Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunshine sur Kuri.
 
AccueilPartons faire le tour du monde!!! - Page 2 Site11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partons faire le tour du monde!!!

Aller en bas 
+5
Soren/Wild-Willhelm
will
maelline
Shikarou
Chopette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikarou




Nombre de messages : 42
Classe : Iop
Elément(s) : Force
Level : 77
Métier(s) : bucheron (50); forgeur d'épees (30) et bijoutier (40)
Date d'inscription : 21/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:29

Je m'excuse mais je ne pourrai être présent dimanche. J'essaierai dans la semaine de faire le donjon squelette pour pouvoir vous rejoindre le dimanche suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:25

Ok pas de problème Shikarou ^^

Darkounette tu pourras en profiter pour ramener ta mamie ^^
Tu auras peut-être plus de chance de droper (quoi que ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:01

Deuxième récit de notre tour du monde par Chopette :

Après avoir pris une bonne cuite de la veille, Chopette se réveilla seulement à 17H, celle-ci avait loupé l'heure de réveil pour continuer le tour du monde.
- Chopette : OOOOHhhh my god !!!
Chopette se réveilla et se prépara rapidement en espérant que ces amis l'avait attendue.

En route pour le donjon des squelettes, cette aventurière contacta les membres Sunshine connectés.
- Chopette : Bonjour à tous ^^ Je m'excuse d'avance pour mon retard, mon réveil m'a fait défaut. Cet andouille de corbac hurleur c'est cassé la voix et du coup il n'a pas pu me réveillé à temps pour le donjon.
- Jeba : Tiens salut Chopette comment tu vas ? Nous n'avons pas commencé le tour du monde!
- Chopette : Chouette alors! on je réveil Papy et on est parti!
- Yakagi : Je peux venir moi ?
Chopette ne voyant pas la présence de Darkounette, accepta volontiers l'aide de Yakagi, le petit xelor. Nous étions alors 5 (Chopette, Génial, Jeba, Mae et Yaka) prêt à commencé l'aventure quand tout à coup, Jizo (ancien Cra d'Obaky, maintenant Julzo), se fit entendre et pointa le bout du bec de sa coiffe de tofu. Yunju, également connecté, se réveilla pour venir nous aider. Enfin j'oubliai le plus important, notre petit Soren qui est toujours là pour partir à l'aventure!

Une fois tous le monde réunis, ils se dirigèrent vers le donjon. Vous n'êtes pas sans savoir que le cimetière est bourrée de Chafer en soif de viande fraiche. Ainsi notre petit Soren eu du mal a se défaire de ses bêtes affamés. Mais après une heure de combat accompagner du maitre du sang Jeba, tous le monde utilisa sa clef pour pénétrer dans le monde des squelettes.

Les premiers combat n'étaient pas effrayant, Soren et Jeba s'étaient entrainé auparavant et Papy Génial usait de son marteau pour supprimé ces scélérats!
Puis vint le Chafer invisible. Ce bestiaire se rend invisible comme son nom l'indique afin de tromper l'ennemi. Mais celui-ci est obligé d'attaquer de front ainsi il était facile de le repérer.

Chopette usa de son sort de porter jeter pour que ceux qui tapait au corps à corps puisse combattre et nous faire gagné du temps. Mae et Jizo, cra de leur classe, eux restèrent éloigné et usait de leur meilleurs flèches pour neutraliser ces créatures.
Jizo, jeune cra était très admiratif du maniement de l'arc de Mae. Mais Jeba surveillais afin que personne ne lui prenne sa place dans les bras de la jolie Mae.
Yunju usa de ses poupées notamment la sacrifié pour détecter facilement ces Chafer invisibles.
Yakagi quand à lui avait équipé son marteau Toh'lo (pour une fois ^^), il pus alors s'en servir et ainsi diminuer notre temps de combat.

Après une heure de combat acharné, les guerriers de Sunshine arrivèrent dans la dernière salle du Donjon. Yakagi fut appelé d'urgence par l'un de ses amis et nous quitta sans même avoir pris la peine de finir l'aventure avec nous. Chopette rentra dans une colère noire. Elle trouva inadmissible de ne pas finir le donjon avec ces coéquipiers de guilde.
Avec la rage accumulé, Chopette, Génial, Soren, Jeba, Mae, Yunju et Jizo était prêt a déraciné les Ribs et les derniers Chafers qu'il restait!
Le dernier combat fut bref et nos amis finirent victorieux de cette nouvelle aventure.

Après être retourné voir le maitre des clefs, les Sunshiniens apprirent qu'il devait se diriger vers le donjon Tofu. Ils regagnèrent chacun leur chaumière afin de reprendre des forces pour la prochaine épreuve.

Avis à tous ceux qui sont intéressé pour le donjon Tofu dimanche 7 septembre à 16H (heure française).
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:27

Razz tien llllessss tofu atttaque vent c'est petit piou là Razz

..... hic... mmmmm Guinness j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:33

Troisième récit de notre tour du monde, rédigé exceptionnellement par ... Genial Razz

Genial, toujours très demandé pour dropper toutes sortes d'item feuilleta son Agenda à la date du 7 Septange 637 ...

- Genial : OULA ! J'ai failli oublier notre grand évènement du Dimanche avec mes p'tits jeunes ... LE TOUR DU MONDEEEE !!!

Sans tarder, Genial envoie alors une pelle à chacun des membres des Sunshine :


Chers amis,
Je vous rappelle au cas où
que nous avons prévu de continuer
notre tour du monde aujourd'hui à 16h.
Au menu de l'après midi,
!!! DONJON TOFU !!!
Venez nombreux !



Dans la minute qui suit, Genial fut à la limite de la crise cardiaque quand une flèche vint se planter sur un arbre, à quelques centimètres de lui :

- Genial : Ouf ... j'y ai laisser quelques poils de barbes mais je suis encore en vie. Mais qui a bien pu attenter à ma vie de cette façon ?!

En obsevant la flèche, Genial remarqua que celle-ci portait un message de la très chère Maelline ...


Bien sûr que nous n'avions pas oublié,
nous étions d'ailleurs impatient
de nous retrouver pour cette grande aventure !
Moi, Jeba, Soren et Uriell seront présent !


Une jolie petite équipe commença à s'organiser, cependant celle-ci n'était toujours pas complète ...
C'est alors qu'une Jolie petite Eniripsa vint toquer à la porte de la maison de Genial

- Eniripsa : Coucou Genial ! çà fesait longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite ! Que fais-tu aujourd'hui ?
- Genial (les yeux grands ouverts): Salut Darkounette !!! Très joli ton bikini d'aujourd'hui !!! Aujourd'hui je vais taper quelques tofus avec les québécois et mamy, tu peux venir si tu veux !

L'équipe était enfin complète, et nos huit compagnons se rejoignèrent donc à 16H tapante à l'entrée du donjon des tofus... C'est parti !!!
Les salles s'enchainent assez rapidement malgré les quelques tofus noirs et les tofukazes invisibles qui tentaient de nous barrer la route .
Ils arrivèrent alors à l'intérieur d'un labyrinthe plein de piège :

- Genial : Attention où vous mettez les pieds ! Ce bourbe de Battofu nous a préparer quelques pièges on dirait... Soyez vigilants et marchez doucement !

Non sans mal, nos braves aventuriers réussirent à éviter ces pièges et parvinrent apres quelques combats acharnés au fameux Battofu ...
Ce fut alors un véritable festival... Les plumes volaient de toute part dans cette ultime salle. Tirs de flèches, coups de pied, lancés de pièces et autre attaques nuageuses transormaient la pièce en véritable boucherie, les tofus n'étant pas à la hauteur de nos courageux guerriers. Après seulement quelques minutes de combat, nos amis avaient déjà vaincu tout les tofus présents à l'intérieur de ce donjon.

- Jeba : çà fait du bien de se défouler un peu !
- Genial : Ouep, et puis faire çà en équipe, il y a rien de mieux !
- Chopette : Par contre, j'ai trouvé çà un peut trop facile ...
- Genial : Tu as raison, nous pourrions nous attaquer à des créatures plus puissantes. La semaine prochaine, allons nous attaquer aux donjons des scarafeuilles !!
- Darkounette (toute éxitée): Oh oui ! Oh oui !! La panoplie du Scaraboss Dorée irait bien sur moi, qu'en pensez vous ?

- Genial imagine la scène et s'écrit : Bien sûr Darkounette ! çà te permettra d'exceller dans les soins (et d'être encore plus sexy). A la semaine prochaine alors !!! Disons ... aux alentours de 16 H ?
- Chopette : En attendant, allons tous boire une bonne bière à la taverne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genial

Genial


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Classe : Enutrof
Elément(s) : Eau
Level : 121
Métier(s) : Bucheron 59, Mineur 61, Forgeur de Pelle 100, Forgemage de Pelle 100
Date d'inscription : 24/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:55

Et bien je ne sais pas comment çà s'est passé aujourd'hui, vu que je n'ai pas pu me connecter :s
Désolé pour ceux qui m'ont attendu, je leur ai mis un gros lapin ...
On pourrait peut-être faire çà Dimanche prochain ou demain si vous êtes partant.
J'attends vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:33

Bon toujours pas de réaction ...

Pas de motivé pour le donjon scara le week end prochain ? (dimanche 21 septembre vers 16H)
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:25

Baaah ... Dsl, je suis un peu à la masse là.
J'ai toujours pas fait de donjon tofu ..

Peut etre arriverais-je à le faire avant ..
Je ne sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikarou




Nombre de messages : 42
Classe : Iop
Elément(s) : Force
Level : 77
Métier(s) : bucheron (50); forgeur d'épees (30) et bijoutier (40)
Date d'inscription : 21/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:04

Si j'arrive à faire le donjon tofu( est-ce le seul qu'il manque avant le scara?) je viendrai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:20

Mes ami(e)s ^^' je sais que je repond en retard mais j'aimerais participer a la kête 'Tour du monde' Si cela ne vous dérange pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:00

Choploup à tous !
Alors voilà je compte monter mon cercle de puissance 47 pour être en pano' craqueleur complète (pourquoi cette pano' dite si merdic ? car enfaite elle est pas merdic du tout lol! )
Après j'essaierai par tout les moyen que je trouverais de vous rejoindre :'x
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:41

Moi et Mae serons bien évidemment partant pour le donjon scara, et s'il y a moyen d'enchainer sur la grotte hesque par la suite afin que je puisse recommencer a xp lentement mais surement, ca ne sera pas de refus ^^

Et Julzoo, effectivement pas merdique du tout la pano craqueleur... surtout une fois le niveau pour craqueleur légendaire atteint O_O

Enfin, j'dis ca, j'dis rien, mais je vais devoir aller dropper craqueleur un jour moi si je veux pas me retrouver le cul a l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:45

J'te passerais la pano' pour craft la légendaire pour sacri t'inquiète ! bon faut que j'up 7 lv et j'faisl a quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeba
Gardien
Jeba


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Classe : Sacrieur
Elément(s) : Vie, attaques air
Level : 128
Métier(s) : Cordo (66), Mineur (80), Tailleur (66), Cordomage (100), Costumage (100)
Date d'inscription : 29/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:46

Ca presse pas non plus, faut que je passe agi déja avant -_-'

Tain, qu'est-ce que Briclef a besoin pour monter bijoutiere???

A partir du niveau 20, 99% de réussite sur 2 cases
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:05

bonjour à tous!!
je volais savoir s'il était possible que je participe au dj des mineur lorsque vous aurez prévu la date ??
merci de me repondre,
Never
Revenir en haut Aller en bas
will
Bras Droit/Admin



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Classe : Sadida
Elément(s) : Terro-invocateur
Level : 110
Métier(s) : Alchimiste (63); mineur (100); forgeur de marteau (xx)
Date d'inscription : 20/07/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:13

Briclef ? Des planches de frènes et de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:02

Pour le moment je pense que les quête sont close,
On va attendre de voir comment va tourner la guilde (enfin pour ma part en tout cas)
T'inquiète pas petit padawan ca ne m'empêchera pas de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soren/Wild-Willhelm
Artisan/Admin
Soren/Wild-Willhelm


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Classe : Féca/ éca
Elément(s) : Feu-sagesse / agi-eau
Level : 106/15
Métier(s) : le Rhonneur
le surpuissant Bûcheron (maitre lv 100), Sculpteur baguette ( 67 )=Sculptemage de baguette (maitre), Sculpture de Bâton (80)=Sculptemage de bâton (maitre)
Date d'inscription : 07/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:58

Oo pourquoi tu as marqué le ( enfin pour ma part en tout cas ) O.O hein Chopette Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Chopette
Trésorière
Chopette


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Classe : Pandawa
Elément(s) : Eau
Level : 78
Métier(s) : Alchimiste (lvl 78 ), Chasseur (lvl 34), Scuplteur d'Arc (lvl 62)
Date d'inscription : 10/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:04

Je voulais dire que j'attends de voir le débat de dimanche pour continuer ou non dans cette guilde.
Rien de grave Soren, je ne veux pas m'engager pour d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Neversoft

Neversoft


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Classe : Xelor
Elément(s) : Eau/Sage
Level : 84
Métier(s) : alchimiste(63)-mineur(30)-tailleur(25)
Date d'inscription : 24/08/2008

Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:06

lol okay !! ^^
nan c'était pour le dj forgeron en + pas mineur pck ça xp bvien alors je voulait y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partons faire le tour du monde!!!   Partons faire le tour du monde!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons faire le tour du monde!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Secteur Public :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser