Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilChangements au sein de la guilde Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Changements au sein de la guilde

Aller en bas 
+3
Neversoft
maelline
Elficius
7 participants
AuteurMessage
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:53

[Coup de gueule On]

Avant de vous parler du sujet principal, j'aimerais appuyer sur quelquechose qui me tient à coeur :

Les réponses sur le forum.

Je trouve inadmissible qu'en passant sur le forum, on ne prenne pas le temps de répondre à quelqu'un qui à donner de son temps pour poster un message qui le concerne lui souvent, mais qui est posté pour vous aussi de temps en temps. C'est un manque de respect flagrant que de sciamment passer sur les messages sans prendre le temps d'y répondre que ce soit sur le coup ou un peu plus tard. Il n'y a rien de plus frustrant et blessant que de poster un message et de se retrouver une semaine après sans réponses.
Voilà j'ai dit ce que je voulais dire. j'y suis peut-être aller un peu fort mais je compte bien vous faire culpabiliser un maximum pour tous les sujets que vous avez laisser de côté alors que vous pouviez répondre. Mais soyons réaliste je ne vous demande pas de répondre à tout forcement en étant à la limite du flood (cf. Never Laughing ) mais seulement d'être respectueux de ceux qui se sont fait chier pour pondre un message.
J'ai été convaincant et vous commencez à avoir des sueurs froides ? Razz

[Coup de gueule Off]


Venons-en au sujet principal.
Le meneur va changer. En effet, je vais céder ma place à Maelline, mon bras droit.
La guilde a besoin d'un meneur pour prendre certaines décisions et ne peut pas se contenter d'un meneur à temps partiel et de deux bras droits.
J'ai pris le temps récemment de m'occuper de la guilde mais il s'avère que je n'aurai plus le temps pour çà et je préfère cède la place de façon claire et officielle. Je donne donc ma confiance à Maelline qui fera une superbe meneuse, je n'en doute pas. Diriger les hommes à la baguette c'est un don chez elle alors pour la guilde çà devrait se faire sans problème. Razz
Je continuerai à donner mon avis en tant que membre.
Je vais faire un dernier ajout aux règles pour empêcher toutes poursuites à mon égard clarifier le statut de la guilde.

Il va être nécessaire d'organiser l'élection d'un second bras droit comme Maelline n'occupera plus ce post. Candidats potentiels, commencez à y penser.

Je continuerai à passer de temps à temps ingame et à flooder le forum bien entendu Razz !


Bonne continuation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:02

Bonjour à tous .

Alors je vous rassure c'est une surprise pour moi également je ne l'ai su que ce matin .

Pour tous ceux qui me connaissent déjà vous savez que je tiens beaucoup à cette guilde et je vais donc faire de mon mieux pour lui permettre de durer et de devenir encore meilleure et plus forte .


Donc pour un petit récapitulatif , je suis française mais je vis au Québec , j'ai donc un décalage horaire de 6 h avec la plupart d'entre vous . Bien quand ce moment du fait du décalage vous me voyez moins , je suis abonnée pour une durée de 1 an et donc il y a peu de probabilité que je quitte la guilde avant cette année entière et d'ici la on auras le temps de voir .


Sinon je tiens à vous préciser que non je ne compte pas changer la guilde , elle fonctionne avec les règles actuelles , si il es nécessaire de voir pour en mettre une nouvelle , j'en ferai part au membre et la décision sera prise avec l'accord et l'avis des membres .

J'espère que vous accepterez cette nomination et que vous m'aiderez a faire que cette guilde qui nous est importante continue à l'être .

Bien Votre , Maelline , ancien bras droit et meneuse de la guilde des Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:09

=°).
Bravo Maelline ce poste te vas à ravir Smile.

* Et pour le premier point d'Elficius et bien.. j'adorerai répondre à tout mais j'me suis fais une fois réprimander et bon du coup comme je suis pas membre à part entière de la Guilde j'ose moins laisser mon avis ^^





Amicalement, moi-même.


Dernière édition par Aleah le Sam 21 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:16

Je voudrais souligner qu'il ne vous saura jamais reprocher de donner votre avis tant que vous le faites de façon constructive et utile que vous soyez membres ou à l'essai ! Il est même clairement attendu de votre part que vous participiez quelque soit votre rang dans la guilde. Vous avez une voix, faites la entendre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:33

J'ai pas fini de souffrir .... Razz
Bravo mae !
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:32

Puisque Elfi se barre, vais pouvoir piller ses possessions terrestres. Mouhahahaha Twisted Evil

Heu .. Et sinon felicitation Mae ( Tu vas pouvoir me virer si je suffit plus *snif* )

Et boss bien s'pece d'elfi !
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:45

Ouaou rude décision là fifi ^^

Je te souhaite un bon courage pou tes études en tout cas.
Félicitation Mae pour cette nomination, étant déjà trésorière (malgré que pour le moment ca ne m'occupe pas tant que ça) je ne postulerai pas en tant que bras droit, car je compte bien m'investir un peu plus dans ce post.
Pour ton premier point Elfi, je ne pense pas être concernée.

Bon courage à vous deux en tout cas pour vos nouveaux chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malagar

Malagar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Iop
Elément(s) : Terre
Level : 142
Métier(s) : Maître Poissonnier (100) - Pêcheur (78.) - Bricoleur (38.)
Date d'inscription : 09/10/2008

Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:49

J'ai été un peu ébranlé par cette décision, mais néanmoins, je comprend ton choix.
Concilier études et Dofus en tant que Meneur est souvent chose difficile, voire carrément impossible dans certains cas.

Je te souhaite bon courage pour la suite, et je félicite Maelline pour sa nomination à ce poste.

J'espère que nous maintiendrons une étroite collaboration pour les temps à venir, tout comme nous le faisons maintenant.

Cordialement, Malagar.
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:06

Sa veut dire qu'il va falloir être gentil avec Maelline?
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:13

Je dirais même plus. La lèche c'est pour elle maintenant lol Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:04

Suite au retour d'Elficius au sein de la guilde de facon quasi permanente et au fait que je joue pas très souvent .

Le roi est de retour et Elfi reprend son post de meneur .
Je vais reprendre mon post de bras droit si il l'accepte et je lui reconfie la charge de la guilde .

J'ai été contente de maintenir la guilde pendant son absence mais je préfére lui rendre les rênes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la guilde   Changements au sein de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'une alliance avec une guilde
» Attention ! Un Gayzou en guilde !!
» Un nouveau membre de notre guilde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Secteur Public :: Place Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser