Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilUne idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Empty
MessageSujet: Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D)   Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:56

Râh, c'est vraiment nul. Mais quand j'ai écouté ça, j'ai pensé à toi. (Et ouais j'suis vraiment trop une G33k.)


http://larm303slp.free.fr/temp/la%20chanson%20du%20chafer.mp3






Amicalement, moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Empty
MessageSujet: Chentines   Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:58

Lol pas superbe la music ^^ (merci du conseil pour ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
Invité
Invité




Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D)   Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:59

Moi ça m'fait rire ( et de rien ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Susu-love

Susu-love


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Classe : Xelor
Elément(s) : Agilité
Level : 80
Métier(s) : Paysans 100 Boulanger 100 Alchimiste 50 Bucheron 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D)   Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:09

La musique n'est pas superbe en elle même (normal Smile Mais les paroles sont assez amusantes, où as - tu dénicher ça ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D)   Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:14

Un jour j'avais rien à faire alors je suis allée sur le post ou Chprowt (si tu connais, il a fait une chanson ca s'appelle " ****** d'ougah ") a poster cette même chanson (****** d'ougah) et une personne a demandée si quelqu'un savait ou trouver la chanson du chafer, un peu plus loin une personne avait mis le lien alors j'l'ai écoutée et voilà ;P.



Ps : les étoiles c'est pas moi -_-'


Dernière édition par Aleah le Mer 25 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D)   Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:15

IL y a des fois ou tu dois vraiment t'ennuyer =(
Revenir en haut Aller en bas
Susu-love

Susu-love


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Classe : Xelor
Elément(s) : Agilité
Level : 80
Métier(s) : Paysans 100 Boulanger 100 Alchimiste 50 Bucheron 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D)   Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:16

Ben quand tu ne sais pas quoi faire ..... *se tais* Bref, oui je voie ***** d'ougha, elle n'est vraiment pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D)   Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:31

Heu, j'ai pas compris toutes les paroles x)

S'parle de chaffer déjà Very Happy

Bah disons que mon retour d'viens de plus en plus difficile...

Si seulement les coefficients n'etaient pas tous à un, j'remonterai mais là Rolling Eyes

'fin bon, j'sais toujours pas quoi faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D)   Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour que Will ne sache plus quoi faire ! (Quand il reviendra ^^ ;D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits jeux pour forum
» Partons faire le tour du monde!!!
» pour le Need du sort boomerang
» De la Sagesse pour vous
» recherche pour colocation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Secteur Public :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser