Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilATTENTION Phishing Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION Phishing

Aller en bas 
+2
maelline
Genial
6 participants
AuteurMessage
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:46

N'allez surtout pas vous inscrire sur ce site :arrow: http://beta-wakfu.tk/

çà pue le phishing (site qui se font passer pour des sites officiels et qui vous arnaquent ...
Je préfère vous prévenir, on est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:53

Hum c'est grave !!!
Je viens de discuter avec Mae et Soren est connecté alors qu'il devrait être au boulot...
Je n'avais pour le moment rien dit mais c'est soren qui m'a MP l'adresse de ce site de phishing
J'en conclue qu'il s'est fait avoir et que son hackeur contrôlait son personnage pour diffuser son site à notre guilde...
Dès que Will Shika Elfi ou je ne sais qui se co, il devrait bannir Soren le temps que cette histoire soit règler ...

Désolé pour toi Soren ... tu sera le rebienvenue parmis nous dès que ce problème sera règler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:01

Soren a changé son mot de passe grace à moi ... à moins que ce soit son hackeur x.0
J'aurais joué avec son hackeur !!! T.T
Sinon y'a aussi un site disant pour jouer sur dofus2.0 n'y allé pas c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:14

Hum, je n'ai pas très bien compris !? mais apparement aujourd'hui, c'est pas Soren qui est sur son personnage donc je pense qu'il est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:16

Bah la soren aurai changé son mot de passe quand ?????? parce que moi j essaie d aller sur son compte avec l ancien mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:55

là j'ai rechangé de mot de passé >.< et je suis en beau *************************<----- mot très méchant >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:02

Bon, alors confirmation, c'est bien sur ce site que Soren est allé... Il pensais s'inscrire à la béta de Wakfu, et comme il a très très hate de jouer a Wakfu, il s'Est douté de rien, donc... il s'y est inscrit une première fois puis s'est fait hacké... Il a ensuite demandé conseil a Oba pour le changement de mot de passe.

Il est ensuite retourner s'inscrire à la fausse bêta de Wakfu avec le nouveau mot de passe (je vous ai dit qu'il avait vraiment TRÈS hate d'essayer Wakfu???)

Donc voila, c'est surconfirmé, ce site est une arnaque monumentale, et maintenant, on l'a averti et remodifié le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:15

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad parlé plus de ça là j'ai honte de moi-même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
maelline
Bras Droit/Admin
maelline


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Classe : Cra
Elément(s) : feu
Level : 126
Métier(s) : paysan 94 , boulanger 100, bijoutier 71, joillomage 76
Date d'inscription : 28/07/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:24

Mais faut pas avoir honte soren voyons tout le monde ne sais pas que ces sites la sont des faux , tu dois pas être le seul à t'être fait avoir , maintenant tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:27

et je veux personne me traite ou m'insulte durant là j'ai changé pas mal le mot de passe et de email pour les message privé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:47

Allez Soren courage !!! Je suis avec toi moi Wink

Je vais t'aider à lutter contre ces "pourritures communsites" (citation du film "la cité de la peur" pour ceux qui connaisse ... )

N'ai pas hontes Wink Ca peut arriver à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:01

là je pense ça va être bon il aura pas de Soren-thesage connecté durant que je travaille , changé de mot de passé....

je pense pas que le hackeur va revenir .... Je N'aime pas le Rang de Voleur >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Invité
Invité




ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:02

J'vais vous apprendre un truc ...

Quand vous vous connectez, regardez au debut le message vert, il vous donne l'adresse IP de l'ordinateur d'où vous vous êtes connecté dernièrement et celle où vous venez de vous connecter.
Donc notez tout les "IP" des ordi's d'où vous vous connectez si il y en a plusieurs.
Si celui qui s'est connecté avant n'est aucun de ce que vous avez noté ... bah c'est un "intru" (hackeur), et vous l'envoyez au support en disant je ne connais pas cette IP, et je me suis fait hacker en ayant cette IP marqué pour ma dernière connection.
Ankama a fait afficher ce message vert pour pouvoir retrouver les hackeur's. Faut'il que les joueurs screen l'IP ^^'
Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:59

Le support de Dofus étant selon moi un site très peu explicite, je vous mets un petit lien permettant de dénoncer un site de Phishing
:arrow: Dénoncer un site de Phishing
N'hésitez pas à l'utiliser celà permet d'empêcher les arnaqueurs de continuer à gâcher notre plaisir de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Shikarou




Nombre de messages : 42
Classe : Iop
Elément(s) : Force
Level : 77
Métier(s) : bucheron (50); forgeur d'épees (30) et bijoutier (40)
Date d'inscription : 21/07/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:13

J'ai pas tout bien compris ce qui s'est passé ( s'est-il fait hacker finalement?) mais l'important c'est que Soren ait récupéré son compte. Et puis je pense que beaucoup de monde n'aurait pas remarquer que ce site est un Phishing( moi compris).
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:31

Comment ne pas remarquer que ce site est un phishing ???
Il est hébergé par Lycos, il y a de la publicité partout (impossible de la part de dofus)
de plus il y a juste la page de connexion, (sur dofus il y a toujours plusieurs onlgets de présentation)
Enfin l'adresse finis par .tk ... (dofus étant mondialement connu utilise forcément une adresse .com)

Voilà pour ceux qui veulent savoir comment repérer les Phishing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION Phishing Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Phishing   ATTENTION Phishing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION Phishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Un Gayzou en guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Secteur Public :: Place Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser