Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
Accueil[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)

Aller en bas 
+5
will
maelline
Elficius
Uriell
Yunju
9 participants
AuteurMessage
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:01

Tout d'abord je suis en train de réfléchir pour le RP donc je m'excuse auprès des puristes, vous aurez le droit de me blâmer....

Valà, je laisse de la place pour le RP (promis j'vais le faire) :



CHAPITRE PREMIER : LE COMMENCEMENT


C'est par une nuit sans lune que tout commença.
Cette nuit la, les étoiles brillaient, les braves gens dormaient, les pious pioutaient...
Cette nuit la, Yunju était seul avec ses pensées...
Cette nuit la, Yunju commis l'irréparable...

Assis sous un chêne que Soren n'avait pas encore coupé, Yunju réfléchissais à son avenir. Une question se posait de plus en plus à lui, une question qui influencerait son avenir de manière évidente. Bref, cette question ne devait pas être prise à la légère et ne pouvait plus attendre.
Par conséquent Yunju s'endormit car, paraît-il, la nuit porte conseil.

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Arbre10

Réveillé de bon matin par le cri sauvage d'un tofu étranglé par un courageux aventurier (prénommé Jeba), Yunju se leva. N'ayant toujours pas trouvé de réponse à LA question, Yunju décida d'aller faire un tour du côté des faubourgs d'Astrub croisant au passage Will qui s'en allait miner matinalement et Chopette, une bière à la main avec à ses cotés un vieux monsieur tout ridé la raccompagnant chez elle. Les délicieuses odeurs des brioches de Maelline lui ouvrirent l'appétit ce qui lui permit de se rappeler pourquoi il était venu à Astrub : trouver LA réponse.
Notre Sadida, le ventre bien rempli, se mit donc à réfléchir activement :

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Sieste10



CHAPITRE DEUXIEME : LA REVELATION


En se réveillant, Yunju savait. Il avait pris sa décision. C'était irrévocable, il le ferait! Lui, le timide, il braverait les interdits et irait au bout de ses idées!
Il se couperait les poils, que cela plaise ou non!
Se rendant d'un pas résolu vers l'hotel de vente des forgerons le plus proche pour y acheter l'outil indispensable :

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Coutea10

Et la, devant la foule ébahie, Yunju n'hésita pas une seconde :

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Poils10


L'euphorie dura quelque temps. Le temps de passer devant un mirroir. Et la Yunju compris. Il comprit pourquoi les gens se retournaient. Il comprit pourquoi même les bouftons les moins aguerris le regardait d'un air moqueur.


CHAPITRE TROISIEME : L'EXIL


Yunju pris alors une autre décision. Il devait fuir, se cacher dans la forêt. Retourner à l'état de bête pour mieux comprendre la civilisation. C'est alors qu'il quitta sa famille, ses amis et même son oreiller... Seul, il devait être seul.
Le retour à l'état sauvage fut difficile. Yunju se fit d'abord adopté par une colonie de chacha errant.

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Miaou10

Puis, en ayant marre de boire du lailait, Yunju défia en combat singulier le chef d'une meute de Milimulou. Une fois vaincu, la tribu se soumit docilement.

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Mili10

Yunju était redevenu sauvage et poilu, il dompta même les sommets les plus vertigineux. Les sommets que même les iop comme Shikarou n'osaient gravir.

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Ermite10

Ayant dompté la nature sous toute ces formes, Yunju décida qu'il était temps de revenir à la vie civilisé. Il était temps de retrouver ses amis.
Mais un temps de réadaptation était nécessaire.


CHAPITRE FINAL : LE RETOUR A LA CIVILISATION

Choisissant Astrub comme point de rencontre avec la civilisation, Yunju avait du mal à maitriser ses pulsions sauvages qui lui garantissait la vie sauve à l'extérieur des murs de la cité.
C'est ainsi que plusieurs pious ayant piouter trop fort succombèrent dans d'atroces souffrances.

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Piou110 [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Piou410 [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Piou210

Mais à force de persévérance, Yunju acquis un self contrôle digne d'un Sacrieur. En tout cas suffisant pour ne pas tuer tous les pious d'Astrub. Il prit même l'habitude de se vêtir de nouveau. Yunju était redevenu un être civilisé. C'est alors qu'il fût inviter par Djull et Elficius à assister à une réunion ayant pour ordre du jour le renouveau de la guilde Sunshine. A la fin de la réunion, Yunju fut inviter à rejoindre de nouveau les rangs Sunshiniens.

Le soleil brillait de nouveau!


Ziiiiiiiii Ennnnd =)

La réunion à laquelle j'ai assisté m'a donné envie de revenir d'ou ce sujet =)
Actuellement mon gros pwalu est niveau 72 (ok sa a pas beaucoup bougé mais j'ai beaucoup dormi ces derniers temps)
Rahlala je l'aurais ce gélano (et avant will muahahaha)
Ben comme métier je suis boulanger 100, paysan 8x, bijoutier 6x et joillomage 8x
IRL j'ai pas changé (cf l'ancienne candidature =D)
Notez que mes réelles motivations sont de m'amuser et de passer du bon temps sur un jeu comme dofus (j'veux aussi devenir riche...)

Sinon je tiens à préciser que j'ai toujours les accès aux parties privées du forum donc si vous voulez débattre secrètement de mon "cas" oubliez pas de me les retirer =)

J'ai lu quelque part que vous souhaitiez une refonte graphique du forum, je peux mettre mes modestes compétences en informatique et en graphisme à contribution si c'est toujours un projet actuel!

Valà je répondrais volontier à toute question si besoin est =)[


Dernière édition par Yunju le Mar 6 Jan - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriell
Dropeuse
Uriell


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sadidas
Elément(s) : Full chance/ semi fourbe
Level : 123
Métier(s) : la dropeuse 221 de prospections et Fourbe +38 dommages ,Paysan(46),boulangère ( 32 ), forgeron de dagues ( ?)
Date d'inscription : 07/09/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:05

bon retour l'ami sadidas , je dis pour , il est trop cool Yunju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:28

Ben çà fait plaisir de te revoir dans le coin. Smile
Donc on attend le RP bien entendu mais je m'avance déjà pour un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:16

Puisque la personne nous est connue et qu'elle correspond au profil recherché par la guilde, je me prononce POUR!!! (see copyright)

SmileSmileSmile

Re-Bienvenue parmis nous Yunju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:30

Rp oopah .. J'vous pioute ;o

C't'un Pour direct !

Ma gross'pluch' !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:54

Bouh ! Tu nous espionnes !
Et pis le gelano, j'laurai avant Twisted Evil

Et pis j'attend le RP pour me decider. ( Surtout pour te faire chier aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:14

Merci pour vos réponses positives jusque la =)
Pour le rp je le posterais dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

*Arrive en courant*

Je m'y oppose !


"Ah merde c'tai ptetr pas ça qu'il fallait dire ..."

*Repart*

[Moi j'attend le rp pi j'vais analyser a premiere candid et je comparerai , je me prononcerai ensuite :°]
Revenir en haut Aller en bas
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:19

*Arrive en courant*

JE TE RONFLE AU NEZ SI T'ES PAS CONTENT

*Repart*
Revenir en haut Aller en bas
Monoka/Onouris

Monoka/Onouris


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 61
Métier(s) : paysan (36), boulanger (60)
Date d'inscription : 22/07/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:36

*a oublier de participer*

Bon euh ..
jsuis pour voila...
...
...
...
Comment sa faut argumenter?!
...
Euh bun ...
...
...
Il est ...
...
Ce petiot me plait bien voila, puis je le croise trop souvent pour que sa soit du hasard...
Puis comme il s'agit juste de le reprendre dans ce cas, je tient aps compte de la candid...
sinon sa serai un non

Donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxblackberriesxx
Yunju
Admin



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Classe : Sadironfle
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Boulanger (100), Paysan (8X), Bijoutier (7X), Joillomage (9X)
Date d'inscription : 27/07/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:38

Ptit up pour dire que j'ai finalement fini mon rp, j'espere qu'il plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:43

le RP est là et je suis toujours POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Invité
Invité




[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:45

Mdr !!!

POUR

O'LAUL le RP roxxor du Père Castor x')
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:01

Tel que mentionné ci-haut par mon keupin Djull!!!

POUR!!!

Évidemment ^^

Rebienvenue parmis nous keupin Yunju!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:45

Cà c'est du RP !!! J'adore. Bien joué :p !

Reviens vite parmi nous :p Pour, pour et euh pour !

Quitter les Sunshine oui mais on y revient toujours un jour :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:20

Bé de mon côté, je t'appréciais lorsque tu fesais parti des notre. Alors je suis content que ton "voyage découverte" t'ai donné envie de retourner parmi nous. POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:42

Pour faudrait que l'on fasse tous des rp avec des images lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)   [accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Yunju ou le retour du fils prodigue (copyright Jeba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeba, l'homme aux pieds plus vite que son ombre [Keupin beuverie =D]
» Happy Birthday Mister Pre... euh Jeba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser