Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilCandidature Minaque Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Minaque

Aller en bas 
+7
Hick-Eha
Chent'
Susu-love
maelline
Monoka/Onouris
Drugeuz
Minaque
11 participants
AuteurMessage
Minaque

Minaque


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Classe : Sram
Elément(s) : Air CC
Level : 45
Métier(s) : Paysan 81 , Alchi 73 , bijoutier 71 , joaillemage 70
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:49

Un beau jour naissait un joli petit sram dans la prairie d'incarnam ; il était jeune, naïf mais malin, se faufilant partout, espionnant les aventuriers qui passaient par sa prairie. Mais quand un vilain tofu agressa petit sram, il alla se refugier loin puis il découvrit la magnifique ville d'Astrub. Il alla donc se balader porté par sa curiosité. Quand soudain il rencontra Monsieur Piou qui lui proposait un petit défi, il accepte fièrement ce combat et tout content il le remporta, il avait remporté son premier défi ! Il prit donc de l’assurance et resta dans cette nouvelle ville et décida de partir à l’aventure.
Il y découvrit une amie appeler Pompette qui l'emmena visiter de nouvelles contrées lointaines. Puis un jour par un gros orage Pompette le laissa tomber et lui dit "Maintenant va t’entrainer tout seul, je n'ai pas que sa a faire moi" .Le jeune sram tout triste qui venait de perdre une amie retourna à Astrub ou sa vie d’aventurier avait débuté. Et abandonna son aventure. Jusqu'a ce qu'il entendit parler d'une nouveauté qui allait tout révolutionner. Il se remit donc à la recherche de l’aventure et vit un cadeau formidable : une orbe qui permettait aux aventuriers de changer leur destin. Il alla donc a son temple de classe pour suivre les conseils des maitres des lieux puis ensuite il hésita à favoriser la force ou l’agilité puis finalement il ce décida de devenir un disciple de l’agilité (agilité + CC). Il trouva ensuite une guilde qui était remplis de petite personne qui ne comprenait rien à la vie. Puis en voyant une personne de la guilde Sunshine, il décida de lui parler pour connaître quelques informations sur cette guilde qui attirait son attention. Puis quand elle lui annonça que la bonne humeur régnait en maitre entre les membres, il s’imagina immédiatement tenter d’y rentrer. Et c'est comme sa qu’il arriva devant vous maintenant.


Donc Bonjour je m'appelle Hugo , j'ai 12 ans , est j'ai entendue parler de votre guilde qui est même bien connu sur kuri. J'ai voulu changer de guilde car dans mon ancienne guilde ils étaient tous des larbins ( pas évident à caser ).

Comme preciser dans le RP je suis un petit sram air CC lvl 43. Pour ce qui est de mes metier je suis paysan lvl 81 , alchimiste lvl 73 est forgeur de dagues lvl 6. Je n'ai jamais été sur un autre server que kuri ( je suis fidele au moins ). Mes motivations sont d'etre dans une guilde sympa tout en restant dans le jeu.

P.S : Moi est les discours sa fait 2 donc soyer indulgent.

Amicalement Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Drugeuz

Drugeuz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe : Xelor
Elément(s) : Air
Level : 88
Métier(s) : Paysan 81
Boulanger 100
Mineur 4 (hum)
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:01

Je n'sais pas si je peux deja voter, mais, sa manque un tout petit peu de details je trouve :'O
Donc, je vais dire neutre pour le moment :]
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Monoka/Onouris

Monoka/Onouris


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 61
Métier(s) : paysan (36), boulanger (60)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:35

Moi je suis pour!


Meme s'il est un peu jeune, il m'a l'air bien sympatique. et la candidature est conforme à ce qu'on demande ^^
Et puis vive les sram! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxblackberriesxx
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:20

Malgrès le jeune age je serai tentée de dire Pour .

Mais à confirmer par tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susu-love

Susu-love


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Classe : Xelor
Elément(s) : Agilité
Level : 80
Métier(s) : Paysans 100 Boulanger 100 Alchimiste 50 Bucheron 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:37

D'accord pour moi, je confirme Smile (et oui "tous" c'est moi haha) Je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Chent'   Candidature Minaque Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:49

Je suis pour
Tu a su prendre utilisée dans ton background le cadeau qui nous a tous été offert et j'ai aimé cela.
De plus de nouveau membre, je refuse jamais moi Smile
Donc POUR son intégration dans la guide mais avant une période d'essai de 2semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
Hick-Eha

Hick-Eha


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Classe : Sadida
Elément(s) : Fourbe
Level : 60
Métier(s) : Eleveur de bouloutes
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:40

*sortant des égouts puaant le chaman plus que jamais (crois moi sa pue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )*

Hick-Eha:alors quoi de neuf pour la guilde ?

*regardant de gauche a droite en essayant d'éviter les sujets barbant sous l'oeuil de Elficius*

Hick-Eha:tien une nouvelle candidature


3 jours après (c'est le emps qui me faut pour lire 2 ligne Laughing )

Hick-Eha:intéressant je vote POUR



Pour en venir que je trouve aucune difficukté a ce que tu sois admis dans la guilde malgré ton age car sachez tous que moi aussi j'ai 12 ans


Amicalement votre meuble adoré
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:43

Ah merde on aurais su avant on t'aurai pas accepté x') nan je plaisante sois le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:16

Bon.. bhen .. j'ai pas a donner mon avis apparemment Smile
Bienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:20

+1 Rolling Eyes

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras

Dakeyras


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Sram
Elément(s) : Force/agi
Level : 80
Métier(s) : Bijoutier(lvl 70); Joaillomage (lvl 100); Bucheron (lvl 30)
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:00

ecriremwa a écrit:
Donc POUR son intégration dans la guide mais avant une période d'essai de 2semaine :p


Haha, t'as du lire ce que Elfi a dit récemment toi ! Il y a plus de période d'essai de 2 semaines :/. Sinon Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:23

Sérieux ?? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:34

A recruter dès que possible .


Je vous en laisse la mission cette semaine je suis au travail en mode oui je vais en venir à bout de mes dossiers , souhaitez moi bonne chance je vais devenir une marmotte qui hiberne au travail pour les 15 prochains jours week end peut être inclus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:39

Bhen en fait il est déjà recruté.
Et il y a plus de période d'essai d'une a deux semaine pour qu'on puisse se faire une meilleure idée et qu'en même temps la personne se sente intégrée en quelques sortes. Mais si les membres trouvent que ça cloche au bout d'une/2 semaine on peut rejeter quelqu'un. Voilà en gros j'precise ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:29

Merci de la précision Aleha. Je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:48

Ouais mais rien ne pourra ètre appliqué si ya pas de bras drois ou le meneur... certaines actions je peux les faire mais d'autre ... non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minaque   Candidature Minaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser