Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilUne visite au cimetière ! Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une visite au cimetière !

Aller en bas 
+3
Uriell
maelline
Elficius
7 participants
AuteurMessage
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:38

A première vue, rien de très réjouissant. Qu'est-ce qu'on peut bien aller faire au cimetière ?
Tuer des ribs pardi ! Eh oui, votre cher Elficius a bien avancé (avec un énorme soutien il faut le dire Smile) dans ses projets et a besoin pour finaliser ses parchemins de force de votre aide pour aller désosser des ribs. Avec leurs côtes je pourrais obtenir les puissants parchemins de force, dernière barrière à passer avant d'accéder à la Force Razz !

Au cimetière de Bonta, ils sont très présents et cèdent plus facilement leurs côtes. Mais pour se faire, il faut un groupe de 8 aventuriers avec une prospection la plus haute possible.
J'ai donc pensé pour pouvoir accélérer les combats et permettra un résultat final intéressant au niveau du nombres de côtes (il m'en manque actuellement 800) réserver 6 places du groupe à des personnes équipées en pano gelax (160 à 175 de prospection) et deux places à des roxxors en panoplie combat ; ils auront la prospection nécessaire et une force de frappe parfaite pour finir les groupes rapidement. Il m'apparaît intéressant pour pouvoir enchaîner rapidement les combats et atteindre un drop intéressant en fin de session de laisser les deux personnages s'occuper de tuer les monstres, les autres ne seraient que des "mules à pp".
C'est pas très passionnant je vous l'accorde volontiers mais je trouve cela plus pratique pour en finir rapidement avec ces parchemins.

Je propose donc deux sessions, une samedi après-midi et une dimanche après-midi. je serais personnellement présent sur les deux mais je ne vous oblige pas à participer aux deux (d'ailleurs je ne vous oblige à rien du tout Razz). Ce n'est pas une activité passionnante mais pour réussir mes parchemins sans y laisser ma raison je dois en passer par cette demande Wink. La session durerai entre 1 heure et 1 heure 30 selon votre motivation.
La plage horaire pour le commencement de la session se situera donc entre 14 heures et 17 heures selon les disponibilités que vous indiquerait pour ces deux jours.

Quelques infos : Les ribs se baladent avec des chaffers d'élite (tapent pas mal fort), des chaffers lanciers (donnent des pa), des chaffers archers (de vrais cras qui attaquent à portée et fuient), des chaffers et des chaffers invisibles.
Les ribs en tant que tels, ont assez peu de vie et ne tapent pas très forts. Ils vous poussent lors de leur attaque et lance un sort sur un de ses alliés qui est semblable à renvoi de sort des fécas.
Le taux de drop est de 40% pour une personne avec 100 de prospection.
On peut don raisonnablement prévoir de dropper de quoi quasiment finir le ramassage de côte de ribs.

Informations sur le rib. (Lien)



Je vous laisse vous inscrire à la suite de ce message avec vos disponibilités. Merci d'avance !


Elficius.



PS : Il y aura un autre event surement samedi après-midi avant ou après la session de drop. Je posterai çà demain dans la journée.


PS2 : Je dispose d'une panoplie gelax actuellement. Je vais essayer d'en rassembler 4 autres si soren veut bien nous céder la sienne le temps du drop Wink. Si vous avez des items gelax à céder le temps du drop, je suis preneur, merci de le signaler.


Dernière édition par Elficius le Ven 20 Mar - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Invité
Invité




Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:49

Moi, Moi, Moi !!!
J'aimerai, au moins, faire partie d'un des deux évents !

(Au passage, superbe ta présentation! Ça change Smile)

Que la force soit avec toi.



Amicalement, moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:51

Première liste :

-Genial
-Elficius
-Aleah
....
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:53

Bah vu que je suis pas dans les roxxors hein je boude
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:59

maelline a écrit:
Bah vu que je suis pas dans les roxxors hein je boude


Mais euh, je pensais à des roxxors avec de la pp Sad (240 pour papy et 175 pour elfi)
Mais si vous en êtes pas loin çà me va aussi hein Razz.
Puis ces messieurs se laisseraient guider par la personne qui le voudrait.
Fin' bon, ce ne sont que des exemples mais le principe est de ne pas avoir trop de gens qui jouent leurs tours pour avoir des combats efficaces et rapides.Certes ce n'est pas super funny mais je penses que çà peut accélérer le drop. C'est donc un event qui n'en est pas vraiment un.
Ceci est mon avis, si vous avez autre chose à proposer je vous écoutes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Uriell
Dropeuse
Uriell


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sadidas
Elément(s) : Full chance/ semi fourbe
Level : 123
Métier(s) : la dropeuse 221 de prospections et Fourbe +38 dommages ,Paysan(46),boulangère ( 32 ), forgeron de dagues ( ?)
Date d'inscription : 07/09/2008

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:22

eum eum Elfi les mort-vivant hais l'eau *larme* en grande puissance et avec 161 de pp facile avec uriell Razz .Et moi alors tu m'oublié je dois me reparchoté hein elle me reste juste les mulou et les chevaucheur de Karné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:25

Oui ! Moi j'veux Uriell aussi .
Tu vas v'nir Uriell hein ouais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:17

ça sera sans moi je suis pas abo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Susu-love

Susu-love


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Classe : Xelor
Elément(s) : Agilité
Level : 80
Métier(s) : Paysans 100 Boulanger 100 Alchimiste 50 Bucheron 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:28

Je répond présente Smile Et oui, j'ai une dette envers toi et je ne l'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:42

grpffffff bon je viendrai mais pas question que je sois en Rose ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
Susu-love

Susu-love


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Classe : Xelor
Elément(s) : Agilité
Level : 80
Métier(s) : Paysans 100 Boulanger 100 Alchimiste 50 Bucheron 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:47

maelline a écrit:
grpffffff bon je viendrai mais pas question que je sois en Rose ce coup ci

Je pense qu'il faurait m'expliquer :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:23

En rose = En pano PP parce que.. oh miracle, elle est rose =D.
Nev' si j't'abo une semaine, tu viens ? *yeuxdoux*
Revenir en haut Aller en bas
Susu-love

Susu-love


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Classe : Xelor
Elément(s) : Agilité
Level : 80
Métier(s) : Paysans 100 Boulanger 100 Alchimiste 50 Bucheron 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:56

Roh ça va ^^" Je ne savait pas que tu avais une panoplie gelax :°

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:04

En fait, j'en ai pas. C'est juste que Elficius aimerait qu'on soit 6 en panoplie Gelax pour que le drop soit plus rapide, Elficius & Papy Genial gardant leur panoplie de combat car elle donne déjà assez de prospection et en même temps ça permettrai de finir les combats rapidement , mais le hic c'est que Mae n'veut pas être en Gelax d'où son post. (Dur la vie Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:33

lol ouais mais non tu vas pas m'abo juste pour une sortie .... c'est très gentil de ta part mais bon... et en ce qui concerne la pano gelax il me semble que certains items trainent dans un des coffres de guilde nan ?
Après a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:27

Méeuh.si.
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:00

Event Annulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Invité
Invité




Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:08

En tout cas j'ai juste envie de dire : Merci. Ça fait plaisir de voir votre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriell
Dropeuse
Uriell


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sadidas
Elément(s) : Full chance/ semi fourbe
Level : 123
Métier(s) : la dropeuse 221 de prospections et Fourbe +38 dommages ,Paysan(46),boulangère ( 32 ), forgeron de dagues ( ?)
Date d'inscription : 07/09/2008

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:11

je n'ai dropé Razz des ribs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chent'

Chent'


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Classe : Ecaflip et Sacrieur
Elément(s) : Terre mais je vais passer feu d'ici peu
Level : 63
Métier(s) : Paysan(74)
Boulanger(100)
Cordonnier( 18 )
Date d'inscription : 05/02/2009

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Chentines   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:36

Je voudrais bien y aller mais avec mes 100PP je vais pas apporter grand chose ^^' mais si il reste de la place je veux bien y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriremwa.skyrock.com
Hick-Eha

Hick-Eha


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Classe : Sadida
Elément(s) : Fourbe
Level : 60
Métier(s) : Eleveur de bouloutes
Date d'inscription : 09/02/2009

Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:35

Chen l'event a était annulé Mad


Mais pour ma part j'auraits peu squatter le compte de mon frère :Papi-nunu (enu lvl 110 quands meme)






Amicalement votre meuble adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Une visite au cimetière !   Une visite au cimetière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite au cimetière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Secteur Public :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser