non les candid's des autres (car quand on voit toujours le même mot on se doute qu'il faille le mettre).
Voilà pour ta question Shika' Smile Et j'ai modifié la charte pour éviter les erreur de ce type car elles peuvent fausser entièrement une candid...

Bye, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:35

Meuh non, s'moi qui ai changer ...
J'ai gardé "poilu" et j'ai rajouté "larbin" ailleurs.
C'fait une double verification mais bon, par ce qu'il y en a qui survole ..
T'endez que je réecrive les règles et que je fasse approuver. Mouhahaha Twisted Evil

*aime prendre exemple de son ancien clan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] miyavi !!!=D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] miyavi !!!=D   [accepté] miyavi !!!=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] miyavi !!!=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyavi le Malchanseu =___=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser