Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
Accueil[accepté] Candidature Chopeca Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Chopeca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

[accepté] Candidature Chopeca Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Chopeca   [accepté] Candidature Chopeca Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:09

Bonjour à tous,

Afin de formaliser ma candidature à la guilde, voici la présentation de Chopeca.

Genial et Chopette était un couple comblé, toute leur vie ils avaient chasser, miner, cueillit, forger... ils ont rencontrés plein de gens avec qui ils partagent encore leur vie au quotidien.
Un beau jour d'hiver Chopette fis une requête a Genial :
- Chopette : Dis papy, ca te dirait pas d'adopter une jeune disciple Ecaflip ?
- Genial : Pourquoi "une" et pourquoi "Ecaflip" ?
- Chopette : Ben "une" parce que je pense m'occuper d'elle plus que toi qui est toujours fourré à droite à gauche pour aider nos amis. Et Ecaflip, car je les trouve jolie et pleine de force, ce qui m'aiderai au quotidien Smile
- Genial (gromelant) : mmmRrrrgggggmmm Bon bon, c'est vrai qu'il vient mon 92 ème hiver et qu'il me ferai plaisir de transmettre mes savoirs ! Mais cette petite suivra mon entrainement, et se nommera Choupette !
- Chopette : Surement pas ! Non mais je déteste quand tu m'appelle comme ça! Je refuse, cette petite mérite un nom qui me ressemble et qui lui appartient en même temps... je dirais ... Chopeca !
- Genial : de toute façon c'est toujours toi qui décide alors... Fait comme bon te semble, moi je m'occuperai de son entrainement !

Chopette alla immédiatement lancé une requête au temple Ecaflip, afin de recevoir une jeune Ecaflipette Smile
Après quelques semaines, le dossier de demande parut dans les mains du maître Ecaflip et il convoqua immédiatement Chopette et son mari Genial :


- Maitre Ecaflip :
Chère Chopette, Cher Genial, vous m'avez fait parvenir une demande d'adoption pour une jeune fille de nos rangs afin de lui donner amour, entrainement et éducation.
Nous avons receuillit récemment une jeune fille abandonné par sa mère, décédé des attaques obstiné de jeune démon. Cette petite Ecaflip ne connait pas encore son élément et sait tous juste marcher et parler.
- Chopette : La pauvre petite ... on vous assure qu'on lui transmettra tout notre amour qu'on a pas pu transmettre jusqu'a aujourd'hui!
- Genial : moi je sais déjà vers quel élément la guidé, j'ai connu autrefois un jeune Ecaflip ...

Genial raconta alors ses vieilles histoires de combat au Maitre Ecaflip.
Après quelques heures de bavardage, Maitre Ecaflip en revint au fait et fit entrer la jeune Ecaflipette :


- Maitre Ecaflip :
Voici notre jeune Eca prête à venir parmi vous. Son nom n'est pas encore déterminé, avez-vous une idée ?
- Chopette : Euh... Oui bien sûr, on a choisit de l'appelé Chopeca, comme ça elle garde un élément de sa classe et un élément de nous même Smile
- Chopeca : Chopeca ? c'est vrai que c'est jolie comme nom Smile je suis contente de retrouver des parents qui veulent m'aimer et me faire grandir dans ce monde des 12.
- Genial : T'inquiète pas petite, papy genial va t'apprendre les rudiment du parfait aventurier! Surtout que j'ai un ami qui a mis au point une nouvelle technique pour progresser plus vite Wink
- Maitre Ecaflip : Bon ben je vous remet ce certificat d'adoption et le parchemin du sort Felintion afin que vous puissiez enseigner à Chopeca, le sort de ses ancêtres.
- Chopette : Merci beaucoup Maitre Ecaflip, nous en prendrons soins et vous tiendrons informer de son évolution au cours de sa vie.

Après avoir remercié comme il se doit le Maitre Ecaflip, Chopette, Genial et Chopeca partir en direction de la maison de guilde Sunshine afin de présenter leur nouvelle recrue.

Aujourd'hui Chopeca est de cercle de puissance 49 et réserve ses points de compétences afin de se parchoter. Elle ne possède aucun métier, mais s'il est nécessaire pour la guilde qu'elle en possède un,elle le fera volontier.
Notre jeune Ecaflipette sera bientôt la force de notre famille Smile

D'après quelques indications, elle aurait rencontré, durant son temps de prise de niveau, Tonto un iop air hors norme!
Je laisse le soin a Papy de vous le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

[accepté] Candidature Chopeca Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chopeca   [accepté] Candidature Chopeca Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:30

ha ha pas mal du tout maitre Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

[accepté] Candidature Chopeca Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chopeca   [accepté] Candidature Chopeca Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:45

Superbe , magnifique ... rien à ajouter.


Si toute nos candidatures pouvaient être de cet acabis.
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

[accepté] Candidature Chopeca Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chopeca   [accepté] Candidature Chopeca Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:36

Accepté d'office je présume, je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Chopeca Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chopeca   [accepté] Candidature Chopeca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Chopeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser