Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilAbsence de Chentines justifiée (enfin , sa fesais longtemps ^^) Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Absence de Chentines justifiée (enfin , sa fesais longtemps ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

Absence de Chentines justifiée (enfin , sa fesais longtemps ^^) Empty
MessageSujet: Absence de Chentines justifiée (enfin , sa fesais longtemps ^^)   Absence de Chentines justifiée (enfin , sa fesais longtemps ^^) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:21

Vous avez du vous en apercevoir(ou pas silent ) je me suis absenté pendant plusieurs semaine(2 à 3).
Alors voila pourquoi:
Je joué a dofus tranquillement en étant sur le point de tuer un Ougah Cool (nan j'deconne) et d'un coup l'image se fige.
NooooooN internet coupé Crying or Very sad mon père a pas payé la facture(du moins pas entierrement).
Mais bon a l'heure ou je vous écrit je suis connecté a un réseau internet qui n'a pas de clé de sécurité(Quel chance What a Face ). Mais mon père compte bien payé la facture car au réseau ou je suis connecté , la vitesse n'est pas superbe.
Enfin bon voila juste pour justifier mon absence(j'espere que j'ai rien rater) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
 
Absence de Chentines justifiée (enfin , sa fesais longtemps ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence D'un Iop ! /triste
» Chentines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Secteur Public :: Place Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser