Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilCandidature de Kayhinae. Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kayhinae.

Aller en bas 
+5
Jeba
maelline
Neversoft
Uriell
Ehlana/Kay
9 participants
AuteurMessage
Ehlana/Kay
Secrétaire
Ehlana/Kay


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Classe : Eniripsa.
Elément(s) : Feu/Soin.
Level : En constante évolution.
Métier(s) : Aucun.
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature de Kayhinae. Empty
MessageSujet: Candidature de Kayhinae.   Candidature de Kayhinae. Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:54

Il y a de cela quelques temps Kayhi vu le jour dans le magnifique temple sadida, elle décida de prendre la voie de la chance pour se différencier un peu des autres ! Seule, elle se promena parmi le monde des douzes et commença son entrainement. Elle est présentement de niveau 2x-3x mais comme vous le savez les sadidas sont des paresseux ! Elle commença aussi à se faire quelques kamas pour subsister dans ce monde hostile, pour débuter elle fit la "profession de pick-pocket" mais ce n'était pas assez payant ! Par la suite Kayhi décida d'aller voir le Roi Wa Wabbit et elle fut une sorte de "larbin" pendant 1 jour parce qu'elle n'aimait pas ce faire donner des ordres. MAIS MIRACLE ! Elle découvrit qu'avec ça chance elle doppait plus que les autres joueurs. Quelques jours passèrent, elle se sentait désormais très seule et décida donc de se chercher une guilde qui voudrait bien l'accueillir. Elle assista à une rencontre de la guilde Sunshine et prit la parole :

- Bonjour, je suis ici pour intégrer votre guilde !
Intriguez les membres de la guilde la regardèrent bizarrement
- Alors je me présente, je suis Kayhinae mais vous pouvez m'appeler Kay. Comme vous le voyez je suis une sadida d'élément eau de cercle 2x-3x pour l'instant. Voilà donc !

Et ainsi la petite Kay repartit s'entrainer !

Voilà, voilà ! Je me présente Cédric j'ai actuellement 16 ans et je vis au Canada donc 5 heures de décalage horaire avec la France ! À part ça je suis au étude et puis c'est ça.

Ce qui est de Kayhi : j'avais un sram Force/Agi avant de commencer ma sadida chance mais j'avais besoin de changement et décidé de prendre un élément plus ou moins atypique. Comme expérience de jeu, j'ai joué sur silouate pendant 1 an et demi et j'avais comme personnage une Féca 11x, un Xélor 12x et une Crâ 11x. Donc je connais assez bien le jeux !

J'aimerais faire parti de votre guilde parce qu'elle m'a l'air fort sympathique et que pour une fois il n'y pas des gens qui écrivent comme des bworks. ( LoL tvoi le genr c débil)

Si jamais vous avez besoin de plus amples informations faites moi signe !

Cordialement, Kayhinae.
Revenir en haut Aller en bas
Uriell
Dropeuse
Uriell


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sadidas
Elément(s) : Full chance/ semi fourbe
Level : 123
Métier(s) : la dropeuse 221 de prospections et Fourbe +38 dommages ,Paysan(46),boulangère ( 32 ), forgeron de dagues ( ?)
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature de Kayhinae. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayhinae.   Candidature de Kayhinae. Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:14

bienvenue à toi Sadi eau , je suis " POUR " je me sentais seule d'être sadi eau dans la guilde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature de Kayhinae. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayhinae.   Candidature de Kayhinae. Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:27

Bonjours a toi jeune sadi ! je suis également POUR
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature de Kayhinae. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayhinae.   Candidature de Kayhinae. Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:05

La candidature me plait bien , et puis effectivement Uriell va pouvoir nous vanter les avantages du Sadi eau et puis ca ajoute un joueur de plus pour les Canadien , on a besoin de monde pour jouer la nuit Wink

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Kayhinae. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayhinae.   Candidature de Kayhinae. Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:40

*Assit au fond de la salle de réunion, adossé dans un coin pour bien surveiller les issus et avoir une vue sur tous les gens présents dans cette salle afin d'éviter que des troubles-fêtes viennent gâcher cette journée recrutement de la guilde Sunshine, Jeba remarqua tout de suite la petite Sadida qui s'avanca d'un pas timide, mais avec un air joyeux vers le bureau de recrutement tenu par Elficius (notre meneur suprême et adoré)...*

*Le sacrieur leva un sourcil d'un air circonspect, attendant la présentation... Suite a cette dernière , il chercha le regard de Maelline et Sadiwill afin de leur faire un clin d'oeil signifiant plus ou moins: " la laissez pas passer celle-ci, elle semble vachement prometteuse"*

*Sur ce Jeba regarda la jeune guerrière de la nature se rediriger vers son siège en attendant le verdict final des recruteurs*


HRP: En ce qui me concerne; Bienvenue ^^

Et trois vivas pour le nouveau Québécois de cette guilde!!! Keupin!!! Cool Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Kayhinae. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayhinae.   Candidature de Kayhinae. Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:04

Salut à toi jeune sadidette Very Happy
Tu as l'air de correspondre plutôt bien aux membres que l'on cherche à recruter. Je suis POUR évidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de Kayhinae. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayhinae.   Candidature de Kayhinae. Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

Elficius écouta attentivement la nouvelle venue. Elle semblait expérimentée malgrès son jeune âge et il avait cru comprendre qu'elle avait beaucoup de chance.

*Tout bas* Super, encore quelqu'un a exploité pour mes ressources. ( Razz )

Il remarqua que l'assemblée semblait subjuguée par cette sadida et se dit qu'il n'y avait pas de raison de parlementer plus longtemps.

Hum hum, C'est votre Meneur qui vous parle ! La jeune sadida est dès à présent la nouvelle recrue des Sunshine. A elle de nous convaincre qu'elle a sa place parmi nous et non au fond du village bouseux des bworks.
C'est donc parti pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Kayhinae. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayhinae.   Candidature de Kayhinae. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:09

*Se réveille*

Pour!

*Se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Kayhinae. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayhinae.   Candidature de Kayhinae. Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:29

Sortant la tête du tonneau de bière et descendant bruyamment les escaliers de la maison jusqu'à la salle de réunion

- Chopette : Hey J'ai vu Will se lever Hips! Qu'est ce qui se passe ? Rote les litres de bière précédemment bu

Elle regarda la jeune sadida et le troupeau de monde autour d'elle, en effet, la bière joue sur le visuel ^^

- Chopette : Faudrait ptete la faire gouter ma bière avant de l'accepter cette petite Hips!, car elle va surement pas tenir nos soirées de folies Hips!

Elle tenda à Kay une bière fraichement sortie du tonneau de bière


- Chopette : Si tu bois ça Hips! Moi je suis d'accord pour t'accepter aussi Laughing

Attend avec impatience que la petite Sadida arpente la première gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kayhinae. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayhinae.   Candidature de Kayhinae. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kayhinae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser