Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
Accueil(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Empty
MessageSujet: (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]   (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:16

Alors il parait que vous cherchez des membres ?!

Je vais vous apprendre comment on combattait le bouftou à mon époque, avant que tous ces jeunes voyous arrivent dans notre bonne vieille contré d'Amakna en quête des fameux Dofus!

Vous aurez sûrement quelque chose à apprendre d'un vieil Enutrof comme moi. Besoin d'un coup de main ? Papy Genial sera toujours là ! Mais j’espère aussi que vous me renverrez la pareille, mes vieilles guibolles poilues ont parfois du mal à me tenir debout et broooouffffffbriiiifffbruuf …. Oh, pardon j’ai perdu mon dentier… Oui, je disais, dans une guilde, c’est çà le plus important, l’entraide et la confiance ! Croyez-en mon expérience, j’ai longtemps combattu avec les guerriers de Jiva.

Après avoir enterré ma pelle au fin fond de mon jardin le jour de ma retraite, j’ai décidé de reprendre du service pour me refaire une santé et surtout remplir un peu mon coffre poussiéreux (Mamy me coûte chère en sous vêtement). Et puis çà me rappellera mes 20 ans !

Ha oui, j’oubliais (çà m’arrive de plus en plus souvent), quand Mamy me casse les pieds après que je sois rentré un peu trop tard de la taverne, je passe le temps dans la forêt à couper du bois. Alors n’hésitez pas à m’en demander un peu quand vous en avez besoin, Papy Gégé se fera un plaisir de vous emmenez çà !
En espérant que vous ne m’aurez pas pris pour un vieux sénile, je vous laisse les jeunots !

Hum, plus sérieusement…
Comme vous l’aurez compris, je joue un Enutrof de niveau 32 bucheron niveau 16 :p
Celui-ci aurait besoin d’une guilde sympa car il s’ennuie un peu au côté de sa Mamy qui passe son temps à tricoter devant la cheminée. J’ai joué pendant un bon moment sur Jiva avec différents personnages et j’ai arrêté Dofus pendant environ un an … J’ai décidé de m’y remettre un peu et j’ai donc choisi le dernier serveur mis en ligne, Kuri.
Je pense être quelqu’un de plutôt généreux et je n’hésiterais pas longtemps quand quelqu’un aura besoin d’aide pour faire quelque chose in game. Je suis très souvent partant pour les events en tout genre (donjon, capture, drop, xp, …). Par contre je déteste par-dessus tout les profiteurs, les prétentieux, les gens qui manquent de respect à quelqu’un sans raison ou qui abusent de la gentillesse des autres. Enfin j’aime pas les gens pas cool quoi !
Voilà, je pense que le principal est dit Wink alors je vous laisse débattre …
A bientôt peut-être ^^


Dernière édition par Genial le Jeu 24 Juil - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Empty
MessageSujet: Re: (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]   (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:35

Que dire à par ... lol!
J'ai bien ris sur le debut Very Happy
Un ancien de Dofus encore un What a Face
(C'est Willou l'relou qui va pas être content Twisted Evil )
Bah moi j'aurais bien été Pour jusque là mais je suis déçu tu n'as pas lu la Charte et donc il n'y a pas de mot magique. Enfin je ne l'ai pas vu silent
Donc malheuresement ce sera un contre Sad

Hum j'avais pas vu :
Citation :
mes vieilles guibolles poilues
Donc ce sera un Pour finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Empty
MessageSujet: Re: (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]   (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:53

même si obaky le vilain dit que jai pas droit au vote...

je dit pour quand même :p

ta l'air marant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Empty
MessageSujet: Re: (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]   (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:57

Marlboro arrête ça tu n'as pas le droit tu n'es pas de la guilde silent
Si tu continue c'est Elfi' et Will qui vont te virer et te mettre des contres sur ta candid'...
Alors évite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Empty
MessageSujet: Re: (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]   (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:58

Ah dacord Sad

mais bon... compter le pas alors ^^ cetai seulemen mon avi dison alors.
Revenir en haut Aller en bas
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Empty
MessageSujet: Re: (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]   (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:13

Enchanté de te connaitre Marlboro !
Je t'aime déjà bien mon p'tit gars. C'est sympa d'encourager les anciens comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Empty
MessageSujet: Re: (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]   (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:03

Oooh, enfin un qui ne dis pas que je suis poilu ^^

Jt'aime bien l'encêtre .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Empty
MessageSujet: Re: (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]   (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:44

Si tu peux m'apprendre à faire fortune, je veux bien de toi =) !
Ton histoire à l'ai passionnante ^^ . Passer sa vie à côté de mamy. Je pense que tu as une bonne expérience au combat et tu as l'air vraiment sympathique.

Un pour tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Invité
Invité




(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Empty
MessageSujet: Re: (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]   (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:00

On s'est parlé IG. Smile
Il est sympathique, près à aider. C'est pas un de ces sales petits gamins radins Suspect
Bref voilà petit message pour appuyer sur sa candid' Rolling Eyes

À vous les Studio Razz

Edit :
On a combattu ensemble, il est simpa, écrit bien, pas de prise de tête, on voit qu'il débute pas , bref il est tout simplement génial ce Genial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elficius
Meneur
Elficius


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Classe : Sram
Elément(s) : Terre
Level : 120
Métier(s) : Mineur(100)/Forgeur,Forgemage Dagues (100)/Alchimiste(65)
Date d'inscription : 06/07/2008

(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Empty
MessageSujet: Re: (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]   (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:43

Recruté, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.games.free.fr/sunshine/
Contenu sponsorisé





(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Empty
MessageSujet: Re: (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]   (Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tortue) Genial [Tiens une tortue en guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Guilde Jumelles? o-O
» demande d\'entrer dans la guilde \
» Attention ! Un Gayzou en guilde !!
» [Candidature] Chopette [Viens boire une chopine en guilde!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser