Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilPostulation de Mozu. Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation de Mozu.

Aller en bas 
+4
Yunju
maelline
Hick-Eha
Ex-Mozu/Margareth
8 participants
AuteurMessage
Ex-Mozu/Margareth

Ex-Mozu/Margareth


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 105
Classe : Pandawa/Iop
Elément(s) : Eau/biélément Feu/Air
Level : 3x/10x
Métier(s) : Chieuse à temps plein
Date d'inscription : 01/04/2009

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14

Le début de l'histoire de Mozu se trouve sur un seul endroit. Un village certes, mais plutôt étendu où l'on pourrait vite se perdre. A savoir si on pouvait encore appeler cela une village...
Mozu fille de Trianna, telle qu'on la nommait au village. La petite se démarquait -tout comme sa soeur Elvara appelée Elva, âgée de trois années de plus qu'elle- par son incapacité chrnonique à faire quoi que ce soit. Elle avait cependant développé une passion pour le ménage et l'orfèvrerie, de manière à ce qu'elle passait ses journées à admirer le travail des artisans de son village. La Pandawa débuta son apprentissage en utilisant des dagues. Très rapidement, elle emprunta la voie de la chance et fit forger ses premières armes, les Ergot Mina. A ses 14 printemps, elle prit la décision de 'prendre le large' et voyagea en direction de Bonta. Alors que sa cousine âgée de 17 ans entrait au service de Brâkmar et devenait disciple d'Hécate, elle fut engagée en tant que larbin à la taverne de la Bagrutte. Là, pour un salaire de misère et une chambre minuscule, elle travaillait douze heures par jour, sept jours par semaine.

Mozu avait très vite compris que personne, ni ses employeurs ni les clients de la taverne, ne la considérait comme une enfant. D'ailleurs, l'était-elle encore ? Elle avait grandi et, si elle restait longue et fine, elle suscitait une attention dont elle se serait volontiers passée. Cette attention se traduisait le plus souvent par des regards appuyés et des commentaires grivois qu'elle avait le plus grand mal à ignorer, mais, l'alcool aidant, elle générait parfois des tentatives d'approche brutale. Mozu avait donc appris à esquiver les mains avides qui se tendaient sur son passage lorsqu'elle circulait entre les tables, et à repousser d'une phrase les plus audacieux de ses soupirants avinés. La Pandawa évitait de se lier avec quiconque et utilisait ses rares moments de liberté à déambuler dans les rues de la ville.

Elle portait toujours sur elle ses Ergots Mina, seul souvenir de ses années passées au sein de son village natal. Elle lui avaient couté cher, pourtant elle ne l'avait pas regretté. Les lames, longues d'une vingtaine de centimètres étaient forgées dans le meilleur acier, leur tranchant redoutable et leurs pointes acérées. Parfaitement équilibres, elles se prêtaient à merveille au lancer et, lorsqu'elle s'entraînait, Mozu se rappelait parfois l'époque où elle ne parvenait pas à aligner un Bouftou dans un couloir. Etre armée ne relevait pas d'un caprice ou de la crainte d'une agression, même si elle avait dû à plusieurs reprises jouer de la lame pour se dégager de quelques ivrognes insistants. Elle considérait ces armes comme un premier jalon sur la voie qu'elle avait décidé de suivre : Honorer la déesse Pandawa par l'acier de ses lames !

Un soir où la taverne était bondée et l'air obscurci par la fumée qui s'élevait des pipes et de la cheminée, elle sservit un homme installé à une table, dos au mur. Elle venait de charger son plateau d'une douzaine de chopes vides et tentait de se frayer un passage entre un colosse endormi sur sa table et une bande de fêtards éméchés qui braillaient ce qui s'apparentait à des chansons paillardes. Mozu posa son fardeau sur le comptoir, desservit encore une ou deux tables et s'assit, attendant le départ des hommes les plus durs à réveiller pour remplir l'objectif qu'elle s'était fixée pour cette fin de soirée ; Dormir, à tout prix !
Alors que les autres serveuses de la taverne prenaient le relais, ses pensées divaguèrent vers autre chose. Allait-elle rester indéfiniment dans cette taverne glauque ? Elle contempla les clients avachis sur les tables, éructant des obscénités, le nez dans leurs chopes de bière. Combien de semaines, ou de jours, avant qu'un d'entre eux se décide qu'il était temps d'apprendre la vie à cette jeune serveuse et tente de l'emporter dans un coin obscur, l'obligeant à le tuer pour s'en débarasser ? Elle revit en pensées les rues miasmatiques dans lesquelles elle avait l'habitude de traîner. Quand les quitterait-elle ? Son attention revint vers un panneau planté au centre de la ville, là où les meneurs de Guilde avaient l'habitude d'accrocher leurs messages de recrutement. Peut-être y trouverait-elle son bonheur.

C'est avec un air enhardi que Mozu se précipita, le lendemain, au panneau de Pube comme se plaisaient à l'appeler les Bontariens. Des dizaines de papiers croulaient sur le surface en bois, si bien que la jeune femme se demandait comme faisait-il pour ne pas crouler ? Les yeux noisette de la Pandawa parcoururent donc les différentes annonces.


" "Recrute ds guilde lv15 mini no noob"... Pas intéressant... "ACHETE GUILDALO URGEN SVP" celui-ci s'est trompé de panneau... Hum ?"

Aussi incroyable que cela puisse paraître, au milieu de ce ramassis d'écritures de Bwork se trouvait une annonce potable. Elle s'étira pour attrapper le parchemin et lut les quelques mots qui y étaient inscrits. Maturité, Bwork proscrit... Ouais, tentant. Elle s'empressa de se renseigner sur cette guilde, demandant des informations aux passants. Malheureusement aucun ne fut en mesure de lui donner des informations précises, si bien qu'elle envoya un Tofu Privé à sa cousine Elva. Mozu éprouvait une certaine animosité envers cette dernière, mais elle s'y connaissait bien plus qu'elle en matière des guildes et autres personnalités de cette contrée de Kuri, et serait donc bien en mesure de lui donner son avis sur cette guilde que l'on nommait Sunshine. La réponse ne se fit pas attendre, un "On m'en a parlé. Malgré la tendance alcoolo du meneur, la plupart de ses membres sont sympathiques" lui parvint quelques heures plus tard.
Certes, elle avait eu vent de la consommation excessive d'alcool de leur meneur et certes, Elva disait toujours des conneries, mais Mozu ne put s'empêcher de poster sa candidature à la taverne Sunshinienne. Après tout, "qui vivra verra". Mozu courut à la Taverne de la Bagrutte pour se précipiter dans sa chambre et préparer ses affaires. Enfin, elle quittait ce lieu de dépravés. Elle plongea sous son lit et récupéra un sac en laine de Boufton qu'elle avait confectionné lors de son passage à Astrub. Dedans, elle rangea de nombreuses potions de Soin, souvenirs d'Asteub elles aussi ; elle y ajouta l'épais volume de "Comment dresser son Bwak domestique", livre auquel elle n'avait pas touché le jugeant trop ennuyeux puis, après maintes hésitations, emporta les pièces de sa future armure du Kwak de Glace. "Il m'en coutera moins de la porter avec moi que de ne pas l'avoir lorsque j'en aurai besoin." Si elle emportait le livre et les potions encombrantes, c'est qu'à tant voyager elle avait appris que le meilleur moyen de ne pas perdre les objets auxquels on tient était de ne pas s'en séparer. Pour finir, elle prit un grog made in Elva. Elva (dont elle avait l'impression de parler très souvent mais c'est normal parce qu'elle fait très souvent dla merde,si on regarde bien), Elva donc avait une recette de grog très particulière qui fait que vous n'avez plus mal à la gorge vu que vous venez de cramer votre larynx au 4e degré.

Après tous ces préparatifs, la Pandawa se mit en route vers cette fameuse taverne pour y soumettre sa postulation et attendre l'avis des différents membres. Sur la missive qu'elle déposa sur leur comptoir avant de repartir en trombe, l'on pouvait lire les mots suivants, écrit en lettres violettes :


Citation :
Salut à vous, Sunshiniens.

Je me nomme Mozu fille de Trianna, et ai récemment eu vent de l'existence de votre guilde qui m'a paru tout à fait acceptable au premier abord (malgré les tendances alcooliques de votre meneur que j'aurais tendance à réprouver). Pour être franche, votre guilde m'intéresse et j'aimerais être des votres. Je suis une disciple de la déesse Pandawa et je manie la dague avec plus ou moins de dextérité, j'exerce actuellement le métier de boulangère avec quelques petits diplômes. Cependant, ma puissance est actuellement trop peu suffisante pour intégrer vos rangs, j'attendrai donc les prochains cercles pour entrer parmi vous si ma candidature est approuvée.

Amicalement

[Bonjour à vous Smile

Bieng, informations complémentaires.

Niveau : Trop bas. Aux alentours de 30 pour être précise, l'on m'a précisé que ce n'était pas un facteur si important que ça mais je le juge tout de même trop bas et ne veux pas être un 'boulet' au sein de la guilde si jamais ma postulation est acceptée. Si c'est le cas, j'attendrai donc le cercle 50 avant d'entrer dans Sunshine.
Classe : Pandawa (Tu déconnes Simone*.)
Expérience sur Dofus : Trois ans de jeu à mon actif. Je suis passée par Sumens (où je suis toujours), Pouchecot et Jiva pour enfin aterrir sur Kuri après un an de pause.
Métiers : Alchimiste de cercle 40 (Elva), Boulangère du premier cercle Smile (Mozu)
Anciennes guildes : Aucune sur ce personnage.
Motivations : Outre le fait que je sois attirée par le RP, le plaisir de passer mon temps avec des personnes matures me paraît être une bonne motivation ^^

Mon pseudo indique les deux personnages sur lesquels me contacter en jeu. Je sais bien qu'avoir deux personnages dans des guildes différentes implique de se connecter autant sur l'un que sur l'autre, ainsi adapterai-je mon temps de jeu pour être la plus présente possible sur Mozu.

Pour ce qui est de ma vie IRL, je sais compter 2 par 2 et lacer mes chaussures, spéciale dédicace à Franklin la tortue. Le reste ne me parait pas important, je vous épargnerai donc un racontage de life intempestif Wink
* : Je ne m'apelle pas Simone, vous l'aurez deviné : Je porte en fait un prénom beaucoup plus pourri.

Bonne soirée/journée/nuit Smile ]


Dernière édition par Mozu/Elva le Mar 7 Avr - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hick-Eha

Hick-Eha


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Classe : Sadida
Elément(s) : Fourbe
Level : 60
Métier(s) : Eleveur de bouloutes
Date d'inscription : 09/02/2009

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:02

*Revenant d'une bouche des égouts de bonta empestant le rats et avec son collier d'arakné majeur porte bonheur *

Hick-eha:Et beh dis donc on a une 2eme championne du meilleur pavé qui ai jamais existé après Aleah

Pour en venir sérieusement je trouve ce RP sympathique mais je suis POUR et CONTRE a la fois . Pour pour ton RP impressionnant et Contre pour cause de ton trop bah lvl ce qui peut être très encombrant meme si je sais que en cas d'accords du conseil tu intégrera la guilde au niveau 50 mais d'ici la le niveau de la guilde aura augmenter il y aura des écarts trop importants (et je suis moi même sous le lvl général)


Amicalement votre meuble adoré
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:04

Je suis pour la prendre et prête à l'aider à améliorer son niveau grace à l'aide de Bentolys .

Donc pour moi ca sera Oui

Votez la reine à voter Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:22

Pour aussi, j'ai bien aimé lire tes histoires. Concernant la place de 'boulet', je suis navré de t'informer qu'elle est déjà occupée donc tu n'as aucune excuse pour nous rejoindre plus tard. D'autant plus qu'après les votes tu seras placé en période de test (un peu comme les voitures et les crash-test. Et oui, chez nous c'est violent) donc il ne serait pas logique de devoir attendre pour abusé de toi.

En espérant bientôt te voir parmis nous,

moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Chent' (ou ché ou Tine-chen)   Postulation de Mozu. Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:07

Je suis POUR
Tout dabord parce que tu m'a donné gout a la lecture : au debut rien qu'en voyant le paves j'ai dis clairement a la guilde que je ne le lirais pas Evil or Very Mad
mais il m'on poussé a le faire
( merci Hein ! Wink ) et j'ai réussi a le lire en a rien de temps.
Ensuite parce que j'ai aimé ce Backround avec l'histoire des Sunshiniens ( C'est nous les meilleurs wéééééé) .
Ne t'en fais pas pour le role du "boulet" car je suis le boulet de la guilde mais la guilde me le reproche pas (enfin, a ma connaissance).
Voila juste pour voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:07

L'aut' Chent' qui se pleint de devoir lire un pavé ..

C'est l'une des preuve de la motivation déjà ^^
Et pis l'histoire est bien sympa

Alors j'suis bien content de t'dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Malagar

Malagar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Iop
Elément(s) : Terre
Level : 142
Métier(s) : Maître Poissonnier (100) - Pêcheur (78.) - Bricoleur (38.)
Date d'inscription : 09/10/2008

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:28

- Ah tiens...
*se croise les bras*
- Elva ne m'avait pas informée qu'elle avait une sœur! 'Va falloir qu'elle m'explique.

*inspecte rapidement la Pandalette du regard*


- Allure frêle... Débutante dans l'art du combat... Eh beh.


*sort un Saut Sifflard de sa poche*

- Vas te falloir un koâch! Quoi?... J'peux pas? Ah, ouais, ce n'est pas une de mes disciples.

[HRP] Sublime, ce Airpay. Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uriell
Dropeuse
Uriell


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sadidas
Elément(s) : Full chance/ semi fourbe
Level : 123
Métier(s) : la dropeuse 221 de prospections et Fourbe +38 dommages ,Paysan(46),boulangère ( 32 ), forgeron de dagues ( ?)
Date d'inscription : 07/09/2008

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:47

moi je suis Pour , elle a un beau RP .Attention Soren va te prendre ta candidature comme celle de Shawo, Aleah et toi . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mozu/Margareth

Ex-Mozu/Margareth


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 105
Classe : Pandawa/Iop
Elément(s) : Eau/biélément Feu/Air
Level : 3x/10x
Métier(s) : Chieuse à temps plein
Date d'inscription : 01/04/2009

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:37

Adossée contre un frêne, Mozu s'adonnait à l'un de ses loisirs préférés : la lecture de romans débiles à l'eau de rose. Après avoir appris que Postulation de Mozu. Affraid, Brandon venait de se refaire le nez et que Paméla se trouvait grosse, la Pandawa posa sa lecture et regarda le ciel. Le Soleil commençait à se coucher. Il devait être environ six heures. D'un pas nonchalent, Mozu se leva et se mit à marcher, à la recherche d'un nouvel endroit où passer la nuit. Au bout d'un moment, elle leva les yeux vers les montagnes qu'on aperçevait au loin, celles qui encerclaient le village Bwork ou quelque chose comme ça. Mozu trouvait qu'elles ressemblaient à d'énormes gâteaux. A la différence que ça devait pas être comestible. Soudain, une idée vint au cerveau détraqué de Mozu : Pourquoi n'irait-elle pas voir ce que les Sunshiniens avaient répondu à son parchemin de candidature ? Ils n'avaient sûrement pas encore statué, mais la curiosité était trop forte et Mozu prit donc le chemin de la taverne des Sunshine.
Une fois arrivée, elle examina son parchemin et vit avec contentement que quelques personnes avaient répondu à sa requête. Elle écrivit à la suite un remerciement et précisa que son cercle augmentait lentement mais sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:51

Heu...

Doit-on attendre plus de reponse ? S'est-elle déjà faites recruté ? Yun' s'rait déjà passé par là si c'tait l'cas pourtant ..
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:58

Je pense qu'on pourrai la recruter la
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:20

Personne recrutrée! (Par moi même en plus Surprised)

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Mozu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mozu.   Postulation de Mozu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Mozu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser