Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
Accueil[Enutrof] Nishette Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Enutrof] Nishette

Aller en bas 
+5
maelline
dark-sanglante
Chent'
Neversoft
Nishette
9 participants
AuteurMessage
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:29

La véritable histoire (un poil truqué) de Nishette l’enutrof…

Nishette naquit un jour où le ciel était couvert. Comme-ci dès sa naissance le sort s’acharnait déjà sur lui. En effet ces parents, ce même jour, décidèrent de l’abandonner lâchement à son sort dans les plaines de Canias. Il fut recueillit par un groupe de blops indigo très étonné de trouver là ce jeune bébé tout ridé avec des lunettes de grand-mère sur le nez (il faut savoir que chez les énutrofs, on nait vieux !!).
Après une discutions qui se résuma à « Blbllblp », les Blops conclurent que se devait être un blop. (le besoin de rappeler à quel point les blops sont intelligents se passe de toutes explications).
Les années passèrent et les blops lui apprirent à vivre en société chez les leurs, en petit groupe restant constamment au même endroit tout en tournant en rond. Mais en grandissant son apparence se rapprochait de plus en plus de celle des aventuriers tout en s’éloignant de celle du blop. Sans que la question d’appartenance à la race Blop ne se pose, Nishette avait beaucoup de mal à s’intégrer aux autres. Rapidement il fut utilisé en tant « qu’écarte » tueur : dès qu’un groupe d’aventuriers repérait sa famille il s’écriait :

- Eh ! C’est mon groupe !! Je l’ai réservé !!

De ce fait sa famille explosa la moyenne d’âge des blops, le blop royal indigo lui-même, impressionné par leurs prouesses, décida de les faire venir dans son donjon, pour que la prochaine élection du blop indigo royal (tant redouté) s’arrête à son couronnement…
Quand le groupe arriva devant son palais, sa famille passa et un homme coiffé d’un chapeau étrange lui demanda ceci :

- Dit moi ma petite (oui les énutrofs reste petit toute leurs vie, même à grand renfort de soupe), tu n’essaierais pas de rentrer sans clé du donjon ?
- Eh ! C’est mon groupe !! Je l’ai réserv…
(elle n’avait pas appris grand choses, les Blop n’étaient pas réputés pour leur rhétorique…)

La petite énutrof fut coupé dans ces mots d’un fou rire à la limite de l’étouffement, et le portier l’envoya brouter les cailloux du sol. Rouge de honte et maintenant séparée de sa famille Nishette s’enfuit dans les plaines…
A côté d’elle fusait :

- Ta vu la noob ki C fé refoul ? tro la tehon ! El voulé koi avek son lvl 18 ? D bombec ? (Vous remarquerez la finesse de l’orthographe).

Nishette disparu sous les rires des badaud, décidé qu’un jour elle leurs rendrait…
Elle devint solitaire, et s’arma de se quelle avait appris et s’en alla grandir… euh s’améliorer, grandir c’est une autre histoire…

Se décevant elle-même de son piètre niveau elle tomba sur un étrange morceau de bois, courbe, avec une ficelle et des flèches, elle le pris dessus on pouvais y lire « made in astrub : Arc holic », elle le prit étonné par sa forme, un soir alors quelle festoyait avec d’autres de sa famille (les blops qui appartiennent à une couleur sont tous de la même famille…), elle tendit la corde de l’arc et planta un flèche en plein milieu du fr… euh du… blop, heureusement pour Nishette la flèche était faite d’une matière qui lui faisait penser à de l’eau…
Quelques temps passèrent et elle compris le fonctionnement de cette arme qui se rapprochait du sort de défense des blops.
Se sentant plus que jamais proche d’eux elle grandi dans le carnage et la bonne humeur…
Mais plus elle vieillissait plus elle se disait quelle ne ressemblait pas à ses congénères, elle pensa tout d’abord à une maladie de la peau qui faisait qu’elle ne leurs ressemblait pas, et elle avait beau crier
« BLYPHE ! » Devant un ennemi rien ne se passait.

Las des moqueries autres blops elle surveilla un combat qui concernait l’un de sa famille entrain de se faire étriper par un panda (l’auteur n’es pas responsable de la suite des événements), elle attendit que le combat se finisse et tendit sont arc et visa sa cible, sortant se son buisson elle cria :
- BLYPHE !

La flèche passa à quelques dizaines de mètres de sa cible mais le cri provoqua une crise cardiaque à la jeune aventurière…
Nishette pensant à une quelconque ruse de certain d’entre eux, qui apparaissaient d’un coup à côté d’eux pour leurs enfoncer des coups de dagues jusqu’à que ces points d’action soit vide…
Arrivant sur le cadavre de la malheureuse, il fouilla dans ces affaires et trouva un chapeau qui venait de sa contrée sûrement et aussi une cape qu’elle se permetta de lui emprunter et une panoplie de breuvage inconnu. Elle profita du fait qu’un des siens était mort et récupéra sa peau, et entrepris d’en faire un vêtement, puis une fois fait elle se retrouva avec une ceinture de blop et plus aucun blop ne se moquerait d’elle si elle arriverait à se costumer entièrement comme eux… hin hin hin, des jours passèrent et il surveillé chacun des siens se faire tuer pour lui voler sa peau, la folie l’avait submergé… Une fois terminé elle en alla la montrer à toute sa famille qui éberlué par ses artifices plusieurs retour lui virent dont voici un extrait (tout écrire aurait fait trop de pages…) :

- Eh ! On ne dirai pas la couleur de l’oncle blop indigo qui est mort il y a quelques jours ?
- Non je reconnaît le bleu c’est le frère de blop indigo je reconnais !
- Oooooh ! Mais ce n’est pas mon petit fils bliblop indigo qui serait revenu ?


Nishette honteuse de ses méfaits leur braya au visage :
- BLYPHE !!!

Et comme on pouvait s’y attendre rien ne se passa…
Elle fut exclue pour tentative de Blyphe sur voie publique en présence de bliblop.
Une fois quelle fut seule, elle goûta le breuvage pris précédemment sur la pandawa, appréciant le goût de celle-ci, en pris une autre, puis une autre, puis une autre, puis etc…
Aujourd'hui encore elle rôde dans les plaine de cania sous le nom de "Nishette la blypheuse" !



- Votre niveau : 73
- Vos anciennes guildes et les raisons qui vous ont poussé à les quitter : « Les anges de la mort » guilde que j’ai intégré en commençant mon personnage qui comptait des membres très gentil et qui débutaient dans le jeu. Mais malheureusement, certains points (peu active et lvl asses bas) m’ont poussé à rechercher quelque chose d’autre.
- Votre race : énutrof
- Vos métiers : paysant lvl 30 et boulanger lvl 30
- Votre expérience dans le jeu (anciens serveurs) : cela fait maintenant 3 ans (mal grès 2 périodes de coupure asses importante) que je joue à dofus et plus particulièrement sur hecate ou j’ai un sacri lvl 180 et un éni lvl 140. (Que je n’ai quasiment plus joué depuis juin dernier). Je me suis fraichement remis à jouer dans la joie et la bonne humeur en recommençant une nouvelle aventure sur un serveur plus jeune.
- Vos motivations réelles : Votre guilde a vraiment l’air cool. J’apprécie énormément le côté vivant que vous y donnez avec les évents fréquents, le rôle prononcé de chaque membre selon sa hiérarchie, le petit côté rp sur le fofo et son fonctionnement global. Les membres ont l’air d’être sympa et matures.

Mais IRL vous êtes qui ?
On est deux frères appelé Victor et François de 21 et 19 ans tout deux en bts l'un communication et l'autre informatique, on est comme "la chope et la bière", on peut nous reconnaître à l'horaire de la journée ou de la nuit pour savoir qui est sur le personnage, car l'un préfère jouer le jours et l'autre la nuit...

Les remerciements :


Remerciement à tout les blops et autre larbins qui ont souffert lors de notre histoire.
A tous ceux qui auront le plaisir de lire notre rp (comme nous avons eu le plaisir de l'écrire).

Merci de votre attention et bon vote (et peut être à plus IG Wink )


Dernière édition par Nishette le Dim 5 Avr - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:00

Hey!! j'ai vraiment pris plaisir a lire votre rp votre age et votre expèrience du jeu montr ebien votre maturité et la sympathie que vous dégagez. Je suis donc entièrement POUR vous acceuillir parmis nos membres en espérant vous rencontrer très bientot.
Amicelement,
Neversoft, Chef nain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:01

Plop,


Moi aussi elle me convient parfaitement votre candidature. Il y a tout ce qu'il faut, il manque rien même pas le "mot magique" c'est super //larme.
Voilà en espérant que les autres membres donnent leur avis rapidement et favorablement, je laisse mon pour sur la feuille de vote !





Amicalement, moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Chent' (ou ché ou Tine-chen)   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:13

Ton Background est genial ,il est peut-etre long mais rapide a lire=)
De plus j'ai aimé cette histoire de blop assez originale.
Sans ajouté plus de chose je dis que je suis POUR son integration a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
dark-sanglante

dark-sanglante


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Classe : sacri, Fourbe
Elément(s) : agi, feux
Level : 67 et 60
Métier(s) : paysan 60
Date d'inscription : 11/02/2009

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:16

Je vote evidement pour, des personnes matures et plutot simpatiques en perspective et la cadid' est complete =)
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:46

Prenezzzzzz les viteeeeee , ceux la je les veux dans la guilde ( la reine à parlé )


Bon alors pour moi ca sera POUR et encore POUR .

Alors les autres on se dépéche de répondre et que ca saute Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Susu-love

Susu-love


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Classe : Xelor
Elément(s) : Agilité
Level : 80
Métier(s) : Paysans 100 Boulanger 100 Alchimiste 50 Bucheron 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:31

maelline a écrit:
.

Alors les autres on se dépéche de répondre et que ca saute Twisted Evil Twisted Evil

Aussi vite que j'ai pue Smile Je vote pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
dark-sanglante

dark-sanglante


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Classe : sacri, Fourbe
Elément(s) : agi, feux
Level : 67 et 60
Métier(s) : paysan 60
Date d'inscription : 11/02/2009

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:55

Aleah chent' et moi on a rep avant toi Mae, tu est en retard !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:40

Histoire originale Very Happy

J'suis bien Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:04

Salut!

Pour ma part j'ai bien aimé l'histoire même si il y a des passages ou j'ai pas tout compris (sa doit être la fatigue).

De plus blababablabla blabla ablablablabla.

Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:28

Un background original bien que je n'ai pas compris certains passages Razz.
Une candidature compète et bien renseignée. Donc je suis pour une période d'essai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Nishette
Secrétaire/dropeuse
Nishette


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe : énutrof
Elément(s) : eau
Level : 115
Métier(s) : Apprenti tailleur
Date d'inscription : 31/03/2009

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:52

Merci pour ces votes Very Happy,
Si vous avez une quelconque question je suis ouvert à toute critique et je vous répondrai, dans la limite de mes capacités (pas plus de trois mots par questions Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:35

A recruter ! Smile


Mentor désigné d'office : Aleah.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:23

Recruté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enutrof] Nishette Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Nishette   [Enutrof] Nishette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enutrof] Nishette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Comment monter son/sa Sadida " & " Comment monter son/sa Enutrof Feu " (o_O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser